CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
10 mars 2005 à 10:51:43

( débarque en trainant un elfe des bois par la peau du cul)
salut a tous j ai trouvé un punsching ball qui voulait me détroussé sur la route!!!!
sa maman ne lu a jamais apris qu il ne faut pas contrarier un nordique!!!!
si un loup un vampire ou un cannibal le veut bas servé vous il me sert a rien vu son état
( 1 jambe en moins les tripes qui sortes et la machoire arraché . ...etc etc)
hop tourné d hydromel je viens de resauvé encore une fois le monde ! !!!
lol

Kites
Kites
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:03:09

mmh... Les barbares m´ont toujours intéressé. C´est vrai, sont ils humains ou bêtes ? Massacrer ainsi un représentant de l´une des trois meilleures races de Tamriel ! Mais ça se fait pas !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:45:54

Je m´attendais a une replique de Kites. Il veut proteger les bosmer.
Je me rapelle comment qu´il s´est enervé lorsque j´en ai bouffé un... Desormais je suis obligé de les cuisiner moi meme et de les manger en secret...
C´est pas une vrai vie; ca.

Kites
Kites
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:35:52

lol. Tu plaisante Psycho n´est-ce pas ? *souris à pleine dents*

En fait oui, j´ai bel et bien répliqué. ( cf un post avant le tient, je t´ai eu ! *rire diabolique*)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:33:25
    • Fout une baffe a kites***
    • Maintenant il souris a dents cassée***
    • rire dement***

Allez je paye un Hydromel a kites ( sinon il va m´en vouloir). Pou moi, un cognac de cyrodil.

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:26:01

quoi des bosmer une des meilleur race de ta

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
11 mars 2005 à 19:36:10

merde jai fait une conneri
bon je disai hem hem
quoi les bosmers une des meilleurs race de morrowind???? et pourquoi pas les haut elfes tant quon y est
( completement pété de rire avec tout plein de monde aussi qui sont completement hilare)
nan mais la bonne blague, les ork les nordiks et les rougegarde se sont les meilleurs ! !!!!au moin eux ils savent se battre
bon les autres race sa passe encore mais vous l aurez compris jai une préférence pour ceux qui savent faire du bon corp a corp

euh sinon est ce que il ya du monde qui sait modelisé programmé dessiné faire de la musique ou des maps avec le bidum de HL²???
nan parce que avec des potes comme je lai déja dit on a un petit projet de RPG avec le moteur de HL² et on se demandait si iavait pas quelqun de motivé pour nous aidé et faire partit de l équipe
se sertait sympatoch les enfants
sur ceux je vais allez jeté l elfe
( prend l elfe par les cheveux le fait tourné et l envoit dehors . ....;) jaime les elfe en fait...il rebondisse vachement bien)
a au fait ( se retourne et lance un regard terible a kites...je ne suis pas un barbard
pitit sourir carnassier pour clore le tout et comande de la liqueur Kajeet a base de . ...euh vaut mieux pas que je vous le dise..

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:01:55

Mars tu dis des conneries.

Aucun race n´est VRAIMENT mieux qu´une autre. Ca depend de ta facon de jouer et puis a un tres haut niveau, on s´en fout, t´es tellement fort que les autres, pfff.

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
11 mars 2005 à 20:51:45

ouai je sais
mais c est pour déconné
pis c est que moi je préfere les sauvage alors....(bah ouai mars c est pas le dieu de la guerre pour rien lol)
pas la peine de piqué ta crise

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:24:22

Niveau race, a tres haut niveau, je t´assure qun mago avec 1500 points de mana ( avec equipement bien sur) qui te lance un sort personnalisé à 500 points de degats par coup, c´est efficace. Bon avec les resist a la magie c´est pas pareil, evidement, il faut imaginer sans

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:26:19

Je pique pas ma crise je t´explique calmement quelque chose.
Mais si tu veux que je m´énerve...demande!!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:09:34

certes webjuju mais un gros barbare( nordique bien sur) lancé a pleine vitesse avec broyeur a la main.... t´as pas interet a foirer ton sort parce que sinon tu va finir en jolie cratere dans le sol!! d´autant plus qu´il n´existe pas vraiment de résistance aux armes ( qui ne font pas de dégat magique) alors qu´il y a tjs moyen d´éviter la magie!!
Vous imaginez un morrowind online ça serai l´apocalypse!! Imaginez un méga tournois avec tout les joueurs du monde en deathmatch je pense qu´il ne resterai rapidement plus bcp de mago!! enfin bref.... voilà mise a part ça... vive la brutalité!!! @+

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
11 mars 2005 à 22:13:13

skullkrusher toi je t aime bien on a les meme gous lol
les mages c est pas des marrants eux
vive un bon coup d épé dans la gueule des vilain ! !!!
Psycholaugh sa donne koi si tu pique une crise ? ??? :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:39:12

hum hum...

BO*DEL DE MERµE, T´ES QU´UN PAUVRE " bip" ( lol, normalement c´est autre chose mais ce serait con de s´engueuler pour vrai) DéNUé D´INTELLIGENCE ET QUI FAIT " bip" LE MONDE ! !! :diable: et je me retient, chuis pas enervé...

Nan maintenant sans dec´, quand tu as enormement de point de vie, que se soit une attaque au crps a corps ou de la magie, ca n´a plus trop d´importance.
Il ne faut pa oublier qu´un recule tout le temps.

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
12 mars 2005 à 13:53:40

vi c est vrai une fois qu on est de haut niveau rien ne peut nous atteindre
j ai fait l experience foncé dans les forts de la légion et tout massacré personne n a put m arreté
c est pour sa que cest con que il ny est pas de multi sur morro
on pourrait ce mesuré a d autre joueur et ce serait . ...trop bien ! !!

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
12 mars 2005 à 23:16:05

? ??
dit donc la taverne elle déserte en ce moment!!!
bon bah de quoi on peut parler ? ????
euhhhhhh
d après vous c est quoi le mieux . ..vampire ou lycantrope ? ????
pis au passage tourné de maske pour tous dabord!!!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:25:43

Si tu regarde autour de toi, tu vois que des ivrognes endormis sur les tables apres une fete quotidienne... ( Par exemple webjuju, kites qui a des dents cassées, fredou, skul, etc...)

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:54:13

je vois oui tous dans le coma éthilyque
faudrait un guerrisseur pour les remettre debout ! !!!!
mais c est quoi cet bande d ivrogne ! !!
on est au moin 2 a etre encore sur pied
les autre ne tiennent pas bien l alcool hihi
:fou:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:39:31

Salut, je vien d´arivé par ici. il a l´air sympa c t endrois. :-d
on dirait qui ya pa ma de pochtrons et on peut meme pa sortir de la taverne san glissé sur du vomi:malades:
lol

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:34:42

Ouch un nouveau ! !!

  • se coiffe et prend son air le plus sérieux*

Qu´est ce qui t´amène ici Ô étranger ? ??

Soit le bienvenu et PARLE FOIS DE NORDIQUE SOUS-DOUE

La vidéo du moment