CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:58:25

c´est une idee .
J´en propose une autre cet de ce creer une histoire ( je m´explique)on lanse un sujet d´histoire et chaque personne qui vien poste un passage, une enigme ou une situation.
La on incarnerais un personnage un animal ou un pnj et dans la situation ou les autres se trouvent il faudrais inter-reagir on pourais avoir le choix entre diferentes situation mai que ca respecte une logique...c´est peut etre un peu compliquer...
bon reflechisser et poster vos reponses.

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:06:18

:salut: ......Y a quelqu´un...(silence!)....QUOI LE BAR EST DEJA FERMER ? ???? mais il est que 18 heure ! !! He ben, on peu direque vous bossez pas beaucoup ! !! ( soupirs ! !!!) :snif2:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 mai 2004 à 15:09:24

Pour ceux qui l´aurai oublié, je suis le serveur, chef du service marketing ( normal ya que moi) et je m´occupe aussi du karaoké qui n´a pas encore été construi. C´est vrai que c´est pas du brillant cette taverne, mais on dirait que mes affichettes de pub sa commance à marcher, ya de nouvelles personnes ( sa c´est bon pour les assaires). Raptorex, ton idée est pas mal, mais si ya personne pour gérer tout ça, sa ca etre le gros bordel. OK, vous me direz, c´est deja le bordel, mais bon...
Faut pas trop compter sur moi, j´ai un mod war3 en finition, un mod morrowind ( plusieurs en fait) en preparation, et un mod never aussi, alors je crois que sa serait pas con d´engager un serveur remplaçant. @+ ( je repasse mercredi)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:19:22

Pour le combat de coq je parie sur coqaine moi les rumeuers!!! :o))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:31:18

Bon je suis rentrer de mon tours des place marchandes et je reaprovisionne la taverne
D´abort:
500 bouteilles:500 de cognac de Cyrodil
" " :1200 de flin
" " :300 de mazte
" " :800 de shein
" " : 560 de skouma
" " : 200 de sujama
" " : 5000 d´hydromel nordique

Normal ici on est sur Bloomoon.

jéai caisses de vivres qui doivent arrive plus des armes de la vaisselles est des vetements

voila de quoi tenir plusieurs mois en attendant que j´y retourne.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:33:47

Vivement 17 heure que l´on puisse assister a ce combat.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:54:31

Peut etre que l´on pourra meme manger du coq au vin apres faut voire le cuisto mai je pense qu´il avait trop de boulo on a plus de nouvelle.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:10:52

Bon ben on dirais encore un coup de la SPA ou y zont po trouver la taverne toujours pas de combat en vue je repase dans 15 mn :o))

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:17:10

Me voila de retour chez moi ! !!!

C´est qui encore le cuistot ? ??
La tension monte, ca commence a sentir le roussit.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:33:52

Le cuistot c´est Zombi mais je crois qu´il a disparu du web

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:52:08

Bon ben je crois que je me suis fait arnaquer j´ai parier pour un combat de coq mai il n´a jamais eu lieu, mai que fait la garde?

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:30:53

excuser moi j´avais quelque probleme avec les autoriter kan g essayer de faire venir les coq.

Bon que le combat COMMENCE ! !!!

DArckoq essaye de choper le coup de coqaine mais celui ci l´applatie au sol et lui file des coup de bec dans les patte.Darckoq est tres affaiblie, la foule est en delire mais darckoq attrape la crête de coqaine ki soufre autant que lui. ALALA Crassius quel combat mangnifique, vous avez raison caïus. Action MAGNIFIQUE de coqaine qui plante sont bec dans le cou de Darckoq.LE SANG COULE A FLOT ! !!

COQAINE REMPORTE LE COMBAT ! !!!

Merci a tous pour ce magnifique combat et bon retour chez vous.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:52:35

J´ai gagne !
Merci pour ce beau combat ca c´etait du direct

" tout a fait Jean Mimi" je crois qu´il restera dans les tablettes de la taverne encore merci

c´etait..... :noel:

Kites
Kites
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:01:59

Bon on le plume le petit coq ? C´est pas tout, mais moi j´ai faim. lol

Dans la série des idées stupides : On pourrait poser des énigmes, et le premier qui répond juste gagne de l´argent, je sais pas. C´est un peu pourri, mais il fallait que je pose mon idée bête.

Voila voala c´est fait.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
24 mai 2004 à 14:24:25

Bah, je veux bien me charger de la cuisine, si vous amez le coq au vin ( c´est qui la feignasse qui sert de cuistot ici?)
Kites, dans la serie des idées stupides, ça peut etre malade, bien qui reste comme une chtite question: Qui va accepter ici de donner sa thune pour tes enigmes ( sans vouloir te blesser)
Perso je t´aurais bien donné de l´argent mais j´ai betement égaré mon porte monnaie. T´inquiete pas, je te soutiens moralement ( he he he)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:02:14

Une nouvelle journee qui commance; sur ce je me demandai quel est votre sort preferer ou le plus utiliser.
Pour ma part je pense que c´est marque plus rapel ( j´een ai fait des voyages grace a cette combinaison.)

bon je lence rapel est je vais bien voir ou je vai atterir. :o))
1.2.3...(ZAP)

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:44:26

Moi j´utilise pas bcp les sorts. J´aime pas trop la magie et tout ce qui va avec. JE rpefere les combats bourrin : EN AVANT LES TORTUES ! !!!!!!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:32:01

3.2.1.(pouf!) me voilou grace a mon sort de rapel j´ai ete faire un tour sur d´autres forums je suis passer en spectateur j´ai vu un topic se creer sue morrwind ou tous le monde vidais son sac,
meme fredou y a participe , c´est dingue le nombres de conneries que l´on peut lire dans ce genre de joute moi je prefere m´abstenir et ne pas atoute de polemyque sur ce genre de sujet car ca peut deraper dans un sens que l´on a pas souhaiter.
bon je repart :o))1.2.3.(ZAP!)

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:48:51

Bah au départ, le topic etait completement naze et a la rien a voir.

Alors en plus le createur me soulait, je me suis laché et en plus j´aime provoqué parfoi les gens

En attendant en 1h ya eu 250 messages tandis kici en 4h yen a eu 2

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:04:12

Je sais j´ai tous suivi :lol:

La vidéo du moment