ET bah moi je dis OUI HAUT ET FORT ! !!
Tout d´abord, moi je vois l´europe tous les jours a bruxelles ( tout le monde le sait, l´europe c´est a bruxelles et c´est la ke je vis)
et je peux vous dire qu´il y a du bon.
Bon pour commencer, cette constitution concerne la France et l´europe. Ca VOUS concerne tous et pas seulement Chirac. Je sais que ce gouvernement n´est pas un des meilleurs, loin de là...
Alors le vote sanction, non merci soyez plus futé svp. Attendez 2007 ( j´irai voter si j´ai encore ma nationalité française) Bon je vais pas vous expliquez pk voter oui parce que c´est pas mon rôle mais svp ne faite aps de vote sanction sur un truc qui ne concerne pas uniquement le france.
Comme je l´ai toujours pensé, un référendum en France n´est pas une bonne solution. C´est pas Degaulle qui disait " Les français sont des boeufs" ? Il a raison.
ET aussi cette constitution est trop important pour que ce soit le petit peuple ( nous ! !!) qui choisissent. ENfin ca c´est mon avis personnel.
Psycho tas fait un test qui montrait tous les défauts? Est ce que ten as fait un qui montrait ses avantages ? ?? N´oublie pas que les militants du non utilisent la plupart du temps des arguments erronés.
www.constitution-europeenne.fr, voilà jette un coup d´oeil eet apres fais ton choix