je suppose que c´est toi mars le guerrier ?
en tout cas, il a de l´avenir ton jeu, surtout quand je vois les screnes de la vidéo, elles sont super
mais pour le surnaturel que les héro découvrent, il faudrait qu´il soit discret au yeux des civils ( ce serait con un combat en pleine rue contre un démon de 6m87 et que personne soit au courrant
)
_________________
bon, kite, ou c´est qu´on va maintenant ?
parce que je suis pas vraiment bon en géo 
j´espère qu´on va taper du mort vivant, c´est suppert à bastonner ces truc la !