CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:14:56

moi j´m´en fous, du moment qu´on massacre le noob :fou: !

perso, je préfererait le bruler ( le noob )

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
23 avril 2005 à 01:02:01

et hop le milieme message du topic sa se fete
bon bah on opte pour la peche alors

    • on enfonce le crochet géant dans le ventre du noob qui guele très fort et on le balance dans le trou***
    • l araigné mort a l apat et s enfonce la pointe dans le gosié ***
    • tous ensemble les preux aventurieé fortement imbibé remonte le diné du soir ( pour cex qui aime laraigné) et se prépare a lachevé***

allons y ! !!!

    • mars et les autres fonce sur laraigné pret z l occirent***
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:40:52

ouai ! 1000 méssages :-)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:42:56

à l´attaque !

    • donne un bon coup de gourdin à l´araigné***
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:24:41

Vous pourriez faire ca avec de la grace ! !!

    • lance un sort et l´araignée se retrouve dans un cocon de feu***
    • va s´allonger et se releve 10 minutes apres***
    • le feu disparait***

C´est pret regalez vous!!!
:ok:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:42:27

Bon bah puisque kites n´aime pas mes sorts ( dommage, ca aurait été pratique contre webjuju), je vais utiliser mon piti marteau de Véloth.

Bon kites, c´est quoi la suite ?

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
23 avril 2005 à 13:00:10

c est po que tes sorts sont pas bien mais on est censé etre des débutant pour rendre la chose interessante
si on est invincible c est pas cool

faudrait réflécir a comment franchir la riviere
pour le mage un ptit sort peut faire l affaire mais nous autres on doit faire autrement

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:47:03
    • part vers le clan des trolls***
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:19:32
    • chope 2 loups et les attaches par la queue*** :fou:
    • rire dement***

Chic, un peu d´action.

    • fracasse le crane d´un loup mais un autre lui mord la cuisse et un 3eme le renverse***

Sale betes ! :-((
Elles vont me payer ca !

    • tente de se relever il se trouve immobilisé***

Bon, bah je crois que je vais rester au sol pendant quinze jours, vu que c´est les vacances !

@++

Kites
Kites
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:34:45

c´est pas vrai ! comment on fini la quête. on était déjà pas trop nombreux.

  • encerclé par des loups*

-Euh... mes frères l´heure est grave. on vous ment on vous spolie ! Vos employeurs n´ont pas le droit de vous exploiter si durement à la taches. Ce sont eux vos ennemis. Attaquez-le ensemble, et ensemble nous ferons de ce monde un affre de paix et d´amitié.

  • les loups quelque peu décontennancé se lancent des regards interrogateurs, le temps nécessaire à Kites pour fuir*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:05:23
    • tout les loups sauf deux poursuivent kites***
    • reter en retrait juste avant l´attaque des loups***
    • sort des fourés***

vous ètes plus que deux mainenant :fou: ! ! !

    • massacre les loups***

bon, il est où kites maintenant ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:08:18

tient, je vais faire l´inventaire de ceux qui restent.

-moi
-kites
-mars_rebornsoft

dommage que psycho parte en vacance

--------------------

    • part chercher kites***

il court vite quand même quand il est poursuivit

Kites
Kites
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:46:13
  • revient peu de temps après : tout essouflé*

j´ai tué les loups. et je suis tombé sur des ogres très méchant.

  • le plus intelligent des barbares se rend compte que ce sont les trolls qui ont tués les loups et que Kites s´est encore enfui*

En tout cas mon combat fut glorieux. Les trolls sont forts. JE les ai vu. Nous aurons à lutter, et ils m´ont vu moi aussi. Je pense que nous ne bénéficieront pas de l´effet de surprise.

  • un pigeon souffreteux vient s´écraser sur la tête de Kites*

Tiens c´est quoi ça. Un message de fredou ! Quelqu´un sait lire ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:38:29
  • Le mage diabolique qui a observé toutes les aventures de ces alcooliques de barbares du haut de sa tour, aperçois le pigeon voyageur de Fredou*
  • Extremement courroucé, il reprend par telekinésie la pince de sa boite à outil que fredou a trouvé , et lance un sort de gueule de bois sur Fredou*
  • Ensuite, il observe les barbares, et envoie un emissaire diabolique ralentir la progression des barbares, un certain Soron, apprenti mage borgne et boiteux ( un brin taré aussi), qui ne cesse de repeter la formule " mon precieux" . ( Si je suis absent du forum, c´est que jaurais été poursuivi en justice pour plagiat.)

Le Mage

Kites
Kites
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:38:06
  • Saisi de frayeur à l´apparition de sauron, Le loup garou va quand même lui sauter dessus et lui trancher les yeux. La frayeur le rattrapant, les fourrés seront une bonne cachette. C´est alors les barbares qui devront combattre se géant aveugle.*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:50:14

euh... :malade: j´ai pas trop confiance en moi là :malade:
je vais plutôt faire une retraite anticipé

qui à palé de fuite ?

    • part en courant dans les fourés avec kitee***
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:44:40
    • pousse kites en dehors des buisson et reste caché***

ça fais longtemps que t´as pas combattue, t´as besoin d´éxercice

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
23 avril 2005 à 23:00:46

moi je cest lire ( suis po un barbare mais un guerrier avec des méthodes expéditives mais subtile )
un ptit tour dans l armé sa sert

    • sert la garde des on épée et fait face a sauron***

beuar a toi étrangé ! !!
qui est tu ? ??

    • me sent seul***

glups il est con ce gars il arrete pas de parlé de son précieux ( ps pour webjuju:le précieux cest gollum et pas sauron)

    • l émissaire diabolique se prépar a répondre***

. ...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:05:17
    • sort des fouré***

ah bah à trois contre un je croie que je peux sortir

    • brandi son gourdin d´acier***

prèt à lui péter la gueule !

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:26:54

Ouille ma tête. ! !!

  • se redresse lentement*
  • sors une bouteille*

GLOU GLOU GLOU
Je désespère, jamais je ne sortirai de cette prison. JE vais boire... boire.... boiirrrreeee.

La vidéo du moment