CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un champion de Morrowind

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
18 décembre 2004 à 14:14:37

Oncle Friandise ! Mon préféré ! Je vais souvent lui rendre visite, super sympa, rien a dire

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
19 décembre 2004 à 19:40:30

Ok, ok question a 3 points

Top!

Donnez le nom du membre le plus haut de la hierarchie des Ordonnateurs de Vivec

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:15:15

pour la question de kites qui date un peu la réponse est eydis fire eye( en français ça doit donner eydis oeil de feu) et je pense que le maitre des ordonnateurs est tholer saryoni qui a écrit un très bon bouquin dont l´original est gardé dans le sanctuaire saint a l´ouest de l´ile de dagon fell! voilà mais je peux me tromper je suis pas très fort avec les ordinnateurs depuis que je suis le nervarine je ne m´embarasse pas trop avec la hierarchie! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:44:40

Moi j´ai fait une partie ( c tjrs celle d´ailleurs) et les ordonnateurs ils m´attaquent sans aucune raison, mais bon comme je suis plus fort qu´eux meme avec mon niveau 14....

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:36:48

On est quel jour là ? Mardi ? ça me laisse juste le temps de vous en poser une :

Top !

Devenu fou après que avoir perdu la confiance de mes amis, J´ai, à l´image des dragons, longtemps erré seul sous la montagne. Mon but ultime est de créer un dieu à l´aide de la source de mon pouvoir. Si personne ne vient entraver mon projet, Alors je chasserai la souillure loin de mon ìle.

question à un demi point. Elle est facile.

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:46:51

uhmmm.... Dagoth ur si je ne m´abuse....

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:48:00

D´ailleurs je trouve cette quete bcp trop longue et embetante : J´ai toujours eu la flemme de la refaire une seconde fois et vous ?

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:32:05

Oui c´est lui.

Tu sais pourquoi elle est longue la qu^te ? c´est parce que c´est la quête principale, et que par définition elle doit être très longue. Si le but du jeu était de tuer un crabe des marais, le jeu ne serais pas intéressant. Tandis que là tu as une quête palpitante du début à la fin, avec un background de sombre meurtre, de volonté de pouvoir, et de religions délirante.

( lol Le mec qu´essaie encore de vendre le jeu ; )

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:33:55

Je met une derniere regle...Vous avez tous un jour pour repondre, le premier a repondre gagne tout les points, le 2eme la moitié et le 3eme un tiers. Voila voila ^^
Et oui c´est Dagoth Ur, le pauvre vieux, la solitude la rendu completement associable

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:46:17

Je suis trop fort LOL

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:53:00

Ah mon tour :

Petit je fais, mais O ruse je suis ! !!!
De mendiant a combattant, je ne fais qu´une boucher de mes ennemis. Mon armure d´ebonite me fait reconnaitre de loin.....

Allez c un peu plus dur mais ca devrait aller

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:44:36

gaenor!
et pour ta question webjuju c koi la reponse les ordonnateurs? moi j´ai dit tholer saryoni!
encore un truc pour ta nouvelle règle je pense que c mort parce que si qqn post la réponse 1er le 2ème n´aura qu´a la recopié donc c pas super comme règle!!@+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:48:11

Oui, tu dois avoir raison ^^. Mais je comptait sur votre bonne fois legendaire,hein les amis?

En fait, je ne pense pas que se soit Saryoni, a vrai dire, je ne me rapelle meme plus de son nom ( je sais c´est balot). Je sais quil se trouve a vivec dans le quartier du temple, a coté de la bibliotheque interieure mais ce n´est pas Saryoni en tout cas ( enfin je ne suis meme pas sur de sa, jai vraiment une memoire qui vieilli mal)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:01:59

lol webjuju!
bon alors la j´ai une question super ardu pour vous, seuls ceux qui on vraiment arpenté morrowind pourront répondre!
Je suis tout seul sur mon ile
je peche des requin garou
je rève de filles nues pour mon anniversaire
certain me traite de menteur mais je connais tout sur les crabes marchands et sur les sanctuaires angloutis!
qui suis-je!
bon voilà ceux qui connaisse vont pas avoir de mal mais les autres...
petite règle qui pourrait etre drole chacun part admettons avec 5 points quand il pose sa question il doit la noté(de 1 à 5) sachant que la note de la question lui enlève le meme nombre de point si elle est trouvé par contre si elle n´est pas trouvée en admettons 2 jours ( ça me semble honnéte) les points de celui qui a posé la question sont augmenté des points de la question! celui qui trouve la réponse voit ses points augmenté de la note de la question!
voilà j´éspère avoir été compréhensible!
bon pour ma question je la note sur 3pts! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:37:08

euh je seche....

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:21:14

bon ben je vous dit a bientot parce que je ne pourrait pas venir pour cause de vacances. comme ça je pourrait voir si mon énigme dure jusqu´a ce que je revienne! voilà @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:00:13

Ya des chances ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:47:46

Bon bah je crois qu´on devra passer à d´autres questions.....

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:43:50

bon je suis pas encore parti mais ça va pas tarder! vu que vous abandonnez vite je vais vous donner la réponse il s´agit de M´Aiq le menteur! il se trouve sur une petite ile a l´est de dagon fell!! passez le voir vous verrez c drole il raconte n´importe quoi mais il donne l´emplacement du sanctuaire de boetiah sous l´eau et il connait l´existance du crabe a 10000Po voilà c un etrange personnage!! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:57:20

Je passerai jeter un coup d´oeil un de ces 4.

La vidéo du moment