moi j´m´en fous, du moment qu´on massacre le noob !
perso, je préfererait le bruler ( le noob )
Mars_rebornsoft
Niveau 4
23 avril 2005 à 01:02:01
et hop le milieme message du topic sa se fete bon bah on opte pour la peche alors
on enfonce le crochet géant dans le ventre du noob qui guele très fort et on le balance dans le trou***
l araigné mort a l apat et s enfonce la pointe dans le gosié ***
tous ensemble les preux aventurieé fortement imbibé remonte le diné du soir ( pour cex qui aime laraigné) et se prépare a lachevé***
allons y ! !!!
mars et les autres fonce sur laraigné pret z l occirent***
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:40:52
ouai ! 1000 méssages
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:42:56
à l´attaque !
donne un bon coup de gourdin à l´araigné***
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:24:41
Vous pourriez faire ca avec de la grace ! !!
lance un sort et l´araignée se retrouve dans un cocon de feu***
va s´allonger et se releve 10 minutes apres***
le feu disparait***
C´est pret regalez vous!!!
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:42:27
Bon bah puisque kites n´aime pas mes sorts ( dommage, ca aurait été pratique contre webjuju), je vais utiliser mon piti marteau de Véloth.
Bon kites, c´est quoi la suite ?
Mars_rebornsoft
Niveau 4
23 avril 2005 à 13:00:10
c est po que tes sorts sont pas bien mais on est censé etre des débutant pour rendre la chose interessante si on est invincible c est pas cool
faudrait réflécir a comment franchir la riviere pour le mage un ptit sort peut faire l affaire mais nous autres on doit faire autrement
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:47:03
part vers le clan des trolls***
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:19:32
chope 2 loups et les attaches par la queue***
rire dement***
Chic, un peu d´action.
fracasse le crane d´un loup mais un autre lui mord la cuisse et un 3eme le renverse***
Sale betes ! Elles vont me payer ca !
tente de se relever il se trouve immobilisé***
Bon, bah je crois que je vais rester au sol pendant quinze jours, vu que c´est les vacances !
@++
Kites
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:34:45
c´est pas vrai ! comment on fini la quête. on était déjà pas trop nombreux.
encerclé par des loups*
-Euh... mes frères l´heure est grave. on vous ment on vous spolie ! Vos employeurs n´ont pas le droit de vous exploiter si durement à la taches. Ce sont eux vos ennemis. Attaquez-le ensemble, et ensemble nous ferons de ce monde un affre de paix et d´amitié.
les loups quelque peu décontennancé se lancent des regards interrogateurs, le temps nécessaire à Kites pour fuir*
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:05:23
tout les loups sauf deux poursuivent kites***
reter en retrait juste avant l´attaque des loups***
sort des fourés***
vous ètes plus que deux mainenant ! ! !
massacre les loups***
bon, il est où kites maintenant ?
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:08:18
tient, je vais faire l´inventaire de ceux qui restent.
-moi -kites -mars_rebornsoft
dommage que psycho parte en vacance
--------------------
part chercher kites***
il court vite quand même quand il est poursuivit
Kites
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:46:13
revient peu de temps après : tout essouflé*
j´ai tué les loups. et je suis tombé sur des ogres très méchant.
le plus intelligent des barbares se rend compte que ce sont les trolls qui ont tués les loups et que Kites s´est encore enfui*
En tout cas mon combat fut glorieux. Les trolls sont forts. JE les ai vu. Nous aurons à lutter, et ils m´ont vu moi aussi. Je pense que nous ne bénéficieront pas de l´effet de surprise.
un pigeon souffreteux vient s´écraser sur la tête de Kites*
Tiens c´est quoi ça. Un message de fredou ! Quelqu´un sait lire ?
Webjuju
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:38:29
Le mage diabolique qui a observé toutes les aventures de ces alcooliques de barbares du haut de sa tour, aperçois le pigeon voyageur de Fredou*
Extremement courroucé, il reprend par telekinésie la pince de sa boite à outil que fredou a trouvé , et lance un sort de gueule de bois sur Fredou*
Ensuite, il observe les barbares, et envoie un emissaire diabolique ralentir la progression des barbares, un certain Soron, apprenti mage borgne et boiteux ( un brin taré aussi), qui ne cesse de repeter la formule " mon precieux" . ( Si je suis absent du forum, c´est que jaurais été poursuivi en justice pour plagiat.)
Le Mage
Kites
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:38:06
Saisi de frayeur à l´apparition de sauron, Le loup garou va quand même lui sauter dessus et lui trancher les yeux. La frayeur le rattrapant, les fourrés seront une bonne cachette. C´est alors les barbares qui devront combattre se géant aveugle.*
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:50:14
euh... j´ai pas trop confiance en moi là je vais plutôt faire une retraite anticipé
qui à palé de fuite ?
part en courant dans les fourés avec kitee***
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:44:40
pousse kites en dehors des buisson et reste caché***
ça fais longtemps que t´as pas combattue, t´as besoin d´éxercice
Mars_rebornsoft
Niveau 4
23 avril 2005 à 23:00:46
moi je cest lire ( suis po un barbare mais un guerrier avec des méthodes expéditives mais subtile ) un ptit tour dans l armé sa sert
sert la garde des on épée et fait face a sauron***
beuar a toi étrangé ! !! qui est tu ? ??
me sent seul***
glups il est con ce gars il arrete pas de parlé de son précieux ( ps pour webjuju:le précieux cest gollum et pas sauron)
l émissaire diabolique se prépar a répondre***
. ...
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:05:17
sort des fouré***
ah bah à trois contre un je croie que je peux sortir
brandi son gourdin d´acier***
prèt à lui péter la gueule !
fredou87
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:26:54
Ouille ma tête. ! !!
se redresse lentement*
sors une bouteille*
GLOU GLOU GLOU Je désespère, jamais je ne sortirai de cette prison. JE vais boire... boire.... boiirrrreeee.