CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un champion de Morrowind

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:33:33
    • se concentre et fait appelle à la force***

le pinceau jaune dans un logiciel de déssin qui devient rouge quand on appuie sur le bouron pour qu´il soit rouge

la force à due me lacher sur ce coup là

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:52:50

mdrrrr non ce n´est pas ça... la réponse été:
un canari dans un mixeur! j´éspère que vous bossez pas à la SPA :rire2: :lol: hum dans la meme fourné j´ai qu´est ce qui est vert qui monte et qui descend quand on appui sur un bouton? et après celle là promis j´arrete! @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:57:34

je c pas , qu´est-ce qui eest ver qui monte et qui desent ( elle est bidon mais g rien d´autre a dire)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:34:22

en plus c :hs: vu que ca parle po de morro XD

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:40:00

bon pour la réponse c un petit pois dans un ascenseur.... rehum et je sais que c hors sujet mais il faut bien essayer de relancer le topic et puis en plus et ben c kites qui a commencé!! :nah: et maintenant :dehors:

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
28 avril 2005 à 14:47:13

moi ossi je savait la reponse!!!
lol
moi ma reponse a mon enigme c est un demi-chien ! !!
:diable:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:23:18

aller, au pif azura

oui, je sai, ça doit pas être ça :honte: à moi

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:20:34

juste une question où trouvé vous toutes ces question lol car j´avoue qu´elles sont balèzes et pas stupides ( cocernant TES)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:13:07

c vrai que nos questions sont bien elle ne sont pas riddick ule..... :rire: :rire:
hum enfin en géneral mais si tu veux tu peux regarder au début du topic on posai des questions trop bien à l´époque maintenant ça s´épuise un peu mais bon on peu pas etre bon tout le temps!! @+

Kites
Kites
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:09:57

( il est méchant)
J´attend toujours la réponse. ( c´est un truc tordu)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:48:14

je sais pas moi, Almalexia ?

sinon, pour les super questions ya un livre bourré d´énigme, je me rappelle plus trop du nom

Kites
Kites
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:43:35

indice : c´est pas une personne.

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
29 avril 2005 à 19:23:14

l empire ? ???
bon a moi
euh . ..........
je fut des votres mùais je ne le suis plus
je suis rodeur et prédateure
croisé mon chemin c est croisé celui de dieu ( pour ceux qui y croit donc pas pour moi)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:32:27

pour la première : le temple d´ALMSIVI ?

pour la tienne mars : un réveur ?

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
29 avril 2005 à 19:54:36

euh nan pour moi les reveurs c est de la viande lol
allez c est simple pourtant ! !!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:08:22

mars j´hésite entre un loup garou ou un vampire... ça doit surement etre l´un des 2 j´ai une petite préference pour le loup garou a cause du mot " rodeur"
Ou alors peut etre carrement hircine en fait...

sinon kites je voie vraiment pas trop... je suppose a un jeu de mot avec le coup des yeux mais bon je sais pas!!! @+

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:43:11

j´avoue j´y aurait jamais pensé skullkrusher " ridick-ule" bien joué!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:03:59

je sens une légère pointe d´ironie dans tes parole riddick....en meme temps ça fait déjà bien lgtps que je fais cette blaque sur le film riddick! donc dsl @+

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:53:39

bravo skullkrusher tu a trouvé
alors c est quoi la prochaine enigme ?

Kites
Kites
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:09:41

oui en effet, le jeu de mot vient de la lueur qui brille dans les yeux des Dunmers, que j´ai comparée à celle du feu du mont écarlate. Donc le but du mont écarlate est de chasser les étrangers, même but que les dunmers.

La vidéo du moment