CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un champion de Morrowind

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:44:58

oki j´en prend bonne note! @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:45:44

dsl scorpion mais tjs pour la meme raison moi je le connait comme hloggar the bloody donc je fais ce que je peux...
sinon tu as bon pour mon énigme mais y me faudrai le nom sinon c triché! @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:07:53

allé je dirai la lame bipolaire!!
personne pour le nom complet de la liche de tribunal?
sinon je suis allé voir leur question pour un champion sue le forum de morro c vrai que ça fait de la peine y sont encore moins nombreux qu´ici c dire!!! @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:29:42

euh . . . le galopin rampan

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:32:19

bon v dire une question . .. mon nom n´as aucune importance , je souhaiterais juste mourrir en guerrier

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:32:40

elle est facile celle la :rire2:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:37:07

umbra au hasard.... bon une petite rapidement:
mes amis se sont fait transformer en rocher, il ne me reste plus qu´a chercher le paradis du guerrier!
voilà @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:39:41

ah oui j´avai oublié c ça niveau220 gedna relvel donc tu as taxé le point de scorpion! @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:42:51

ahhh je l´ai deja vu ils on ete transforme en rocher par un mage en cherchant la salle ou il y a de l´hydromel a l´infini ! ! mais je c plus son nom :lol: g la memoire courte ! autrement t´as bon c umbra !

lfap
lfap
Niveau 9
20 janvier 2005 à 14:55:19

Le deuxième marchand ce serait pas le cendrais avec 100 en marchandage ?

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:02:15

oui, c´est sa. Et pas Rampant, dsolé scorpion.

Mais il me faut le nom exact pour avoir le point :)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:32:57

je c c pas d´ma faute :lol:

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:59:53

lol

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:55:36

a pus de question a part celle a skul ?

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:01:28

Celle de skull et la mienne, personne ne ma encore donner le nom du 2eme marchand le plus riche.

@+

wismer59
wismer59
Niveau 6
21 janvier 2005 à 00:39:29

ce serait pas dadisun au camp de zainab un truc comme ça tout du moins je crois

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:09:18

C´est cool ça avance. Vous dites que le forum morrowind est mort ? Je propose d´aller leur proposer une alliance. Que les vieux du forum là-bas viennent ici. Comme ça nous seront plus nombreux.
Bon par contre, après que vous les avez insulté pour le vol de l´idée de Webjuju, je suis pas sur qu´ils soient oki..

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
21 janvier 2005 à 15:40:57

Pas insulté, on est resté poli, puis de toute façon, notre cause etais juste :).

En ce qui concerne la reponse a ma question, pour le marchant, ce n´est pas sa. Le camp des zainabs, c´est oki.

A+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:03:55

alors là niveau220 t pas cool parce que la réponse est ababael timsar-dadisun et la réponse de wismer59 été quand meme vraiment pas loin! enfin a part si c pas lui mais des marchansds a 9000 dans le clan zainab je pense pas qu´il y en ai tant que ça!! voilà sinon personne pour mon énigme c quand meme pas bien compliqué!! au pire il suffit d´aller jeter un oeil dans sa grotte!! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:24:16

Mais biens ur, c´est tout simple. C´est juste que javais asp vu ta question. Il s´appelle pas Brodir ? ?? enfin j´oublie trop vite les noms moi. Geilir le grogant ? ?

La vidéo du moment