CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 février 2005 à 13:07:02

ce n´est aps nécessaire de poser ta question partout d´autant plus que je t déjà répondu!! ISENGARD N´EXISTE PAS!!!!!! ce qui se raproche le plus c la tour du magicien a dagon fell mais y ressemble pas franchement a sarouman! bon voilà maintenant si tu cherche la foret de Fangorn et ben tu la trouveras pas non plus! :rire2: @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 février 2005 à 18:31:28

Faut l´excuser skul. Tu sais que les noobs sont um peu bizarres. Tu etait comme ca avan. On se rend pas compte.

• soupir***

Mais peu etre qu´il confond avec Sovngard, tu sais la salle dont parle Ulgfar sans faim ( ou fin je sais plus).

Mais cette betise passée, je souhaite la bienvenue au noob qui participe quand a la vie de ce forum. Noobs, je vous remercie... LOOL

Avant de reprendre la route je mangerai bien un Hirsute a broche a la broche ( wouah le jeu de mots, dis donc) Pardon c´etait nul, je sais...
Avec de l´Hydromel bien sur.

@++

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
04 février 2005 à 18:53:03

desole se seras pour la prochaine fois a pas d´hirsute a broche ici faut refaire un stock et les chasseurs sont tjrs pas revenus y´as que le chasseur de dreugs qui est revenu et " reparti" !
pour l´hydromel demande a fredou :ok:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 février 2005 à 11:15:20

Le service baisse ces derniers temps.lol. De plus je te rapelle que tu es censé remplacé frdou pendant quelques jours.

A il y a autre chose. Les plats servis dans cette taverne sont tres bon ( Fayot, va!) mais la presentaion est a revoir, je trouve.
Elle est pas assez originale. Dans une taverne reputée, on doit soigner son image ( de marque), non ? LOOOL

@+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
06 février 2005 à 17:05:25

mais il m´avais pas repondu quand j(avais dit mes oraires bon tant pis v´la ton l´Hydromel ca sera gratuit

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
07 février 2005 à 17:32:24

mais si ca existe je vous jure il y a des images :hap:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 février 2005 à 18:42:20

ben dit nous ou tu as eu les images qu´on puisse voir! parce que je te jure sur la tete de mon perso( et dieu sait que j´y tiens) qu´il n´y a pas d´isengard dans morrowind ni dans tribunal et ni dans bloodmoon! alors peut etre dans un mod mais je n´en ai jamais entendu parler!! @+

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
07 février 2005 à 19:07:28

:salut:

Voila apréés un long voyage , j´ai un stock de braillard des falaises a vendre:
Plus de 400 volatiles a ceder , a petit prix j´ai un fournisseur kajit qui a un bon filon si ca vous interesse j´irai cherché la cargaison.
Le braillard roti est trés prisé en ce moment dans les tavernes Royal et je tien a vous faire profiter de cette bonne affaire.
Faite moi une ooffre et je verais si c´est interessant...

Ah!la carte est super cool mais je n´ai pas vu les prix ? ??
Je ne sait pas si c´est a la tete du clent ou si c´est oublie en attendant , j´offre une tournée colonel non général... :o))

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
07 février 2005 à 20:17:37

Ok pour les braillard :ok: 10 diaments 3 rubis et 5 emeraudes ca te vas :question:

pour les tarifs j´avais demander a fredou mais il m´avais pas repondu ! !
Bon une tourne generale et hop ! !!

• Sort 3 tonneau d´hydromel*

et hop la une chope pour Raptorex et une pour ma gueule ! ! qui en veut une ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 février 2005 à 21:01:41

Moi MOI ! !!

Eh j´aimerai savoir un truc. Dans les quetes annexe de bloodmoon, lesquelles sont interressantes ? Parce qu´avant de me casser la tete a chercher Sovngard ou le magicien qui a maudit la capitaine, je voudrai savoir lesquels rapporte des trucs interressant...

Aller pour me donner du courage, je prendrai une soupe au yeux de galopin et un coeur de daedra sauce hyper piquante. Prevois le sceau d´eau a coté...lol
Par contre comme j´ai deja pris un hydromel ( gratiut), je boirai cette fois si du flin.

@++

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
08 février 2005 à 11:48:53

Ben je demanderais à mon grand frére ( oui c´est un mode rajouté Isengard)

Kites
Kites
Niveau 10
08 février 2005 à 15:31:06

En effet, et pour aller en Isengard dans ce mod, il te faudra d´abord te rendre à Seyda Neen, ou un homme t´attend à côté d´un bâteau rajouté. Normalement depuis le phare ( pas à On...) tu devrais le voire. La tour est pas mal, mais ça manque d´orc bien bourins. T´a une épée simpatique avec tout ça.

Maintenant que SOS noob et terminé, je serais pas contre une petite volaille farcie. T´as pas une vieille recette qui traîne des fois ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
08 février 2005 à 18:51:32

Et voila la livraison , je la met dans la voliére prévu pour ca .
J´ai délivré une trentaine de Kajits accrobate qui etaient sur un bateau d´esclavagiste si vous voulez je peut leurs demander de nous faire un petit spectacle , les filles sont superbes et je leurs ai offert le bateau aprés avoir trucidé les méchants , elles cherchent un commandant pour barrer le bateau et rentrer chez elles , je leurs ai dit de S´addresser dans cette taverne afin de trouver une ame charitable qui les convoira . ..
Vala je repart pour de nouvelles aventures et je repasserai dans mon auberge préféré afin de vous en faire part . :ok: :o))

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 février 2005 à 19:01:33

Comme je suis anti-esclavagiste, je les massacre systematiquement. J´ai donc un service de cranes d´esclavagistes qui peuvent servir de verres pour les les fetes du genres Hallowen...Ambiance assurée !
Je gouterais bien le braillard mais comme j´ai toujours eu mon plat, j´attend...Que c´est lent le service ! !! lol

@++

Kites
Kites
Niveau 10
09 février 2005 à 08:25:45

Bah y a plu de serveur. Si y a plus de serveur ´faut aller se servire nous-même.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
09 février 2005 à 15:16:21

oups scuser moi pour le retard :rire:

• sert Psycholaugh *

Kites pour la volaille j´airais bien du braillard sur le plat sauce mexicaine avec un seste de plume-lo ca te vas ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
09 février 2005 à 15:18:11

et pour les petites annonces aller donc voir dans le murs du fond vous pourrez y mettre ce que vous voulez :ok:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 février 2005 à 15:52:07

Est qu´il y aurai des postes vacants dans cette bonne vielle taverne ? Videur ou je ne sais quoi . ..

Bon je vais me mettre a la recherche du mage qui a maudit le capitaine... Alors je voudrais un tonneau d´Hydromel et des sandwichs Jambon de Faucheclan-crudités.lol

@++

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 février 2005 à 20:38:12

Bon alors il me reste le choix entre :

--le vieux heros assis au coin du feu, racontant ses exploits a des gentils noobs emerveillés-lol-
--l´ivrogne
--celui qui fait pas chier tout le monde et qui boit silencieusement.

Je choisis le vieux heros mais je doute que tout le monde soit d´accord; lol

@+

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
09 février 2005 à 20:58:16

------------la lettre de Raptorex--------

. .............. :salut: a tous

Comme promis je vous donne de mes nouvelle et comme vous le savez je voyage beaucoup .

Aprés avoir quité Bloodmoon,j´ai rejoin une guilde des mages qui ma téléporté sur une planéte lointaine : DUNE quelle s´apelle un monde de sable et de désert , j´ai sympatisé avec des hommes des sables, les Freemans, ils m´ont enseigné beaucoup de choses don le port d´une distile qui permet de se deplacer dans le desert sans perte d´eau ( l´aquelle est vital sur ce monde ) .
J´ai apris a chevauché des vers de sables qui sont immence , j´en ai méme vu un de plus de 2 km
de long.
Nous avons combatu des sardaukars qui viennent piller les resource de cette planétte.
La resource principale c´est l´épice une drogue qui permet de voir l´avenir et de vivre plus longtemps.
Vala pour mes derniére aventure,je pense a vous .

. .................Amitiés a tous.

. ..................Raptorex :o))

La vidéo du moment