N°500 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive moi ! !!
carreau001
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:48:58
ça se fête je vais vider ma cave d´hydromel tien ! !!
Scorpion01
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:03:20
tien toi a carreau . . .
Mars_rebornsoft
Niveau 4
03 avril 2005 à 00:30:23
ouh le jeux de mot tro mortel nan je rigole en fait c était :ouch2
Scorpion01
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:49:10
lol il est pas bien mon jeu de mot
Psycholaugh
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:15:46
Mais si mais si ! !! Vas y scorpion prend confiance en toi !
Scorpion01
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:06:46
j´en atais sur que l´autre c´etait un marcien pour pas aimer mon jeu de mot
Mars_rebornsoft
Niveau 4
07 avril 2005 à 10:25:41
mais comment ta deviné que jétait un envahisseur venu de la planete rouge ? ????
Total_Rom2
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:56:19
aaahhhh ! ! !
nou som envahi par les marsien
au secour !
Scorpion01
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:17:21
ne parte pas nous sommes vos amis ! ! lol
Total_Rom2
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:30:46
dans ce cas, amis éxtraterestre.
Psycholaugh
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:30:37
non non
Mars_rebornsoft
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:32:30
ne vous en faite pas nous venons en paix nierk nierk nierk nous somme très gentils ! !!
Total_Rom2
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:41:09
mars, tu m inspir pa confiance c est bizar...
Je garde une arme a porté
Scorpion01
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:00:18
entre en frenesie*
eclate la tete du marsien contre le mur*
Total_Rom2
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:03:26
bonjour la tolérance et la pai interracial
Mars_rebornsoft
Niveau 4
09 avril 2005 à 19:12:42
les morceaux de cervelles se rassemble et reconstitue la tronche du marsien***
raaaa cest un acte de guerre ! !!! on va laché des bisounours sur terre et vous allé nous implorez a genoux ! !!
Total_Rom2
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:33:20
oh non !
pa les bisounours par pitié ! ! !
y m ont térrifié quand j était peti
skullkrusher
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:06:39
moi c´été les ewoks qui me faisai peur avec leur grands yeux globuleux ils ont une tete de pervers... je suis sur qu´ils ont des moeurs louche les ewoks!! enfin bref pour en revenir au marsien... que personne ne sorte une colombe! et tous a vos vinyles de country!!
Mars_rebornsoft
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:52:54
nos savant on travaillé dur et on fini par trouvé quelque chose qui nous fera gagné...les boules quies ! !!! mouhahahaha