CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:47:57

Escuse toi Kites ou alors quittes la taverne ! :p)
:dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:02:48

tu sais ce qu´il te dit le gars pas mature??? et ben moi non plus parce que je ne me sent pas du tout concerné! AHAHAHAHHA *rire machiavélique* voilàààà bonne journée à toutes et a tous... euh non en fait a tous zé à tous!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:53:00

magnifique celle là!!! :rire:

Kites
Kites
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:55:12

c´est du moi.
Mais j´ferais mieux de pas m´en vanter.
Tout le monde sait que je ne suis que rarement vantard.

kyliro
kyliro
Niveau 8
19 janvier 2006 à 13:22:39

slt
Moi je fait une petite tourner general .
Pourquoi ?
tou simplement parce que j´ai reussi a comprendre moins d´un quart du premier chapitre de la teorie de la relativite en 1 semaine et que pour la fin sa attendra plus tard mais sais deja comeme bien . sinon sa coute combien toute cette hidromel ? @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:25:37

Je viens de passer sur "sayé" , on vraiment une image tres negative de nous ! Faudrait p´tetre qu´on pense a changer ca, sans toute fois se montrer tolerant envers les veritables abrutis...

Enfin, voila quoi...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:06:46

salut kyliro! a 12 nas tu t´attaque à la théorie de la relativité... chapeau :-d !e nfin bref de tte façon on est gentil tout le tps! sauf quand on est méchant... mais c´est toujours justifié!! :rire2: @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:23:19

TCHAC voià on est SERVI les gars !! !

Bah qu´est ce t´as de beau à me proposer ?? (payement comme a morrowind)

Kites
Kites
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:41:38

payement comme à morrowind ? fallait dire ! Moi je frappe les marchands à coups de haches, et je dévalise leur magasins !
Ah si j´savais...

Kyliro : c´est bien beau de dire ça, mais moi j´veux une preuve : explique nous de quoi il retourne dans c´te théorie de la relativité.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:16:18

C´est vicieux ca

kyliro
kyliro
Niveau 8
21 janvier 2006 à 03:08:05

slt
Bin d´apres ce que j´ai compris de la relativite galileenne et de la relativite restreinte c´est que par exemple quand tu es dans un avions toi tu ne te deplace pas directement tu a aucune action de deplacement et pourtant sur un point precit de la terre tu vas a 850km et si tu prend un point precis de la lune tu vas a 850km+le deplacement de la terre sur elle meme (ou le contraire si tu vas dans l´autre sens)

PS : je ne sais pas si sa conte sur le point precis sur la terre parce qui disent :

une date T et une positie spatiale (x,y,z)=(x1,x2,x3) et enplus ils rajoute "changement d´origine du temp et de l´espace" et il me semble que la geometrie euclidienne parle de juxtaposition de corp solide dans l´espace . mais si je me trompe quelqun pourra se faire
le plaisir de me corriger SVP MERCI
@+

kyliro
kyliro
Niveau 8
21 janvier 2006 à 03:12:51

C´est marrant sa ta vu fredou tu es la depuis 1300 jour et ta 1300 message tu en fais un par jour ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
21 janvier 2006 à 03:16:34

Ah nan desoler sa a plenter on peux passer mon message au dessu (il charge plus rappidement dabitude et la cest pas aller asser vite )

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:42:14

donc tu lis vraiment un bouquin sur la relativité?!! et t´as vraiment 12ans ou c pour le fun que t´as marqué ça dans ton profil?
sinon si ça t´interesse je te recommande les bouquin des freres bogdanov sur le bigbang avec leur univers a 5 dimensions c très sympa! bon par contre faut bien le lire 2 ou 3 fois avant de comprendre ou ils veulent en venir...
enfin bref la géométrie euclidienne c´est bien la géométrie lorentzienne c´est mieux :rire2:

kyliro
kyliro
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:55:18

slt
Nan , j´ai vraiment 12 ans skull mais je m´embete un peu depuis que je peux plus jouer a des jeux sur mon ordi alors a par les devoir pour l´ecole je n ´ai pas grand chose a faire ... (Le bouquin des frere bogdanov je ne l´ai pas lu mais je l´ai deja vu sur RAYON X
PS : si tu passe par la psycho j´ai pas ecris a 4h - le quart de mat mais a 11h-le quart (decalage horaire) @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:41:29

Je suis la depuis moins de 1300 jours

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:57:01

Je suis un homme parfait.

Kites
Kites
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:13:59

Pseudo : Kyliro
Loisir : corrige les fautes qu´Einstein a faite dans sa théorie de la relativité.

Mouarf. Il en prend plein la gueule Einstein là ^^

Kites
Kites
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:02:33

euh m´oublie pas stp.

Kites
Kites
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:16:26

La résoudre n´est pas difficile. J´l´avais fait à une époque. Ce qui est difficile c´est de la résoudre rapidement. On dit que 2% de la population ont su la résoudre, certes, mais en moins de X temps. Les 98 autres % ont juste mis plus de temps à la résoudre que les 2%, et un certain pourcentage des 98% n´ont certainement pas pu le résoudre, mais inférieur à 25% à mon avis. Quoique, avec tous les yos dans le coin... Probable que seule une élite qui ne va pas manger au mac do, ne se promène pas en pijama dans la rue, n´´est pas conne, est capable de résoudre cette énigme finalement ... ^^

La vidéo du moment