c´est pas que je sois nouveau, c´est que j´ai jamais eu le temps et le courage de m´inscrire ! bref, en tout cas, merci beaucoup, ça sent la nuit blanche !
mais tant qu´on y est et visiblement tu es un génie, permets moi de te poser une ultime question qui vient de faire surface ... voilà, je suis tout en haut de quasiment toutes les guildes et, I´v got a problem : Trébonius, le vilain archimage qui te propose une quete de merde, celui là même, te propose un duel... à mort.. bouhhh ...pour devenir achimage. intense moment, je file dans la reine, euh non, dans l´arene, je lui file la patée du siècle, je récupère son baton et son amulette qu´elle est bien. et dans mon journal, je m´attend à être archimage.. eh ben non, que dal d´où ma question où je vais me faire enguirlander parce qu´il faut faire rechercher et que ça marche toujours pas : quel patch corrige ce bug QUI est apparut dès que j´ai installé bloodmoon d´ailleurs ! avant les add-ons, pas de soucis et là : pou pouff !
d´autre part, notre pote caius, j´ai pas la mémoire des noms, mais ça doit être lui, le big boss de l´ordre des lames : le revoit-on un jour ? et, soyons fou, y´a-t-il des quêtes à faire chez les cendrais ? je suis toujours qu´un simple ami de la tribu !
je sais je te donne du boulot, mais c´est dur la vie !
c´était le pioupiou, oui je sais c´est ridicule.