CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un champion de Morrowind

Kites
Kites
Niveau 10
03 février 2005 à 12:01:03

Tiens ? c´est la guerre ?
Une question de background :
Quel est le but de Dagoth Ur, mais surtout de quelle manière veut-il y parvenir ? Quel rôle vient jouer le coeur de Lorkhan ?
En gros, détaillez-moi Dagoth Ur, sa vie, sa famille, et son chien de Nix :honte: , son mental aussi.

PArce que les questions sur les artefacts c´est marrant un momment, mais le background, voilà quelque chose d´amplement plus amusant.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
03 février 2005 à 19:29:25

dagoth ur , ancien amis de nerevar ( son general il me semble) , est rester au mont ecarlate car apres la batailles contres les nains , nerevar lui avais demander de rester au mont ecarlate pendant qu´il partait je sais plus ou pour demander a almalexia vivec et soltha sil que faire des artefacts lamentation broyeur et du coeur de Lorkhan ! mais nerevar n´est jamais ( assasine par almalexia vivec et soltha sil l´hors de l´invocation de la deesse azura , qui les puni ) revenu et dagoth ur est reste au mont ecalate comme lui avait indique son superieur et amis nerevar , mais il a desider de chasser tout les " nwal" ( je connait pas l´orthographe exacte) de morrowind ! pour cela il lui falait crée un nouveau dieu ( grace au coeur ) !
voila c tout ce que j´ai retenu g pas apris tout les dialogues par coeur non plus :hap:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
03 février 2005 à 19:31:16

g une autre question : comment azura a fait en sorte que l´on se souvienne de la trahision des tribuns envers nerevar ?

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
04 février 2005 à 11:46:42

slt ou se trouve Isengard dans morrowind?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 février 2005 à 18:45:05

Y a pas d´Isengard. Ca existe pas. C´est pas the lords of the rings.
Et ce n´est pas sur ce topic qu´il faut poser les questions de enseignement!!! Ca casse l´ambiance...

Pour dagoth Ur je crois que scorpion a tort sur un point. Quand le massacrer dans sa caverne, il te dit " traitre et ami" je crois. Donc ca veut dire que Nerevar l´a attaqué...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
04 février 2005 à 18:47:22

a wé vrais j´avais oublie faudrais que je refasse la quete principale moi j´me souvien plus de pleins de trucs
sinon personne pour ma question !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 février 2005 à 20:44:49

pour les questions sur le scénar vous allez me ratrapper parce que comme j´ai le jeu en anglais et que je suis quand meme pas très fort je ne pige pas toutes les subtilité( j´ai bien compris que dagoth ur c´est le méchant!! :rire2: ) donc je risque de ne pas répondre! voilà @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
05 février 2005 à 14:44:57

Quoi?? Je m´absente 2 petites semaines , et on est deja au 350 eme message ! Pari reussi, le forum reviens d´entre les morts. Merci pour les nouveaux d´etre la, et merci pour les papys de la resistance d´etre encore la ^^. Longue vie a Morrowind !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 février 2005 à 15:25:09

merci pour les papys de la resistance d´etre encore la :lol:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 février 2005 à 11:09:42

Eh webjuju, tu te rapelle quand le forum était presque mort ? Avec les vieux du genre paix a son ame... Meme que laghbern ( eh oui meme s´il est plus la on s´en rapelle) avait mis un peu de temps a comprendre que le forum revivait. HIHIHI

Bon mais c´est pas tout mais j´ai aucune reponse pour ta question scorpion.

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
07 février 2005 à 15:58:55

Sa devient mort. :(

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
07 février 2005 à 17:29:22

Mon frére il a des images c´st des trucs en plus pour morrowind et lui il les a tous il y avraiment personne qui les a . Et il y a aussi le baton de saruman mon frére klui il l´a et je l´ai vu avec.
Il y a personne qui en a des trucs en plus?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 février 2005 à 18:38:52

non mais sérieux.... il en démord pas! alors maintenant: :sors:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
07 février 2005 à 20:19:30

PUTAIN darkwakka C UN MOD QUI RAJOTE LES ARMES DU SEIGNEUR DES ANNEAU Y´A PAS TA P****N DE TOUR ! !!

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
08 février 2005 à 11:29:08

Klr, sa dvient lourd!!!!

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
08 février 2005 à 11:47:01

dsl mais personne n´a ce monde rajouté ( mon frére les a tous)

Kites
Kites
Niveau 10
08 février 2005 à 15:37:18

si ! va voir à la taverne pour la réponse, et ton frère a pas tous les mods, puis qu´il en existe bien trop. ALors maintenant sois tu as une énigme, soit une réponse, soit tu te casses. ( un peu violent moi...)

Bon si personne se risque sur l´énigme, Azura a punis Almalexia Sotha Sil et Vivec en affublant tout leur peuple d´une peau noire, et en faisant briller au fond de leurs yeux la flamme d´une cupidité dormante. C´est là que Sotha Sil fait preuve d´intelligence quand il détourne cette malédiction en une sorte de renaissance. Une propagande pour un peuple nouveau. C´est pas beau ça ? on a pas changé. lol

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 février 2005 à 19:10:36

Question, question...

Almalexia est a Longsanglot, Vivec dans son palais.
Mais ou se cache Sotha Sil ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 février 2005 à 19:35:44

pour notre cher darkwakka qui nous manquera beaucoup quand il sera partie voir son frère!! l´endroit ou tu peux telecharger isengard c:
http://perso.club-internenet.fr/lowi/donjon/isengard.7z
voilà maintenant sans vouloir etre mechant arrete de nou casser les cou.... @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 février 2005 à 19:59:01

bon en plus c´été bien la peine isengard tout ça pour gagner un casque pourri une pov´ épée qui a 7 d´enchantement et un baton merdique! en plu sarouman est une merde je lui ai soufflé dessus y c envolé...enfin bref!
sinon psyholaugh la cité de sotha sil ça s´appel pas.... sotha sil??

La vidéo du moment