CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant de poster lisez ceci!!

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:55:04

hou je dirais aussi que t'as pas cherché si le nom était déposé ! vite ! dans un monde tel que le notre, dépose le nom, l'écriture, l'orthographe et aussi les musiques du groupe ! vite ! il te reste peu de temps avant que je ne le fasse à ta place ! et aussi, je te suggèrerait de déposer le nom de "Kites" + "phrase bidon" ^^

Kites
Kites
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:05:26

Mmmh ... mais oui ! t'as raison ! ciel j'y cours.

(les musiques sont protégées au fur et à mesure par le pianiste, qui tient quand même à ses compos ^^. Le nom c'est moins important. Et l'écriture se trouve sous word (je pense) donc . .. )

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:16:26

Pour le nom de groupe, j'm'en fiche. Mais ça surprend d'trouver autre chose sur la toile.

Pour ce qui est des chansons, ça ne m'étonne pas qu'il veuilles garder ses compositions! :-) Surtout qu'il y a tout d'meême pas mal derecherche derrière.

Kites
Kites
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:35:33

Oui c'est pas faux. J'ignore c'que c'est pour des gaillards ces Diaphonic de l'internet, mais le guitariste du groupe dit qu'il faut pas s'inquiéter, qu'ils n'existent certainement plu. enfin ...
Pas mal de recherche, oui, et de développement après coup encore. Tiens au fait, on vient de finir le deuxième mouvement de notre symphonie. Sympa, le troisième à venir, mais je me réjouis surtout du quatrième. Le mouvement dit "de virtuosité". ça va chier.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:56:49

Madness, ça va chier !
^^
je ne fais que t'encourager gars !
Diaphoniiiic !!

• cris d'adolescente au concert du Kites*
Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:44:29

Tiens, amusant le troisième mouvement tend à ressembler au style Emerson, Lake & Palmer du début.

Vivement qu'ils mettent quelques trucs sur mx3.

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:30:13

houlà compliqué j'ai que compris "amusant, troisième" et "truc" du dernier message de Kikte...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:10:01

A quand le premier album ? :p)

Kites
Kites
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:25:15

Hum c'est une bonne question. On a de plus en plus de temps de musique, j'pense qu'on a du dépasser l'heure nécessaire à faire un album. Mais, d'ici qu'on ait l'occasion d'enregistrer les pistes, il peut se passer quelque temps. D'autant qu'on a la symphonie à finir, et deux autres thèmes sur la planche à pain.

Bref peut-être... un jour ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:01:35

En tout cas, demande -leur de continuer à rajouter les chansons sur leur site-là. J'aime.

i d'autres vidéos, avec un meilleur son, tu as à nous proposer, je t'en prie. :)

Kites
Kites
Niveau 10
13 janvier 2009 à 13:30:36

Les deux dernière vidéos (symphonie 1er mvt, et glauque song, mais j'sais pas si elles ont été baptisées autrement) ont une qualité de son pas trop mauvaise j'trouve. C'est vrai que la tritem en live est un peu pouerk par contre. Son pris par un appareil photo, notons-le.

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:30:44

y'a des bons appareils photo. Par contre, je vais aller voir le site, maintenant que j'ai internet presque à la maison

Kites
Kites
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:46:11

Oui de bons appareils photos, mais le micro qui est dedans est forcément de moindre qualité, étant donné que c'est quand même pas le but d'un appareil photo. Moindre qualité j'pense par rapport aux deux très bons micros aériens qu'on avait pour les deux enregistrements cités au dessus. L'accoustique de la salle a pu jouer un mauvais rôle, par contre.

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 février 2009 à 22:08:40

Et la puissance de la marée en Norvège aussi, à prendre en compte, parce qu'après tout, c'est un facteur déterminant de la cuniculiculture hindoue au 7ème siècle...
quoi c'était pas ça ? ^^

Kites
Kites
Niveau 10
10 février 2009 à 12:34:20

Mais si ! Ciel, tu es en fait un pire bon ingénieur du son toi. Tu prends en compte l'effet papillon, la théorie du chaos et tout ça ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 février 2009 à 21:44:45

l'effet papillon ? un truc qui décanille du papillon au Sri Lanka !

Kites
Kites
Niveau 10
13 février 2009 à 11:44:27

?

• n'a pas compris.* Décaniller ? c'est quoi l'étymologie de ce mot ?
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 février 2009 à 18:31:56

C'est du langae dit Carrounesque. Unique et dramatique.

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:22:45

Carrounesque ? c'est beau ça comme mot ^^
C'est du Psycholaughesque ?

Kites
Kites
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:29:30

ça laisse penser à Camerounesque. Qui n'existe pas non plus à ma connaissance, mais qui fait tout aussi Psycholoaughesque. Enfin j'pense ...

La vidéo du moment