CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un champion de Morrowind

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:33:54

Mouarf, va savoir ce qu´un geek arrive à faire.

  • regarde Skull devenir tout rouge*
  • mange un Kit&Kat*
Kites
Kites
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:15:02

Skull a rejoué récemment à Morrow, si je n´m´abuse.

  • Mange un Psycho&Kat*
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:37:40

tu n´t´abuse mais c´est de memoire pour la masse d´aevar, un des seuls artefacts potable de bloodmoon on peut s´en rappeler quand même!
Sinon on peu pas voir que l´arme fait du brouillard avec le TESCS et le Geek il t´emmerde Psycho ^^

Kites
Kites
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:30:31

c´est vrai que la masse d´aevar roxxait. J´crois que j´avais finit par la ranger à côté de Broyeur.

  • et puis vive le vent*
carreau001
carreau001
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:29:31

mmmh et elle est assez simple à choper non ?
j´sais plus comment on la reçoit. :p)
Skull une idée ? :gni:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:30:08

Ouais c´est pendant la quete principale. Mais alors je saurais pas dire à quel moment exactement.

Kites
Kites
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:04:14

ce serait pas quand tu finis le tour des pierres ? Car c´est le gamin qui a fait ça c´était justement Aevar non ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:49:13

wow Kites ! j´crois bien qu´c´est ça ! :ouch2:
bah dis donc !
mmmh Skull ! *fouette*
Va voir dans le TES:CS !!

  • re-fouette*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:10:07

Non, non, c´est bien ça. Je m´en rapelle aussi.

(Joli jeu d´mot au fait Kites)

Kites
Kites
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:30:02

( * hu ? * )

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:38:40

(Psycho&Kat)

  • re-mange un Kit&Kat et s´enfuit la bouche pleine*
Kites
Kites
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:29:12

houhou. et que j´t´y reprenne plu !

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:51:18
  • mange un lougarou&kat*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:48:08

Tu m´files un bout ? :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:10:19
  • file une paluche*

fait gaffe, c´plein d´poils ce truc...
épluche avant !

  • fini l´reste*
  • fait un tour dehors*

:dehors:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:31:22

Hey mais dites donc, vous zallez le ranger ce topic !
Crée a la base pour les enigmes, pas pour servir d´annexe a la taverne pour décuver un coup avant de revnir picoler !

Allez une pour la route

je refléchi la mmh

Qu´est ce qui est bleu, triste, et qui ne gagne jamais?

Deux indices gratuits *waou !* La solution a un rapport avec le sport (enfin plus ou moins) et n´a aucun rapport avec morrowind en fait ;)

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:32:33

Quoi que c´est ptet plutot habillé en blanc je dirait je vais aller allumer la télé pour verifier *donc la sa constitue un indice supplementaire ce que jecrit pour les gens malins ! *

Kites
Kites
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:45:00

euh Ségolène Royale.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:26:50

Voui, je sais. L´équipe française de football.

Je n´suis pas fouteux, mais j´ai entendu dire qu´il y avait un match ce soir. Match que je ne regarderai sûrment pas, même si j´avais la télé :-)

Sport de m-----

  • cherche à créer une polémique*
carreau001
carreau001
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:51:59

bah euh... sinon y´a aussi l´équipe de France de Rugby, après la taule contre la Nouvelle Zélande :rouge:

La vidéo du moment