CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:18:01

ça fait longtemps que le forum de morro s´est fait déserté par les enciens, ya 5 ou 6 topics qui répondent aux qustions principales qui étaient uppés régulierement, mais depuis qu´ils sont partis, ils coulent et personne n´est la pour les reupper, je le faisait de temps en temps, mais ça ne vaut plus la peine, ils se répondent n´import comment à des dizaines de topics crés par jour, depuis qu´il n´y a plus personne pour envoyer chier ces gens, bah ils s´installent sur le forum, tout le monde s´est retranché sur oblivion et il reste quelques personnes (nous) ici :-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:15:05

posible kites, possible :-)

mais nous résistons, et les forumeurs de morro ont perdu une bataille, mais pas la guerre, ils ont sacrifié leur forum et pris au griffes de l´ennemis celui de oblivion et vont le défendre aussi longtemps si le jeu est aussi bon que morroxind

en tout cas, le fait est la, le forum de morro est à l´abandon, malgré quelques fait héroiques de certains enciens ou forumeurs "normaux"

pour ceux qui n´ont pas vu, regardez ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9638793-1-0-1-0-0.htm
son blog a l´air tres bien fait malgré que ce soit un blog de JV.com et des gens vont sans doute le uper :-)

Kites
Kites
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:23:05

En parlant d´Oblivion, j´ai pu (enfin) voir le film, et franchement, slurp quoi. Parce que non de bleu, c´est beau, c´est bien fait, c´est complexe, c´est intéressant, à croire que ce sera bien...

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:41:32

Bin...heu merci pour la place ;) mais en faite, je suis "vétérant" de Morro mais j´ai encore quelque secret à découvrir dans Tribunal et bien sur Bloodmoon, donc, Kites, je suis quand méme un petit peu noobs pour ici lol, désoler de te désevoir Oh grand roi des loup-garou ! :-d
Ouais Total, le topic du blog est régulierment upper, parfois, je dit bien parfois, il évite les noobs de créer des topic ultra célébre tel que le cube dwemer.
Alors comme ça je suis en présence de vétérant de la guerre ? :hap: Trop cool ! lol. Alors dite moi, elle a pas trop été sanglante cette guerre ? Elle continu sur le forum Oblivion ? Ouch, j´éspére que les masters vont l´emporter sur les noobs cette foi :)
Bon je retourne à Solstheim, les glaciers me manque :coeur:

Kites
Kites
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:52:27

Je n´ai rien d´un très grand guerrier. Mes amis que tu vois ont grandit dans le sang, tous petits ils achevaient les cadavres laissés par leurs pères, et piaient les richesses de ces barbares des peuplades noobs.
Moi j´ai grandit à l´abri de cet empire [privé d´internet pendant un bon moment] et je suis arrivé déjà pas mal agé sur le forum de Bloodmoon. Depuis je suis partagé entre une violence instinctive ancestrale envers les guerriers noobs, et une envie de pacifier nos terres, pour que je retrouve le calme de ma jeunesse.
Mais depuis que je fus enrôlé dans l´armée en tant que capitaine des éclaireurs loups garous, j´ai connu bien des déboires, les noobs sont en fait très nombreux, leur flot ne cessera probablement jamais.
Mais armé de mes griffes, et d´un fouet, je leur inflige bien souvent de terribles défaites.
Je crois que j´apparais dans leur esprit comme l´avatar de la violence gratuite et du défoulement cruel, de la torture. Enfin un méchant quoi.

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:17:08

:coeur: Quelle belle histoire :coeur:
Mais, il ya des trucs qui... bon t´es roi de quoi si tu es capitaine des éclaireur lycan ? et il y a un H en trop dans "Walhalla" (c.f. carte de visite de Kites) ;- ).
Pourquoi te dis tu méchant ? C´est gentil de détruire plein de noobs dans une marre de sang :-d

Kites
Kites
Niveau 10
08 novembre 2005 à 08:57:29

Je suis roi de tous. Et je dirige l´escadrille des éclaireurs loups ^^.

Si tu me dis comment faire pour changer mon mot de passe, ma carte de visite, et tout le bordel, je te nomme gouteur du roi.

Je suis méchant. Tuer un homme, à la base c´est un crime. Maintenant ça change de nom en fonction du but dans lequel tu l´a fait. Exterminer un peuple par racisme c´est un génocide, tuer un homme pour l´argent, c´est un meurtre commandité, tuer pour une guerre religieuse, ou pour une guerre tout court, est très bien vu.
Moi je tue par plaisir. C´est très mal ! ^^

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:35:23

Par plaisir ça ne peut pas passer pour un hobbie ?? ? Si non, tu dit que tu es en guerre constante contre les noobs, comme ça on te prendra pour un héro et non pour un méchant ! :)

• trouve les solution à tout lol*
Kites
Kites
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:10:59

sauf à mon problème de carte de visite. Allé, un post de gouteur du roi t´attends.

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:21:55

coucou me revoiou!!!

ma connection internet m´avait trahie, mais me rvoila enfin

Kites
Kites
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:12:03

trahison ! enfer et damnation !!

Comment ça ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:43

xD tout le monde revien en meme temp ca vas etre cool saltu fredouuuuu

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:16:10

Bah c´est juste ke ´javais plus internet

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:44:56

oui c´est plutôt Belgacom chez moi, du belge et du bon........

ALLEZ LES DIABLEs (je ne sais pas pk je place ça mais...)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:07:30

Ca on avait remarqué ! :lol: Rôôolala, un peu d´humour !

Bon bah voila c´était mon post du mois ! lol
Nan serieux, je suis victime d´un regime totalitaire, imposé par une gestapo (accessoirment mes parents), qui utilise les moyens les plus lache (privation d´ordi) pour me faire avoir des bonnes notes, ce qui ne marche pas d´ailleurs.

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:30:12

La force ne marche pas !! !!

C´est le travail+récompense qui fonctionne le mieux !! !

J´ai vu ça dans un de mes cour de psychologie

(non je n´etudie pas la psycho, c´est juste un cour pour la culture générale, moi je suis dans l´économie, commerce..)

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:49

Et, rien que pour vous, une histoire !! !
"Il étai une fois, sur le forum...
la fin de cette histoire..."

• s´étouffe comme un porc* :malade: Gruyyyy !! !
Kites
Kites
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:30:21
  • File une baffe à carreau, essentiellement pour se défouler, mais aussi pour calmer sa toue [avec un x comme axident]*

donc résumons : on a Scorpion, fredou, skull, psycho, carreau, et moi. on est ... *fourni un réel effort pour compter*... sept. Comme avant presque. Manque qui ? Total j´crois et ...

Pour ma pomme *et pas mon ananas...* internet foire comme pas deux, l´ordi a été formaté 3 fois de suite, et continue de nous emmerder, donc j´ai de la peine à vous écrire souvent. Ne perdez pas espoir, car en vérité je vous le dit, je vous prophétise mon proche retour !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:34:26

ce la fait 6 !! !!!

Mais webjuju nous fait faux pas !! !!

Je me souviens de l´epoque de Jema, et Raptorex !! !!

Que sont-ils devenu??

Aleksandr
Aleksandr
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:25:28
  • entre dans la taverne totalement glacer*

Brouuu, je suis allé en Solstheim là et je me suis perdu :snif: aprés je suis tombé sur un glacier puis plouf dans l´eau, puis aprés une avalanche, arf j´ai froid, elle est passé où la cheminé ?
Arf c´est quoi ça ? j´arive dans la taverne et à la table du milieu plutot qu´un poker avec des cartes en cuir de necht je vois des gens qui compte et fond des maths ? Oula c´est quoi ça 6 ? le score ? Aller aréter ça, ici on est là pour prendre une tite boison et se reposer aprés une longue marche (et une petite nage).
Bon, bin je vous laisse à vos calcul et je vais me réchauffé. :)

Au fait Kites, j´ai pas trouvé coment on fait pour changer sa carte de visite et tout ça :s

La vidéo du moment