le pinceau jaune dans un logiciel de déssin qui devient rouge quand on appuie sur le bouron pour qu´il soit rouge
la force à due me lacher sur ce coup là
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:52:50
mdrrrr non ce n´est pas ça... la réponse été: un canari dans un mixeur! j´éspère que vous bossez pas à la SPA hum dans la meme fourné j´ai qu´est ce qui est vert qui monte et qui descend quand on appui sur un bouton? et après celle là promis j´arrete! @+
Scorpion01
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:57:34
je c pas , qu´est-ce qui eest ver qui monte et qui desent ( elle est bidon mais g rien d´autre a dire)
Scorpion01
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:34:22
en plus c vu que ca parle po de morro XD
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:40:00
bon pour la réponse c un petit pois dans un ascenseur.... rehum et je sais que c hors sujet mais il faut bien essayer de relancer le topic et puis en plus et ben c kites qui a commencé!! et maintenant
Mars_rebornsoft
Niveau 4
28 avril 2005 à 14:47:13
moi ossi je savait la reponse!!! lol moi ma reponse a mon enigme c est un demi-chien ! !!
Total_Rom2
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:23:18
aller, au pif azura
oui, je sai, ça doit pas être ça à moi
Riddick18
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:20:34
juste une question où trouvé vous toutes ces question lol car j´avoue qu´elles sont balèzes et pas stupides ( cocernant TES)
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:13:07
c vrai que nos questions sont bien elle ne sont pas riddick ule..... hum enfin en géneral mais si tu veux tu peux regarder au début du topic on posai des questions trop bien à l´époque maintenant ça s´épuise un peu mais bon on peu pas etre bon tout le temps!! @+
Kites
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:09:57
( il est méchant) J´attend toujours la réponse. ( c´est un truc tordu)
Total_Rom2
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:48:14
je sais pas moi, Almalexia ?
sinon, pour les super questions ya un livre bourré d´énigme, je me rappelle plus trop du nom
Kites
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:43:35
indice : c´est pas une personne.
Mars_rebornsoft
Niveau 4
29 avril 2005 à 19:23:14
l empire ? ??? bon a moi euh . .......... je fut des votres mùais je ne le suis plus je suis rodeur et prédateure croisé mon chemin c est croisé celui de dieu ( pour ceux qui y croit donc pas pour moi)
Total_Rom2
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:32:27
pour la première : le temple d´ALMSIVI ?
pour la tienne mars : un réveur ?
Mars_rebornsoft
Niveau 4
29 avril 2005 à 19:54:36
euh nan pour moi les reveurs c est de la viande lol allez c est simple pourtant ! !!!
skullkrusher
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:08:22
mars j´hésite entre un loup garou ou un vampire... ça doit surement etre l´un des 2 j´ai une petite préference pour le loup garou a cause du mot " rodeur" Ou alors peut etre carrement hircine en fait...
sinon kites je voie vraiment pas trop... je suppose a un jeu de mot avec le coup des yeux mais bon je sais pas!!! @+
Riddick18
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:43:11
j´avoue j´y aurait jamais pensé skullkrusher " ridick-ule" bien joué!!
skullkrusher
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:03:59
je sens une légère pointe d´ironie dans tes parole riddick....en meme temps ça fait déjà bien lgtps que je fais cette blaque sur le film riddick! donc dsl @+
Mars_rebornsoft
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:53:39
bravo skullkrusher tu a trouvé alors c est quoi la prochaine enigme ?
Kites
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:09:41
oui en effet, le jeu de mot vient de la lueur qui brille dans les yeux des Dunmers, que j´ai comparée à celle du feu du mont écarlate. Donc le but du mont écarlate est de chasser les étrangers, même but que les dunmers.