CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
15 juin 2005 à 10:35:43

Les pates au pouvoir !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:42:37

lol

Moi je suis deja dans une guilde et je la quiterait po pour la siple raison qu´une peut acheter un hall de guilde, mais il vaut 100 00po. Ce qui represente bcp bcp bcp dans ce jeu... Et com on a lutté pour en avoir un, je vais po la quittée !
De plus, comme ses membres sont super sympa, c´est une raison de plus !
Et c´est a partir du hall que l´on lance les defis de guilde ! !!

Voila. Prevenez moi quand vous aurez Guild Wars !

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:44:39

Moi, je suis fauché en ce momment ! !!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:30:58

moi ça y est j´ai fini le " tutorial" je suis dans le monde 3ans après! j´ai une guilde mais on est...4 c pas la joie mais bon! dsl c la dernière fois que je parle de guild wars sur ce forum parce que c completement hors sujet donc c mal!! @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:32:30

Alors juste une derniere fois... C´est quoi ton nom dans Guild Wars ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:17:42

bon ben allé un dernier message: c joragorn elendil!@+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:36:12

Ok.
Je t´ai trouvé :lol:

Bon, les cocos, je pars en avcances. Je reviens le 1er juillet !

A++

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:39:38
  • revient de vacances*

:salut: tout le monde ! :-d

alors quoi de bien qui s´est passé depuis 15 jours :-) ?

tient, je voudrai acheter guild war, vous pouvez me donner vos nom et me dire des truc dessus au passage ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:29:39

il est monumental la carte au début je croyais qu´elle été immence mais en fait elle est inimaginable!! Il est très bo graphiquement le seul truc que je lui reproche un tout petit peu c que y a pas de donjon ou de grotte dans lesquelles tu peux trouver des artefacts de fou( comme dans morro) les bons artefacts sont donné lors de quetes ou trouvé sur des monstres(enfin d´après ce que j´en ai vu). Et des monstres y en a c totalement impossible de faire les missions tout seul! voilà!
Donc en gros au début tu as une sorte de tutorial avec sa propre " petite" carte ça permet de te familiariser avec le jeu les gens tout ça et après tu passe a " 3 ans plus tard" et là les choses sérieuse commence!!
Enfin bref ça fait depuis morro que j´avais pas autant accroché à un jeu j´y passe mes journées depuis que je l´ai!!
Je m´appel joragorn elendil et psycho s´appel Ogrim Demitroll mais tu pourras pas nous voir au début vu que tu seras dans le tutorial!!
bon c tout @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:54:48

bon bah, je pense qu´il ne me reste plus qu´à l´acheter, mais ya un truc que j´ai pas compris dans le test de JV :
" Attention : vous devrez choisir les 8 compétences que vous souhaitez utiliser dans les avants-postes car une fois que vous serez dans une zone instanciée, vous ne pourrez pas en changer."

vous pourriez m´aiclairer ?

( si vous pouvez me donner d´autres nom, je les notes)

Kites
Kites
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:08:42

Kites Sylxan. ( rodeur-légende argenté dans l´avant guerre, et moine necro dans l´après guerre)

Les compétences sont en fait des sorts. Tu en a huit que tu peux lancer autant souvent que tu veux, mais pour les changer tu dois être dans un avant post. une ville.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:28:45

oh cool kites tu l´as?? je vais t´ajouter dans mes amis!! en plus un moine ça sert tjs!!! @+

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:24:34

j´ai bien envi de m´acheter guild wars....mais....(car y´en a tjr un... :p) ) c´est ; ne va-t-il pas mourrir dans qq années ? qd plus personne n´y jouera ? :question: enfin bon, je change mon pc et je pense que je vais l´acheter ! !!

Kites
Kites
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:58:36

ben t´auras toujours deux ou trois personnes qui y joueront au pire. T´a pas besoin de plus pour partir à l´aventure. Ils on déjà prevus des extensions qui donneraient chacune un renouveau au jeu, apportant chaque fois son lot de noob. D´ailleurs là des nouveaux ça n´arrête pas ! donc la relève est assurée pour c´t´année en tout cas.

Ehe je suis pas un moine . .. Je suis LE moine le plus EFFICACE du MONDE ! Je suis un sale lâche qui fuit le combat, mais j´ai pas rez tellement je l´utilise peu : je chouchoutte tellement mes compagnons qu´ils ont peine à mourir. ( sauf récemment dans les montagnes : on était deux moi niv 11 et un rodeur necro niveau 14, il est mort une fois parce qu´ils était environ 6 sur lui ^^)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:03:18

ben kites faudrai que tu fasse des missions avec moi parce que la plus part des moines sur qui je tombé ils oublient.. de soigner c con quand meme pour des moines donc résultat tu te fais trucider comme une merde parce que le gars regardé ailleurs à ce moment là.. c balo! Surtout quand on est un guerrier on a une forte tendance à s´en prendre plein la gueule!!
T´en est ou là t´a passé la porte du froid ( je suis plus sur du nom) parce que c la première mission que je passe pas du 1er coup et d´ailleurs justement parce qu´on avait pas de moine! alors si tu fais cette mission appel moi!! merci @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:35:19

uhm uhm

Fêtons l´été dignement ! ! Depuis hier nous sommes officielment en été ! !!!

TOURNEE GENERALE

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:18:39

ça faisait longtemps ! :fete:

• se sert*
Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:56:23

Une pinte!

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:34:43

Deux ! :hum:
et si le serveur est pas d´accord :sournois:
( =>en fait c pour essayer les nouvo smileys :-) )

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:33:40

Dis, donc, il y a moins de gens à la taverne qui consomme!!

Faudra que j´écrive un panneau avec obligation de consommer

La vidéo du moment