CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:12:06

Kites Posté le 07 octobre 2005 à 11:28:03

  • euh* ´sont fous ces Français...
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:12:59

foutue touche tab ! ! ! :-((

je reprend tout depuis le debut :

Kites Posté le 07 octobre 2005 à 11:28:03

  • euh* ´sont fous ces Français...

breton s´il te plait :-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:41:38
  • se gratte la tête*

Qu´est ce qu´il a dit lui ?? ?

majinvegeta13
majinvegeta13
Niveau 4
10 octobre 2005 à 17:30:43

Rien oublie...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:49:24

De retour apres une pitite absence, mais désolé de l´annoncer, mais comme prévu,j´ai du mal a approcher de l´ordi, donc du forum...
Si qqln a des arguments pour decider mes parents, allez y :lol: !! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:25:10

Le Pc sert à te cultiver !! !!

En effet, Internet est bien pratique les recherches en tout genre (précise ptet pas en tt genre....dis uhm en histoire, géo)

Dis leur que ton cercle d´amis fortiche en math ou qqchose du genre qui t´attends sur jvideo.com est là pour t´aider à réaliser tes superbes devoirs (uhm kites tu t´y colles)

Sinon un Magnum sur la tempe et voilà le tour est jouer

Kites
Kites
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:17:54

Premièrement : on en est à la 81eme page, ça se fête ! Total Rom paie ma tournée ! buvez tous à votre soif.

Deuxièement : majinvegeta c´est pas les temps qui sont graves, c´est toi. *se sent méchant* *c´est très mal d´être méchant* *fier*.

Troisièmement : PSYCHO !! *bisou* ça fait longtemps ! tu restes maintenant ?

Quatrièmement et finalement :
Mais enfin Fredou ! c´est pas parce que c´est moi qui ai expliqué à Gauss comment résoudre un systèmes de plusieurs équations avec un nombre d´inconnues égal ou inférieur au nombre d´équations disponible, que je suis un génie en maths. *tiens si* *orgueil, fierté, frime* *c´est pas très bien ça* *très content!*
Si je peux apporter mon aide à notre ami Psycho, c´est volontiers.

D´ailleurs, pour convaincre tes parents, dit leurs que s´ils paient internet chaque mois, c´est pas pour les hirondelles, et que toi t´essayais juste de rentabiliser un pareil *mains putain faut que je dorme, je m´rappelle plus quel mot faut mettre là* *ah si ouala* un pareil investissement.

Kites
Kites
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:43:11

Je viens de repenser à cette magnifique phrase de fredou : ce soir c´est la france qui va pulvériser la suisse. Il semblerait bien que le football français soit en pleine dégénérescence non ? 1 à1 il m´semble. C´est la gloire pour les suisses et la honte pour les français en gros.. Manquerait plus que la suisse gagne la *euh on en est ou là ? c´est une coupe du monde?*

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:36:53

oh si vous avez marke c parce qu´un défenseur Français la dévié aussi, ça s´appele de la MOULE en langage counter-strike....

Vu que la belgique est une nouvelle fois éliminé (et la suisse bientôt lol) faut bien que je me raccroche à qqchose !! !

D´ailleur Kites, je crois que je vais me souvenir de tous ce que tu me dois si la france ne termine pas première de son groupe !! !

Kites
Kites
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:48:48

Disons que l´arbitre a annulé un but suisse aussi. En fait y´a 2 à 1, et la suisse a massacré le géant vert.

bon à coté de ça t´a un match lamentable ou y´aurait eu 356 mille 243 possibilités de marquer, non prises par les suisses contre les irlandais. *trop déç*.
Ah mais, ça nous a permis de faire la fête et de réver un peu.

  • ensuite pour ton auto goal : les erreurs font partie du match, y´en a des deux côté. un groupe qui n´accepte pas ses erreurs, c´est ça qui devient les teletubbies à la longue... Faut y penser les amis, votre team française va se reconvertir en dessin animé pour bébés.* *rire dément* *oups copyright* *rire.. euh riant !*
fredou87
fredou87
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:20:50

et nn désolé mon vieux !! ! Ca s´est déjà produit en 2002... maitnenant c´est fini en route pour l´allemagne, on raverse le Rhin !! !!

Par contre vous, c´est pas encor sur.... Et aps du tout sur en fait ! Ah finalement on est premier, tout est bien qui fini bien !! (a part pour ma ptite belgique chérie ouiiiinnnnn)

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:21:43

et mais d´ailleur j´ai trouvé LE topic pour juin l´annee prochaine les gars !

==> LE MONDIAL A LA TAVERNE

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:54:46

Tu crois quoi fedou ? Bien sur que j´ai essayé les recherches, mais maintenant, mes parent trouvent que j´en ai trop ! Si c´est pas malheureux...
Mais vous en faites pas, je passerai quand je serai en TPE... :lol:

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:54:15

RAAAAAAAAAAAAH !! !! 1 JOUR SANS MESSAGE !! !!! MAIS VOUS FOUTEZ QUOI ? ALLLLLLLEZ, (prononcer heun´teu) UND´EU UND´EU !! !!
PRESENTEZZZZZZZZZZZ POST ! POSTEEZZZZZ ! POST !

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:46:12

tiens il y a de l´here qui pousse sous les tablees ?? ? comme quoi elle n´est plus très frquentée depuis bien longtemps cette admirable jolie coquette délicisieure charmante amboirsée coquine taverne !! !

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:40:16

:ouch2:
RC
=>rien compris.

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:43:47

"webjuju Posté le 23 mai 2004 à 15:09:24

Pour ceux qui l´aurai oublié, je suis le serveur, chef du service marketing ( normal ya que moi) et je m´occupe aussi du karaoké qui n´a pas encore été construi.
"

ça à été reproposé y´a pas longtemps non ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:48:47

JE me souviens des débuts de la taverne, c´était le bon temps !! !!

La pure joie de la Taverne et son ambience bonne enfant

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:43:53

[mode cynique on]
c´est vrai que c´était le bon temps...j´était pas là...
[/mode cynique off]

:lol:

Kites
Kites
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:36:26
  • alors là ´faut dire un truc.*
  • mais quoi ...*

Eh vous savez quoi ? euh... *ben*

  • ah si ouala :* J´ai acheté une tondeuse à gazon dwemer pour la taverne !
La vidéo du moment