CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:07:29
    • Sauron s´éffondre ( à 1 contre 100 il avait pas beaucoup de chances ) ***

bon, on y va ?

Kites
Kites
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:23:34

La route est libre rentrons à la taverne. Quelqu´un a de l´hydromel pour fêter ça ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:31:54

je croi que tout le monde à vider son tonnelet personnel, mais j´ai une gourde que j´ai gardé précieusement

    • sert tout le monde***

bon, en route

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:41:45

Le mage, déçu que les barabres rentrent, utilise ses pouvoirs pour transformer fredou en magicien malefique.

  • rire caranssier*
Kites
Kites
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:13:07

Mais ! Mais fredou c´est un barman, pas un magicien maléfique ! on trouvera un moyen de le guérir. Une goute d´hydromel devrait le ramener à sa vraie personnalité. Faudra en refaire.

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
07 mai 2005 à 20:09:27

" gros vent sa fait plaisir"

ba déja il faut le retrouvé fredou . ......pour le guerir

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:39:03

Depuis l´attaque des loups, j´ai du me mettre en stand by....

    • rejoins la petite troupe***

Et merde ! J´ai tout raté, toutes les bastons ! :snif2:
Je crois que je vais avoir besoin de me defouler. En plus, j´ai toujours ma gourde d´hydromel pleine.
Je conseille a webjuju de rester éloigner du tranchant de ma hache...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:42:04

ouai, t´as loupé les baston, on a même détruir un camp de trolls :fier:

garde donc un peu de ta gourde pour Fredou, il en aura besoin

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:11:36
  • dans en état second à cause de Webjuju*

ARGGGHHHHHHH ! !! SOIFF SOIFFF SOIFFFFFFFF ! !

Le magicien maléfique invoque un gigantesque tonneau d´hydromel et le renverse dans le domaine de Webjuju. Tous ces Daédras meurent étouffer et fredou s´échappe discrétement afin de toruver le terrible Mage :

ARGG GN22 ! ! MOI VOULOIR TUER WEBJUJU, SOIFFF SOIFFFF; GRRR MOI TUER TOUT LE MONDe

  • fredou87 est devenu fou et maléfique*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:38:15

Avec un peu de chance, fredou tuera webjuju avant nous. Ca nous enleve un boulot, esperons juste qu´il ne trucide pas un membre de sa famille !

Bon apparament, il a soif, et je suis pas sur que l´hydromel soit l´antidote.
On verra bien.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:12:47

on rentre à la taverne, alors ?

si fredou à soif, c´est la qu´il ira en premier

    • part vers la taverne***
Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:41:31

Le magicien maléfique invoque un gigantesque tonneau d´hydromel et le renverse dans le domaine de Webjuju.

ouais chouette de l´hydromel partout

  • plonge dedans*
Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
08 mai 2005 à 17:03:58

le paradis du barbar ! !!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:17:29

Bande d´alcoolos !

Bon c´est pas tout mais je suis sur que ce mage ( accessoirement nommé Webjuju) ne va pas faciliter notre retour, sauf s´il s´est fait arreté pour plagiat . :lol:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:37:38

m´en fous, seul des guerriers peuvent me barrer la route, c´est pas un stupide sort d´un mage débile qui va m´arreter !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:18:11
    • chope les barbares en transe qui patauge dans l´alcool***

bon aller, faut retourner à la taverne

    • part en trainant les barbares***
Kites
Kites
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:57:53
  • arrivés à la taverne le groupe tombe nez à nez avec un mec en robe de mage couché sous un fut d´hydromel.*

Ah bah voilà ! Il est guéri maintenant notre fredou ! !! Maintenant qu´il a regouté aux joies du barbarisme, ça m´étonnerais qu´il retourne à la nécromancie ! Nous sommes les meilleurs conjureurs de malédiction. Welcome back fredou ! ! Et une tournée d´hydromel pour tout le monde. *offerte par moi c´est rare.*

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:19:27

J´avou, c´est rare. Puisque c´est kites qui paye ( pour une fois ! ), on va en profiter.
Yek yek yek

    • va dans la cave et ressort avec un tonneau***

Ca faisait longtemps que j´avait pas bu vous remarquerez !

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:37:31
  • ouvre un oeil*

Qu´est ce que je fais ici ? ? OH mais...mais c´est ma Taverne chérie ! !!!!!!
Olalala ouillou

Cela faisait si longtemps que ce s***** de Webjuju m´avait enlevé!!!

UNE TOURNEE GENERALE ! !!

  • sors de son comptoir un terrible modèle de AK-47 Kalashnikov daédrique enchantée paralysie dernier cri*

ET qu´il vienne ce mage tordu ! ! JE vais lui montrer de quel bois je me chauffe. MAintenant c´est MA GUERRE ! !!

Kites
Kites
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:25:25
  • ouvre son porte-monnaie, un papillon s´en échappe*

euh...

  • fouille ses poches, s´apperçoit qu´elles sont trouées*

mais...

  • va déterrer un truc qu´il avait enterré*

ouf sauvé ! Fredou je peux te payer en crânes humains ? ça fait très tendance dans les soirées à thème...

La vidéo du moment