Moralité : porter un chapeau tue.
Skull j´ai rien capté à ton énigme : t´aurais quand même pu balancer ce lien !
http://www.naute.com/funimages/chapeaux.jpg
Moi j´ai hésité à une charge d´éléphants sur les gars qui ont un fusil, puis je me suis demandé la couleur du chapeau du type qui tient le fusil, puis l´âge du capitaine.
Au final je m´suis dit : Poouerf, ce sont tous des sales cow boys à deux balles. Pas cap´ de pas s´faire chopper, vaudrait mieux qu´ils crèvent. D´autant que la moitié font partie du Ku Kulx Klan, j´ai pas très envie de les aider.
Pi ils pourraient s´entre-aider : genre D dit a B " Hey tu tappes trop la honte avec ton chapeau blanc à deux balles ! "
Mais j´ai un coeur [qui l´eut cru, ou même cuit] alors je m´suis mis à la place de chaque pauvre cow boy :
Le A se dit
-Merde un mur. J´irais bien boire un verre
Le B se dit
-Merde un mur. J´mangerais bien du boeuf.
Le C se dit
-Pff putain je sais seulement qu´y a un blanc dans le groupe. Trop pas cool. Hey, mais attend, si j´étais aussi en blanc, y doit bien y avoir un siècle que D aurait hurlé qu´il avait un chapeau noir ? Donc j´pense que mon chapeau le laisse dubitatif : Je dois avoir un chapeau noir.
il hurle alors NOIR !
Le D se dit
-C´est moi qu´ai le plus d´indice et je suis pas cap de trouver la réponse. Si j´pouvais je mangerais mon chapeau.
[promi j´ai trouvé sans chercher la soluce, mais juste l´image pour comprendre ce qu´il se passait.]