CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

zombi17
zombi17
Niveau 5
09 mai 2004 à 20:46:26

au comptoir!

au fait quelqu´un peut me dire combien il nous reste apres tout ce qui c´est passé?(je suis comptable et je dois calculer combien il nous restera d´ici un mois...)

de plus si vous voulez des nouveaux emplois il faut de nouveaux emplacements, et on a:

100m² d´espace client
400m² pour les chambres du personnel( a l´etage superieur)
100m² de cuisines
100m² de bar

il nous reste 100m² de libre mais on a plus de chambres sauf si les chambres ne font pas 100m² chacune...

aussi on pourrait devenir une auberge en ajoutant des chambres...

et on a toujours pas fété l´ouverture de la taverne...

zombi17
zombi17
Niveau 5
09 mai 2004 à 20:47:39

et quand je parle de rajouter des chambres ca veut dire des chambres pour les clients

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:09:02

He bien zombi quand tu te lance , cest le grand envol , mai j´aime ca a part que j´ai pas envie de faire l´entretien parce que la il y a du frotin a faire.

L´idee de pendre la cremaillere est genial je n´y avais pas pensee mai pour faire monter la tention je suis pret a invoquer qq st doree un peut decouverte histoire de...
POur la datte on n´a qua voir un jour ou on sera un max . moi tlj apres 16 h.
Il faudrais que notre conseiller en marketing nous face une pub d´ENFER pour etre au top.
moi je suis pret a remetre mon nez rouge pour amuser la galerie:o))vous voyer il est pas loin.
A tchao Raptorex

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:12:37

Ah je mai tromper il est la le nez.:o)):rire:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:14:28

Bon ca marche po :o)) :rire:

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:50:39

Bah dit donc tout s´organise petit à petit ! !!

Bon je leve un verre a l´équipe pour me detendre de ctte dur journée d´école!!! Klinnnnnngggggg, aïe!! oops jai cassé un verre, lol

Bon je vais mettre ca sur ma note. Je propose qu´on mette quelq´un au comptoir pour l´organisation des chambres ( pour les lour et donenr les clés) car sinon ca prend trop de place de construire un nouvel espace rien que pour ca.

Sinon pour l´instant on a pas bcp de client et jai pas mal de temps libre alors en attendant de toruver la solution je veux bien m´occuper de petits boulots par ci par là).

deusskir
deusskir
Niveau 3
10 mai 2004 à 18:25:59

HEEEE mais moi je suis tjs la
et à ce qui parait c´est moi le patron ( et j entends accomplire ma tache ) alors pour feter ca ( et non mon retard due a un mechant virus: sasser) je demande o barman d´offrire ma tournée...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:29:22

Et une tournée une!
Euh pardon pour le retard sur la boisson de zmobi, car en tant que délégué syndical ( je me suis autoproclamé, normal 2 postes double responsabilité, double droits), je vote un décret qui permet au serveur ( moi) d´avoir plus de flexibilité dans ses horaires.

deusskir
deusskir
Niveau 3
10 mai 2004 à 18:31:05

et zombi dans tes compt tu oublie la cave avec tous se que l on devras entreposer quand la taverne seras connue il nous faudras bien 100m carré de plus

deusskir
deusskir
Niveau 3
10 mai 2004 à 18:35:20

web juju tu peu ( et nos fonds le permetent) employer un server a mi temps pour t aider.

j ai aussi penssé de jaindre le mair de Balmora pour qu´il deserve une patrouille de garde de la ville dans notre secteur pour aider nos videurs ( qu en penssez vous?)

BONNE CONSOMATION

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:09:25

Youpi!!
Et a bas les virus.

Merci boss pour la tournee je vai me boire un petit skein de deriere les fagots.
J´espere que l´on se mettra d´accor pour une datte affin de pendre cette cremaillere.

deusskir
deusskir
Niveau 3
10 mai 2004 à 19:16:34

ben pour la cremaillere on attendra que tout soit en place que les postes soit tous bien repartis ainssi que les compt et
apres.............................................
..................................................
..........VIVA LA FIESTA..............;

BONNE CONSOMATION

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:18:30

Voila voila ! ! ouille je suis débordé==> toute une tournée générale ! !!

Serveur grouille toi ! !

Mais ke fait notre Loup-garou préféré ? ?? Kites t´es toujours parmi nous ? ??

Bah dit donc, la taverne se transforme en véritable centre ! !!
Ah jai une question qui me trote dans la tête :
Des videurs pour une disco ca fait pas plutôt discothèque ? ??

Et oui une disco a la taverne ? ? hum attendoons de voir comment les affaires marchent avant de spéculer sur l´éventualité d´un divertissement ! !

Une autre question ayant rien a voir : Quel est votre âge ? ? juste pour mieux se connaitre ! ! Moi jai 16 et demi

Kites
Kites
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:27:14

Si si Fredou. je suis là et je m´amuse devant tant d´excitation, mais comme je suis caché dans l´ombre, rares sont mes interventions.

Je n´ai pas de rôle précis, je suis juste client. *se gratte le menton* et si je me rappelle bien, humain je pouvais aussi invoquer des créatures. j´étais même fort. MAis Raptorex a certainement plus de temps à passer dans la cuisine. J´aime bien mon statut de touriste.

moi j´ai dans les 135 années. ( eh oui, mais je suis encore jeune...)

• personne me croit ? zut.. allé pof je retourne dans le coin* coin...
Kites
Kites
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:32:38

je viens de penser à un truc, pour l´animation, vous voudriez pas un barde ? moi je chante mal, tout ce que je peux faire c´est hurler au clair de lune... Mais un barde ou quasiment tout un groupe ( mandolin, chanteur, tambourin, tam tam) ça peut le faire.

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 mai 2004 à 16:55:35

Pas mal l´idée ! !! Genre le semdi soir un groupe de barde ! !

Et pk pas un Karaoké ? ? oh non vraiment pas ca ! !! Ce serait horrible pour nos oreilles.

Allez Kites n´ais pas honte de ton âge ! !!
Tu vois j´ail l´impression que je serai le jeunnot de la Taverne.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:53:29

Et voila j´ai degoter quelques parchemins de de kajith accrobate plus quelques pachemins de galopins jongleurs , des parchemins de dedras combatants, et un mage du nom de Gandalf le blanc ma fait dont de 3 parchemins de feu d´artice. A part ca duran mes nombreux voyage ( J´ai meme voyager a travers le temps)je sait que mon age datte du temps des Raptors et des dinausaures il faudeais me dater au carbonne 14,technique qui n´est pas encore au point pour les vivants. :o))

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:33:59

Et une tournée une! ( Fredou, tu paye par carte ou tu preferes les cheques?)
Sinon perso, j´ai environ... allez à la louche je dirais 2 an et demi. ( sa marche aussi pour mon age mental, keske vous voulez)
A propos de Raptorex, et ben mouah, j´ai crée un tout petit mod ( moins d´1ko) avec un parchemin d´armaggeddon ( jai pris le son de lorage + tempete de feu sur 9000 pieds, et on a une grosse tempete de fire, c´est les pompiers qui vont etre contents! Et un parchemin d´invoc de Dragon, un cousin à Raptorex je crois... J´ai pris la skin d´un autre mod et zou!
Je prend un 3eme poste ( et oui)
Organisateur de Disco party. Et offre promotionnelle exceptionnelle pour nos amis les ancien ( acien c´est à partir de 134 ans,en gros,pour notre pote du Jurassic et l´oncle Kites)
Karaoké gratuit pour eux!
( en dehors des taxes sur la rigolade à hauteur de 375 % pour les plus de 134 ans)

deusskir
deusskir
Niveau 3
11 mai 2004 à 20:03:20

alors je sait pas si ca interesse qqn mais mois j ai 17 ans

et sinon pa bete l´idée d une troupe divertissante mais qui qui paye lol

BONNE CONSOMATION

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:03:05

Personnellmeent je préfère en cash ! Mais bon la carte bancaire me va ! !

Voila et une nouvelle tournée toute fraïche sur le comptoir ! ! SERVEUR A L´OUVRAGE ! !!

Je gueule parce que je sais meme plus qui c´est le serveur ! !! ( il est sans doute en train de se defoncer au skouma dans la cave)

La vidéo du moment