CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

kyliro
kyliro
Niveau 8
22 janvier 2006 à 02:20:40

SLT
je sais fredou , mais d´habitude les page s´afiche vite alors je jette un cout d´oeil et je ferme mais la je suis aller trop vite et sa a pas eu le temp de charger donc voila .

kyliro
kyliro
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:22:50

slt je corrige pas ses faute vu qu´il en a pas fais et en plus il y a plus de chances que ce soit moi qui me trompe ! (si il a bien un homme parfais je pense que c´est lui)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:08:06

Puisque vous aimez tant le pepere Einstein, voici une ch´tite enigme de lui :

Cette énigme d´Albert Einstein ne peut être résolu que par 2% des gens selon ses dires. J´y crois pas tellement, mais bon si ça se trouve l´énigme trouvée sur le Net a été simplifiée !

Citation:
Les faits :

1. Il y a 5 maisons de 5 différentes couleurs
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente
3. Ces 5 propriétaires boivent un certain breuvage, fument une certaine marque de cigare et ont un certain animal domestique

Aucun propriétaire n´a le même animal, ne fument la même marque de cigare ou ne boivent la même boisson

Les indices :

1. L´Anglais vit dans une maison rouge
2. Le Suédois a un chien
3. Le Danois boit du thé
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche (juste à gauche !)
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café
6. La personne qui fume la marque Pall Mall élève des oiseaux
7. Le propriétaire de la maison jaune fume la marque Dunhill
8. L´homme vivant dans la maison en plein milieu boit du lait
9. Le Norvégien vit dans la première maison (la 1ère à gauche)
10. L´homme qui fume la marque Blend vit juste à côté de celui qui a des chats
11. L´homme qui a des chevaux vit juste à côté de celui qui fume la marque Dunhill
12. Le propriétaire qui fume la marque Blue Master boit de la bière
13. L´Allemand fume la marque Prince
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleu
15. L´homme qui fume la marque Blend a un voisin qui boit de l´eau

L´énigme : Qui a le poisson ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:33:04

je mange mc do et a priori j´ai mis 8 minutes à le resoudre! enfin je suppose qu´on a le droit d´avoir un papier et un crayon! sinon le resoudre en 3 jours me semble plus probable :-d ! enfin bref tout ça pour dire MC DO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

Kites
Kites
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:17:48

pouerk. t´a pas eu de problème de vomissements pendant la résolution ?

Euh certes.

Enfin, alors tu as donc trouvé la réponse en moins de 8 minutes ? Donc la limite pour définir les génies devait être à 6 minutes.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:17:57

non mais j´ai mis 8 minutes parce que je regardai dallas en mangeant mon big mac alors forcement j´ai perdu un peu de temps ^^!
sinon j´ai une énigme de folie que j´ai pas réussi à résoudre! j´y ai réfléchi 15minutes et rien... du coup j´ai regardé la soluce! donc la voici:
y a 4 gars entérés dans le sable jusqu´au cou donc il ne peuvent regardé que devant eux. ils ont tous un chapeau sur la tete soit blanc soit noir et au total il y a 2 chapo noir et 2 chapo blanc. dans l´ordre les gars sont entérrés:(je peux pas copier coller le dessin :-d) le premier (A) regarde à droite et à un chapo noir, ensuite il y a un mur à travers lequel on ne peut pas voir, ensuite les 3 autres regarde à gauche et on a une alternance blanc(B), noir (C), blanc (D). donc tout le monde va etre fusillé sauf si un des gars arrive a crier la couleur du chapeau qu´il a sur la tete. ils ont 10 minutes pour résoudre l´énigme. lequel peut savoir avec certitude la couleur de son chapeau?
voilà si vous y arrivez sans aller voir la soluce sur internet et ben je dirai: CHAPEAU :rire2:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:17:14

Tu peux dire chapeau alors, car je l´ai trouvé ! Certes je la connaissais, mais quand je l´ai resolu, c´etait sans la soluce, mais avec un dessin.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:39:20

ben bien joué parce que la fallais vraiment y penser! moi meme avec le dessin j´avais pas trouvé et pourtant je pense que je peux m´autoqualifier de génie... me surpasserais tu?? non ça devait etre un coup de chance. je vois que ça. @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:23:19

je me laisse fusiller moi à leur place

Kites
Kites
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:32:40

Moralité : porter un chapeau tue.

Skull j´ai rien capté à ton énigme : t´aurais quand même pu balancer ce lien !
http://www.naute.com/funimages/chapeaux.jpg

Moi j´ai hésité à une charge d´éléphants sur les gars qui ont un fusil, puis je me suis demandé la couleur du chapeau du type qui tient le fusil, puis l´âge du capitaine.

Au final je m´suis dit : Poouerf, ce sont tous des sales cow boys à deux balles. Pas cap´ de pas s´faire chopper, vaudrait mieux qu´ils crèvent. D´autant que la moitié font partie du Ku Kulx Klan, j´ai pas très envie de les aider.

Pi ils pourraient s´entre-aider : genre D dit a B " Hey tu tappes trop la honte avec ton chapeau blanc à deux balles ! "

Mais j´ai un coeur [qui l´eut cru, ou même cuit] alors je m´suis mis à la place de chaque pauvre cow boy :
Le A se dit
-Merde un mur. J´irais bien boire un verre
Le B se dit
-Merde un mur. J´mangerais bien du boeuf.
Le C se dit
-Pff putain je sais seulement qu´y a un blanc dans le groupe. Trop pas cool. Hey, mais attend, si j´étais aussi en blanc, y doit bien y avoir un siècle que D aurait hurlé qu´il avait un chapeau noir ? Donc j´pense que mon chapeau le laisse dubitatif : Je dois avoir un chapeau noir.
il hurle alors NOIR !
Le D se dit
-C´est moi qu´ai le plus d´indice et je suis pas cap de trouver la réponse. Si j´pouvais je mangerais mon chapeau.

[promi j´ai trouvé sans chercher la soluce, mais juste l´image pour comprendre ce qu´il se passait.]

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:08:09

j´ai pas compri comment tu en ees arrivé là

Kites
Kites
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:07:46

quoi quoi ?

depuis le début ?

alors c´est pas très claire, mais au début y´avait une abeille et une fleure, au bout d´un moment y´a eu une cigogne pi...

Bah j´ai réfléchi pardi ! ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:04

Lle plus simple, c´est qu´il y en a un qui secoue la tete et qui fait tomber son chapeau !
:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:45:20

You´re a nice boulet !

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:16:30

Boah c´et une solution

Kites
Kites
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:22:25

non : y´a de la colle forte entre les cheveux et les chapeaux.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:27:06

Les pauvres ! Soit ils se font fusillés, soit ils ont la boule a zero !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:27:56

ou alors celui du milieu fait une rotation a 180° de la tête comme dans l´exorciste... et après il vomi sur le gars de derrière! :dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:54:36

ce qui aura comme résultat de changer la couleur du chapeau du type en vert. Hors il n´y a pas de vert dans l´énigme, elle sera faussée, faudra tout recommencer.

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:21:22

slt
Moi j´ai une meilleurs idee :
il partent tous en vacances comme sa pa de turie (moi en premier ) a dans 2 semaine je prend l´avion pour l´australie (j´ai conter c´est la 149 iem fois que je prend l´avion )Bye

La vidéo du moment