CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un champion de Morrowind

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 février 2006 à 00:10:39

comme jeanne d´arc quand elle été sur le bucher elle voulai descendre et puis finalement elle a eu des cendres... sors vite vite vite encore une fois :dehors:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 février 2006 à 22:11:41

Je vais poser un piege a loup devant la porte, comme ca skull restera dehors, ca lui evitera de poser des panneaux...
Ou alors tu te fais un t-shirt avec ecrit le message dans le dos, comme ca, c´est plus pratique ...
Bon, allez, c´est mon tour :dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
02 février 2006 à 13:10:36

Pas d´piège à loup, sinon j´peux plu sortir. Oh tant pis, j´irai vivre à la taverne, ça m´dérange po ^^

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 10:09:52

Enigme morrowind :

Quelle est la différence entre un guar et un Nordique ?

L´un est gentil l´autre est bestial.

Je vous laisse deviner lequel :sarcastic:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
21 février 2006 à 17:51:07

les 2 :x

au vu des tavernier le nordique est genial (il consomme comme un taré) , mais au vu d´un Elfe un est bestial (y s´fon tjr éclater les elfes xD)

le guar vu des Elfes il est bestial ( c´est des abruit des elfes toutes facon), au vu des Tavernier il est genial ( en soupe de Guar )

:dehors:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 février 2006 à 22:40:56
    • va voir Kites***

Mon prmeier perso (lache une larme) était un nordique...

    • ramene un pote nordique***

Qu´est ce *hic* t´as contre les nordiques ?

    • montre son marteau taché de sans et d´hydromel***
Kites
Kites
Niveau 10
21 février 2006 à 23:54:59

Rien contre les nordiques, ils ont toujours eu le bon goût de pas se montrer trop résistant. En plus, tellement imbibés d´alcools, ils ont une tendance à te bourrer là gueule rien qu´en les bouffants.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 février 2006 à 18:00:33

Mon premier (et seul) perso était aussi un nordique

  • donne un coup depied à Kites*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 février 2006 à 20:27:24
    • kites sautille sur un pied, son autre tibias lui faisant trop mal***
    • donne un autre coup de pied sur la jambe valide de Kites***
    • le regarde s´etaler de tout son long en riant***
Kites
Kites
Niveau 10
22 février 2006 à 22:13:26
  • c´était une feinte, une fois au sol il choppe les jambes des nordiques [item : Jambe de nordique coupée] et les force à se chier la gueule*
  • s´enfuit parce que dehors il fait trop froid pour que les nordiques osent le suivre*
carreau001
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:10:41

Qu´est ce qui est blanc, qui est froid, et qui se mange peut-être ? :question:
:)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:25:49

je sais pas un renard des neige?

Kites
Kites
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:31:48

un petit ourson en bonbon, recouvert de neige ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:33:27

eeeuh j´crois qu´jai oublié la réponse...

Kites
Kites
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:33:37

carreau tu es un emmerdeur ! allé, tu va faire des recherches. on attend !

[non mais !¨ ]

George_W_Christ
George_W_Christ
Niveau 3
06 mai 2006 à 04:31:53

Page trois...

skullkrusher Posté le 23 décembre 2004 à 16:43:50

bon je suis pas encore parti mais ça va pas tarder! vu que vous abandonnez vite je vais vous donner la réponse il s´agit de M´Aiq le menteur! il se trouve sur une petite ile a l´est de dagon fell!! passez le voir vous verrez c drole il raconte n´importe quoi mais il donne l´emplacement du sanctuaire de boetiah sous l´eau et il connait l´existance du crabe a 10000Po voilà c un etrange personnage!! @+

M´Aiq le menteur est dans Oblivion ! Il voyage partout dans Cyrodiil, c´est pas un spoil vu que tu le vois en général près de toutes les villes...

Kites
Kites
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:27:47

c´est vrai 4A ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:45:31

:-)

Top !
je suis plutôt du genre félin,
mais dur en affaires,
Sur la grand´place l´on me trouve,
car de ma boutique je peux être fier,
Qu´il neige vente ou qu´il y ait du crachin
tout ce que je porte me va si bien
que l´on a donné mon nom
à la fin d´une expression
pour dire que ce que vous portez
Vous va à merveille, sans vous déranger !
:fete:
z´aurez noté les rimes et phrases à ralonge pour justement que ça rime hein ?!
:)

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:24:56

ça aura pas fait long feu... :p)

Kites
Kites
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:39:22

euh... Almalexia ? [jeu d´mot inside]

La vidéo du moment