CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:12:31

Ps: * le mage a été capturé en Irak*

Les amis, il va falloir vous passer de moi quelques temps, de quoi vous inventer un nouveau mechant diabolique. allez tchuss !

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 mai 2005 à 03:02:17

" a l´aventure, compagnon"
c´est deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? ?? tonton Pen ! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:35:59

Tu sais moi toutes ces revendiquations d´indépendance me font pisser de rage.

Je suis moitié alsacien, donc tu sera d´accord nous les alsaciens on est pas des français comme les autres ( Qui a dit des francais à l´accent Bosch ? )

Culturellement on est different et culinairement aussi ( la choucroute, la capitale mondiale de la choucroute se trouve en alsace et pas en allemagne lol)

Pourtant on est content d´être français. LA corse et la bretagne ne savent aps ce que c´est d´être annexé par d´autres pays pendant 50ans. Crois mooi il y a encore des séquelles de ces tragiques momments. ALors vos revendications.... JE suis pour qu´on vous les donne pas. Une bonne ptite occupation allemande et crois moi mon vieux tu voudras rester français apres.

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:38:15

Bon jeunes gens ! !

Un petit sondage, puisque c´est la grande mode en ce momment dans l´hexagone :

Oui ou non à la constitution ? ??

( Je ne crois pas aux sondages à cause du 21 avril 2001)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:23:18

ouai, mais de toute façon, les indépendentistes corses et bretons ne bougerons pas d´un poile sur leur revendication
mais j´avoue que t´as quand même raison

et pour la constitution, non, le gouvernement actuel enchaine les connerie et persiste dans ses erreurs, je veux qu´ils se prennent une votre monumentale et qu´il bougent enfin en essayant d´avoir une politique qui me convienne

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:35:21

Bon je répond a ton sondage moi je vais voté blanc parce que ca me gonfle a donf . ....
Si je vote oui c´est certain parti qui vont récupéré mon vote
Et si vote non ce sera d´autre parti qui récupérerons mon vote....
Donc pour emm***** tous le monde je vote blanc comme ca ils l´auront dans l´os... :rire:
Bien le bonjour a tous :bye:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:11:56

Moi je dis non parce que chirac depuis qu´il est president, c´est un gros boulet ( exemple, la dissolution de l´assemblée nationale lors de son 1er mandat).
Donc si il est pour la constitution, je suis contre.
En plus j´ai fait un test sur internet qui montrait tous les defauts de la constitution. Par contre, je me rapelle plus ou .

P.s.: je trouve un peu con ce sondage puisque la plupart ici n´est pas majeure, comme mi.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:36:43

moi non plus, pas majeur :-(

mais je pourrais voter en 2007 :)

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:37:36

ET bah moi je dis OUI HAUT ET FORT ! !!

Tout d´abord, moi je vois l´europe tous les jours a bruxelles ( tout le monde le sait, l´europe c´est a bruxelles et c´est la ke je vis)

et je peux vous dire qu´il y a du bon.

Bon pour commencer, cette constitution concerne la France et l´europe. Ca VOUS concerne tous et pas seulement Chirac. Je sais que ce gouvernement n´est pas un des meilleurs, loin de là...

Alors le vote sanction, non merci soyez plus futé svp. Attendez 2007 ( j´irai voter si j´ai encore ma nationalité française) Bon je vais pas vous expliquez pk voter oui parce que c´est pas mon rôle mais svp ne faite aps de vote sanction sur un truc qui ne concerne pas uniquement le france.

Comme je l´ai toujours pensé, un référendum en France n´est pas une bonne solution. C´est pas Degaulle qui disait " Les français sont des boeufs" ? Il a raison.

ET aussi cette constitution est trop important pour que ce soit le petit peuple ( nous ! !!) qui choisissent. ENfin ca c´est mon avis personnel.
Psycho tas fait un test qui montrait tous les défauts? Est ce que ten as fait un qui montrait ses avantages ? ?? N´oublie pas que les militants du non utilisent la plupart du temps des arguments erronés.

www.constitution-europeenne.fr, voilà jette un coup d´oeil eet apres fais ton choix

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:20:35

AH le lundi de pentecôte ! !!!

JE suis curieux de voir qui va aller bosser aujourd´hui. Héhé en Belgique on se pose pas cette question... C´est congé ici ! !!!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:05:30

moi je suis pas d´accord, la vignette aussi elle était pour les persoones agées et pourtant...

alors je ne vais pas en cours

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:31:49

mouahahaha scorpion aller en cours est-tu fou ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:18:08

tient, scorpion, ça fais longtemps que je ne t´ai pas vu ici

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:16:08

Héhé ! !!

moi je dis vive le lundi de pentecote ! !

Surtout qu´aujoud´hui, c´est ensoleillé ( bon daccord je devrai commencer à etudier pour mon Bac car ça commence le 6 juin)

Un lundi au soleil...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:24:19

vive claude francois huhu

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:48:19

Vous je sais pas mais moi j´ai du bosser. ouinnnn

Alors A BAS l´education nationale ! !!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:23:23

mouai, mais à 16 ans t´es libre d´arreter

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:51:36

Oué, mais faut pas oublier que les darons aiment pas que tu loupent l´ecole.... Allez savoir pourquoi !

C´est qu´avec mon 10.5 de moyenne generale sans rien glander, ca leur convient pas !

Kites
Kites
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:43:30

Psycho = un génie ? :doute:

Moi je dis : la France c´est vraiment un pays bien. C´est quand même chez eux la révolution française, les droits de l´homme... En france on n´a pas de pétrole, mais des idées. Qui ne rêverait donc pas de faire partie de la France ? ?

Quoi ! ! :honte: je fais de la pub pour les français ? ça va po ! !

Nan l´origine du monde c´est quand même la suisse. ça se voit dans le lac de Neuchatel ( les maisons sur pilotis). Oui, nous la suisse sommes le pays le plus civilisé. ( Nationalisme suisse = vive moi :content: ). Nous devrions coloniser l´europe pour la peine...

( Dans peu de temps y a Dream Theatre à Zurick ! !! :gni: )

Fredou tu viens de Bretagne ? ? Sur lol ! Y pas longtemps j´m´y promenais ( voyage d´étude comme on dit :monoeil: ) Très joli coin de terre.

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:32:18

Euh non je viens de l´autre bout de la France. L´extrême Est. C´est l"alsace quoi ! !!

Patrie de la choucroute ! !!

Colmar plus exactement, pas tres loin de Bâle. Mais en fait j´habite en Beglique ( ma mère est belge)

La vidéo du moment