CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:11:12

J´usqu´à la dernière ligne, je t´acceuillais les bras ouverts !! !!

J´espère pour toi que c´est de l´humour sinon rentre chez toi

duneur
duneur
Niveau 9
11 décembre 2005 à 12:54:17

Ce que je veux dire c´est que aprés avoir fais le tour de quelques posts postés par des "noobs" comme vous dites , j´ai était assez étonné de voir la façon dont certaines personnes leur répondent assez méchamment et violemment. Certes je comprend que voir toujours les mêmes questions , résolues, dans de nouveaux topics c´est assez agaçant. Personnellement depuis que je viens sur ce forum ,quand je suis un peu bloqué dans le jeux, je n´ai jamais eu a poster un seul message ni créer un seul topic car toutes les réponses à mes questions ce trouvaient

duneur
duneur
Niveau 9
11 décembre 2005 à 13:09:37
  • erreur de clique , je continu :p *

déjà dans les topics existant , donc je remerci ceux qui ont crées ces topics et ceux qui y ont répondu. C´est bien plus claire et rapide que de tout mettre dans deux ou trois topic d´aide remplis de messages et qui obligent à poster pour poser sa question. D´ailleur cela ferait répété beaucoup plus les mêmes réponses aux personnes qui font vivre ce forum , car toutes les personnes comme moi qui utilisent la fonction "rechercher" seraient obligés de poster leur question au lieu de trouver directement la réponse en 30 sec. Et les personnes dont je dit qui "se la petent un peu" sont celles qui remballent constamment les "noobs" et (d´aprés ma lecture de quelques post) se croient les "chefs" de ce forum. Néanmoins je dit bien que ceux qui répondent aux questions sont trés utiles et sympa d´aider les autres , mais ce n´est pas une raison pour parler (enfin ecrire) a certaines personnes de cette façon. Deplus généralement les topics de questions réccurentes partent assez rapidement au fond du forum et ne le polluent donc pas , et au contraire ils alimentent la "base de donné" de celui-ci.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:34:08

Bon alors voila mon piti post du mois (comme d´hab´ quoi !)

Mes parent ont cramé que j´avais niqué leur mot de passe et donc je me suis fait détruire. De plus j´ai eu un averto de discipline (en plus de celui de travail) pour avoir installé firefox, msn et autres programmes sur un ordi de mon bahut.

Allez, pour oublier, sers moi de ton plus fort alcool !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:02:47

bon duneur ce que tu dis se tient mais tu n´as pas toute les cartes en mains! donc jète un coup d´oeil sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10245097-1-0-1-0-0.htm
ou on explique tout moi et Kites sur le pourquoi du "mais pourquoi etes vous aussi méchant". @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:03:31

tiens le voilà!!!

Ecoute duneur, laisse leur s´expliker, moi j´ai al flemme, maus tu vas en prendre pour ton matricule, et oui certains sont bel et bien els chefs ici, vois tu je suis le patron de la taverne, et voilà je fais ce que je veux.

quand tu seras la depuis presque 2 ans comprendras notre tendance à envoyer chier el snoobs ! pour les détails, je tet laise skull ou kites s´expimer

Kites
Kites
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:34:02

Boah, en deux trois lignes : J´crois pas qu´on soit tant des chefs que ça. En fait, depuis un moment on squat le forum bien qu´on ne retouche plus vraiment à Morrow. Maintenant on discute de tout et de rien. J´crois la bonne définition serait : Les anciens du forums. Dont l´acrivité sportive de la journée consiste à s´énerver sur des noobs.

Car en fait, des gens comme toi, je les considère po trop comme des noobs. De un t´écris plutot bien, ensuite t´insulte pas dans le vide. Nan, au poil ! [suisse ça ?]

J´aime bien ton terme de base de donnée. Et j´crois que t´a raison en disant que rechercher des posts et pouvoir en trouver, c´est le bonheur. Bon, mais maintenant, la base de donnée est pleine à craquer de posts sur chacun des pixels de bloodmoon.
C´est alors qu´on s´est dit, en recherchant, pu besoin de poster.
Mais comme le tsunami noob continue de déferler continuellement sur nos landes, on s´est dit, et si qu´on créait un topic pour répondre à leur questions. Dans la meilleur des intentions.
Seulement voilà, non contents de pas rechercher, ils n´utilisent même pas les bons posts.
Les topics d´aide ne servent absolument pas de concentré d´infos. Pour trouver un truc dessus c´est la merde. On est d´accord. ça sert de dernier recours. Tu remarqueras d´ailleurs que j´uses de toute ma politesse pour répondre à des questions posées au bon endroit. La violence sur les autres topics, c´est juste pour guider les moutons. tu sais, comme le chien de berger mords les pattes du troupeau s´il ne va pas ou il faut. Et bien c´est pareil : on a l´air violent, mais on l´est pas vraiment, on les aime bien au fond. [nan j´rigole là faut pas exagérer tout de même]

En attendant, Bienvenue !

duneur
duneur
Niveau 9
12 décembre 2005 à 11:34:16

ok je comprend mieux maintenant , ton discours ma convaincu Kites :p
En tout cas y a l´air d´avoir une bonne ambiance sur ce forum.

Fredou87 t´enerve pas :p

duneur
duneur
Niveau 9
12 décembre 2005 à 11:34:58
  • m´a*
Kites
Kites
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:37:48

Bah oui, l´ambiance y est, la présence manque encore. Rares sont ceux qui y passent souvent.

Amour et Sagesse.

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:30:39

Je commence mon blocus dans 4 jours, alors faut mas me contrarier minable !! (ne pas tenir compte du dernier mot)

Kites
Kites
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:02:07

blocus ? que veut-ce dire ?

Boah, en tout cas, fredou n´est pas content. Tavernier ! un verre pour fredou !

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:32:02

Merci tavernier !! !

un blocus, en belgique dans les unifs belge, c´est un période où on t´arrête les cours pednant 3 semaines ou 1 moi selon les cas.

Non il ne s´agit pas de vacances, car tu es censé étudier 8 à 10 par jour pour tes exams !! !

Cette année, mon blocus tombe pednant mes vacances de noël, càd que mes exams commencent le 3 janvier et je suis fachéaprce que je n´aurai pas de vacances....

krokmor
krokmor
Niveau 5
14 décembre 2005 à 09:59:42

ah ah , vous croyé vou aitr débarassé de moi comme sa .... et ba non , je revien

:up:

krokmor
krokmor
Niveau 5
15 décembre 2005 à 10:58:45

...... ya toujour autant de monde a ce ke j´voi !

:hum:

Kites
Kites
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:10:47

Mais qui es tu jeune inconnu ?

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:15:46

Au boulot, il est l´heure de retapper la taverne, après tous les malheurs qu´elle a subit, et les bourrés qu´elle a vu tomber.

krokmor
krokmor
Niveau 5
16 décembre 2005 à 12:38:39

Kel dynamism ............!Il faudrait peut etr organiser des joutes...

:content:

krokmor
krokmor
Niveau 5
16 décembre 2005 à 12:39:55

Kel dynamism ............!Il faudrait peut etr organiser des joutes...

:content:

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:25:30

Euh, oui certes, mais comment dans une taverne?

Nan il faut simplement revivifier la taverne : je propose qu´elle devienne à certaines heures le lieu de discussion [type msn] des personnages la peuplant parfois.

Hehe pas bête nan ?

La vidéo du moment