CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:39:31
    • jette le troll sur le feu***
    • égorge un autre troll qui se relève***
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:34:28
    • reachève à nouveau les trolls qui se lèvent et les balancent dans le feu***

ils pèsent leur poids ces trolls !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:39:35
    • met le dernier troll dans le feu***

bon alors, on est encors loin de la toure du mage ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:52:07

je suppose que c´est toi mars le guerrier ?
en tout cas, il a de l´avenir ton jeu, surtout quand je vois les screnes de la vidéo, elles sont super
mais pour le surnaturel que les héro découvrent, il faudrait qu´il soit discret au yeux des civils ( ce serait con un combat en pleine rue contre un démon de 6m87 et que personne soit au courrant :rire2: )

bon, kite, ou c´est qu´on va maintenant ?

parce que je suis pas vraiment bon en géo :-(
j´espère qu´on va taper du mort vivant, c´est suppert à bastonner ces truc la !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:06:23

au fait, moi aussi je sui fan du seigneur des annaux ! ! !
j´ai lu la trilogie 3 fois aussi et j´entme ma troisième vision du filme
mais le filme prend du temps alors c´est dure de le regarder beaucoup...

Kites
Kites
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:50:36
  • Avoue pitoyablement qu´il a pas fait la carte...*

Bon euh... Autant faire un breefing déjà maintenant :
Les morts-vivants ne sont pas facile à massacrer. Ils sont d´une part nombreux, et d´autre part, une fois leurs ossements tombés au sol, une étrange lumière sort de la terre, et le mort-vivant apparement mort devient un mort-vivant apparement vivant. :ouch2:
Bon donc, on ne pourra pas les tuer tous. Il y a toutefois un moyen de les tuer un par un. Si l´on entame le rituel de révocation, l´on peut sans débarrasser. Il faut pour cela bruler un os, en broyer un autre, et jeter le crâne au loin. Autant vous dire que si tous les morts-vivants nous attaquent en même temps, nous n´aurons pas le temps de les révoquer. *fier de son background*
Et donc, il nous faudra infiltré le fort à l´aide de la ruse *se rappelle un épisode du Donjon de Naheulbeuk*.
Pff faut vraiment que je fasse le plan de la forteresse. Ma vieillesse se fait mémorable. Euh non ma mémoire se fait vieille. Allumons un feu et chantons des chanssons paillardes pour passer le temps. *vla une vraie mauvaise idée ! lol*

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:55:15

Les morts-vivants ne sont pas facile à massacrer

moi je sais comment casser du mort vivant , faut utiliser un marteau de guerre ( donjon et dragon) tu te ramene tu tape sur le crane et tu finis le marteau au sol avec le squelette en dessous

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:28:25

ouai mais j´ai pas de marteau de guerre, j´ai la hache de sauron :-(

pour la ruse, en tout cas, faudra pas faire comme le donjon de naheulbeuk ( la fuite était leur ruse )

comment on s´infiltre ? ( je suis pas très bon en infiltration, un bon coup de hache dans la gueule de quelqu´un m´a toujours permis d´obtenir ce que je veux :fou: )

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:34:29

perso g juste ma lance et mon épée :( qui qu´as un marteau ? ? Skul t´as pas ton piti broyeur avec toi ? ?

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
01 mai 2005 à 14:39:37

moi c est armur intermédiaire et épée de sauron
jai un arc aussi
pour l infiltration euh . ...je peut fair diversion ! !!
lol
faut se dépéché la semaine je suis pas la moi
je suis a l université ! !!
la magie et les arme enchanté sa peut les tué ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:39:41

J´ai lu la trilogie 2 fois seulement. J´ai le Bilbon el hobbit et le Silmarilion.

J´adore cet univers: je joue a warcraft3 uniquement aux mode Seigneur des anneaux ou ce qui a à voir avec Tolkien.

Bah les elfes je el dirai tjrs, ce sont des gays refoulés lol

carreau001
carreau001
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:50:29

aaaaah ce bon vieux voleur du donjon de nahalbeuk . ... *crâme*

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:52:17

et mais je suis armé d´un cur-dent enchanté ! !

vite je vais crocheter la serrure

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:52:34

les elfs ont beau être immortel, un coup d´épée dans la gueule et ils se relèvent pas !

moi j´ai une cuirasse en fer, le casque de sauron et sa hache.

bon pour l´infiltration, qu´est ce qu´on fait kites, parce que j´ai pas l´impression que notre compagnie soie très calés en la matière ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:42:45

MOI je suis doue c simple tu balance une grosse boule de feu feu dans le tas et c bon t´as plus qu´as marche sur les corp !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:22:53

il vont pas résussiter, les mort vivants, si on fait ça ?

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:56:10

moi jai lu 2 fois bilbon le hobbit et une fois conte et légende inachevé lol
bon ba moi je repar!!!

Kites
Kites
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:30:25

Ce serait bien plus drôle si on bourrinais pas. On peut leur balancer une boule de feu à la gueule, ça fait la première partie, les os sont cramés, mais après il faut encore broyer un os, et balancer le crâne. A mon avis, ce serait dur d´attaquer en frontale. Mais prenons plutôt la carte pour voir la situation. *jette une grande carte sur la table*
http://www.educanet.ch/class/beetschenc-1M2/site-cj/Carte%203%20.jpg
Comme on peut le voir, la forteresse est gardée par une muraille, que l´on peut aisément escalader. Il faudra toutefois pas être remarqué par le mort vivant posté dans la tour, sans quoi celui-ci irra avertir la forteresse. Une fois chaque tour libérée du squelette qui l´occupe, nous pourrons infiltrer le château plus facilement.
Je m´propose pour aller démolire la gueule au mort vivant. Je suis souple et rapide, je n´aurai aucun problème pour le rattraper. Par contre je ne sais pas faire de feu, et je n´ai pas de sac pour porter un mortier et un pilon. *sais pas comment faire*

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:33:17

L´implacable mage, une fois de plus, invente une diabolique strategie afin de ralentir les barbares. Il donne à son chef squelette, gardien de la foreteresse, un anneua qu´il nomme l´Anneau Unique, qui le rend invisible, et plus fort et encore plus horriblement mechant! Capble de torturer ses proies en leur faisant regarder la version longue d´Hilander 5 endgame par Cristophe Lambert, il resiste aussi aux blagues douteuses de Skyrock ainsi qua ses animateurs non mois douteux.

Le mage sens repart, heureux de son piege et attend les imbeciles de barbares.

Kites
Kites
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:20:15

pourquoi le mage qui nous demande de trouver un objet dans une forteresse est-il le maître de l´armée qui la hante ? Bizard l´homme.
Bon nous n´avons qu´à réanimer Sauron, et le balancer sur le squelette, c´est lui qui cherchait l´anneau unique non ? Il est dans quel état le gars ? trop critique pour une réanimation ?

La vidéo du moment