CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 février 2005 à 23:45:11

moi je trouve que les plus belles armes c: en premier: hache des chauves souris mais elle n´est pas disponible dans le jeu si vous la voulez faites: player->additem axe_queen_of_bats_unique 1
vous ne le regreterez pas elle est superbe
sinon en lame je dirai le croissant daedric en masse je dirai chatiment en marteau brise crane en canne je dirai la crosse de st lothis voilà comme ça ça me semble bien!! @+

Kites
Kites
Niveau 10
25 février 2005 à 08:29:26

Bonjour ! J´étais bel et bien en vacances, et j´ai fini il y a peu. D´ici que j´aie trouvé le temps de passé, et me voilà !

Et pour encore un moment normalement. On est dans une période creuse ? Boh on a plus qu´à remettre une buche dans la cheminée en laissant passer l´hiver arctique. C´est normal que les newb´ n´osent pas s´aventurer en ces terres. Y a deux trois potes qui rôdent ces temps-ci. J´ai bien essayé de leur dire de pas les manger, mais que voulez-vous, c´est instinctif ces p´tites bêtes, on peut pas les obliger...

Pour entrer dans le débat, il y a aussi la masse de Molag Bal qui est pas mal du tout. Sauf que pour une masse d´un grand dieu diabloique, je l´aurais bien vu deux fois plus grosse... ¦ :-d

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 février 2005 à 10:08:20

J´ai le regret de vous annoncer que je pars demain pour une semaine...Un ivrogne de moins dans la taverne mais un ivrogne assez present...
Je ne veux pas de larme pour mon depart... :lol:
Allez un hydromel parce qu´a la montagne il fait froid...

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 février 2005 à 17:17:33

Elle est où cette lame de dipolarité ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 février 2005 à 19:26:50

tu vois la FNAC et ben c pas là!!! :rire2: :rire2:
pour savoir où elle est va faire un tour dans le topic guide touristique d´objet exeptionnel j´ai du marquer ou trouver tout les artefacts de morro et tribunal!! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 février 2005 à 09:58:03

Oui je vois la quête maintenant. MAis le problème c´est que je lui avait apporter le mauvais gars et depuis elle me parle plus la mufle.

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
26 février 2005 à 22:09:56

salut amis aventurier
je suis Mars le nordique
gros sauvages qui adore réglé les problemes avec rafinement et coup dans la gueule a laide d une drosse épée ou grosse hache
vive l hydromel et vive les nordique et vive les bourrins lol :)
j aime bien les orks sont achement sympa et j aime autant les elfe et les magiciens que eux ; )
alors c est quoi les ragots du moment ? ??
tient a propos de nouvelle je peut vous parlé d un RPG qui va bientot sortir ( et gratos ) dévelopé par l équipe rebornsoft
en fait il est réalisé a partire du moteur de HL² donc vive les interactions avec le décort et sa va etre plus fun les combats avec le system pour géré les coups sur les enemis
mais se sera un RPG
on va modifié les codes pour l adpté a nos besoins
si jamais sa vous interesse
http://adversum.eastinteractive.com/
inscrivez vous sur le forum pour en discuté
et si vous conaissé des bons dessinateur musicien ou modelisateur 3D vous pouvez leur en parlé car on cherche du monde
vené voir sa pour l instant on a de bonne critique
@+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 février 2005 à 23:42:43

J´aurais bien voulu aider, mais apparemment vous n´avez pas besoin de progos et je suis assez pris en ce moment. Le projet a l´airs ympa, et assez...ambitieux ! ! ^^ Sa faisait longtemps quon avait pas vu de bons vieux projets de team depuis lepoque des debuts de CStrike. Bah, je peux vous indiquer qqun sur le forum. Courage ! On est derriere vous ! * se tourne vers sa joyeuse compagnie d´alcooliques nordiques boiteux qui braillent gaiments des insanités *

Mars_rebornsoft
Mars_rebornsoft
Niveau 4
27 février 2005 à 00:35:25

ouai vive les ivrognes nordique massacreure de . ..euh...bah on sen fout quand on est ourré alor MASSACREUR DE TOUT SE QUI BOUGE ! !!!
a part les joli demoiselle la jai d autre projet lol
et on a besoin de progos et meme des personnes qui ne savent rien faire ( comme moi , c est pas pour rien que je passe mon temps a me saoulé dans la plus grandes tavernes du tamriel ) simplement pour nous aidez comme vous pouvez si jamais sa vous interesse :)
avec une bande pote on a recomencé une 100eme morro
raaa le plaisir de se baladé sur la cote de mélancolie et les grand paturage ( infesté de saloperie de bestiole)
et bientot les plaisir de l le des nordique ma préferé ,
en plus avec tout les mods quesquil est mieux!!!!!
parait il le mod pour rendre morro plus saignant est mal fait
c est vrai ? ???

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:12

Bon allez je me sers un Canon ! !!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
28 février 2005 à 21:14:33

Je suis passé a hollywood
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=sqvsxbjjrssbea4bd0ycwgsfoR209837
:diable:
:cool: les nouveaux smileys
:ange:

Kites
Kites
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:27:02

Tu permets qu´on t´appelle mars ?

Bah écoute mars, mes capacités sont très maigres. Mais je suis toujours heureux de me rendre utile. Vous avez déjà un scénario pour ce jeu ? Ensuite, il m´arrive de gribouiller deux trois feuilles, mais rien d´aussi impressionnant que les deux trois screens croisés sur ton forum. Donc bah... Je peux faire le café au besoin. lol

T´as besoin de quoi précisément ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:47:28

ET kites on etait en meme temps dans le forum. J´ai vu je sais plus ou que tu qvqis lqisse un messqge presque en meme temps que ; oi

loul cq me fqit bien mqrrer

Kites
Kites
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:26:58

lol. Mais fredou, d´où vient le fait que tu écrive q à la place de a ? azerty qwertz ? donc tu as changé d´endroit. Que fait-tu donc ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:09:12

Sa suppose aussi que notre veiux Fredou est un habitué de l´ordinateur, ou au moins, de l´ecriture sur clavier. Les debutants regardent les lettres qui´ils tapent. *tout fier de sa pauvre analyse*

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:43:58

J´étais à l´école. ET c´´est une école européenne où les claviers sont des QWERTY et ça me soule beaucoup. Car il n´t pas d´accent ( je sais il y ale codees ALT+233)

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:14:31

Voilà donc le fin mot de cet histoire. Moi je tape sur un clavier qwertz, tout droit importé de suisse allemande, et comme morrowind est prévu pour des clavier azerty, alors quand il te dit d´entrer ton nom, en général tu rigole.

On n´a pas de nouvelles de mars ? Il devait nous dire de quel emploi il avait besoin.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:48:25

c amusant moi du fait que j´ai le jeu en anglais mon calvier est en qwerty dans le jeu donc dans la console en général je rigole mais maintenant j´ai chopper le truc le plus dur c pour trouver les signes du genre > ou - donc le player-> de d´habitude ça doit donner: plqyer°ù ou un truc du genre enfin bref c pas évident!! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:52:00

Moi j´ai le jeux en français mais le clavier dans la console est un clavier FRANCAIS, ce qui fait que mon clavier belge a qq différences ! !!

ET oui même entre les claviers francophones il y a des différences. JE trouve ça trop bête

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:31:05

Kites, skull ==> :sors: et tout les deux ! !!!

La vidéo du moment