vous les barbares vous m´étonnerez tout le temps... vous n´avez absolument rien comrpis.
Premièrement, pour commencer par le plus simple, Webjuju a piégé le portail en repartant. Et donc vous n´avez toujours pas tué le bon. ( juju t´es un peu méchant avec les gars de ta famille lol.)
vous avez besoin de la sagesse d´un loup garou. Au cas ou vous n´auriez pas remarqué, le mage a préparé son plan depuis un bon moment. Il est pratiquement immortel. C´est donc lui le maitre. Et il vous offre des quêtes. Rien ne sert de piaffer d´impatience, de hurler et d´insulter, il vaudrait mieux vous armer, et partir en quête des objets que Webjuju vous demande.
Quand j´aurais pas trop la flemme, je vous dessinerai une belle carte du chemin qu´il faudra faire pour trouver le parchemin. en attendant entrainez vous, car je sais que la route est longue et dangereuse. Nous aurons à affronter toute sorte de bêtes, et certaines très puissantes. J´ai déjà fait ce chemin il y a longtemps, et j´ai du fuir. Et pourtant je suis pas de bas niveau.