CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Kites
Kites
Niveau 10
01 février 2005 à 10:30:00

J´en profite pour retomber dans la nostalgie des bons vieux temps. Combien de fois a-t-on du expliquer que le cube dwemers se trouve sur un étage juste en dessous de l´entrée visible que depuis la salle centrale ? Combien de fois s´est-on épuisé à répéter que la quête principale est le meilleur moyen de se transformer en loup-garou après l´attaque du village ? Combien de noobs nous ont demandés comment faire pour parler aux gardes alors qu´ils savaient pértinemment que c´est en leur donnant de l´alcool qu´ils leurs livreraient tous leurs petits problèmes ?
Ehh voui, des newbies, nous en fûmes, il y en a eu, il y´en a encore, et il y en aura certainement toujours. C´est fou ce qu´ils sont mignons ces p´tis quand même. ; )

. ..

J´ai entendu parler de Brochette à la bave de kwama, et c´est vrai que j´ai un p´ti creux. Et le tout avec une p´tite hydromel s´iouplait.

. ..

Mais c´est vrai que ce laghbern c´était un numéro. On en fait plus pas un des comme lui(expression à moi). *boit un coup*

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 février 2005 à 15:19:35

ET voilà Madame est servie ! !!!!

Ah oui je confirme les histories de Laghbern. Quel bon vieux chic type celui-là

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 février 2005 à 15:34:14

Je remarque avec une certaine tristesse que les autre topics a part " question pour un champion..." sont inactifs ou presque...Ce qui fait que les pauvres noobs ( comme Rayjack) se sente prdu et ne savent plus ou poser leurs gentilles questios.
J´ai donc eu une idée : je demande l´autorisation a motre notre bien aimé patron d´afficher sur le mur du fond de la taverne un tableau de petites annonces ou ces bons vieux newbiespourront afficher leur questions.
Comme les autres topics sont sans vies, le débutant pourra obtenir plus rapidement ses reponses.

C´est idée est dans le but de favoriser et d´aider l´integratiion des noobs dans le vaste monde de Morrowind...

@+

rayjack
rayjack
Niveau 8
01 février 2005 à 15:56:00

Tro bien cette taverne!C´est le forum le plus tordant que j´aie jamais vu.Exusez-moi mais je suis pas un noob.Non,désolé.C´est juste que je ne veux pas faire la quete principale parce qu´une fois qu´elle est finie,j´aurai gagné le jeu et j´aurai plus envie d´y jouer.Voila.Pour les gardes,moi je leur donne de la ´bibine´,ils me parlent et j´en parle à carius mais il me dit qu´il le savait.Et moi je suis bloqué.Et pour le Loup-Garou j´ai rien compri de l´attaque au village...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 février 2005 à 18:53:18

des imperiaux a la fleur de roche et un Triple S pour Psycholaugh c partit :p)!

alors les impériaux y sont range ou ?

  • ouvre une cage*

a en voila un !

  • le cloue au mur avec une fleche*
  • le traine par terre jusqu´au cuisines*

t´inquietes pas fredou87 je netoyerais la legere marre de sang qu´il y a part terre !
bon alors faut que je t´enleve les pattes et les jambes a toi !

  • decoupe l´imperial jette les jambes et les bras aux poissons*
  • ouvre le ventre enleve tt les tripes , garni a la sauce de fleur de roche et passe le tout au barbecue*

voila c pret seveur aller donner le plat a notre clien :svp:

bon le triple S maintenant

  • decoupe le rester de la sainte dorée de l´autre foi*
  • récupere tout le sang et melanges avec les sels*

voila c pret seveur :ok:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
01 février 2005 à 18:54:59
  • netoye la mare de sang*

et voila c propre !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 février 2005 à 20:27:03

Lors de mes nombreux voyages, j´ai découvert une super recette que tu devrais essayer scorpion, c´est : un bosmer frit dans la graisse d´ours polaire, avec comme accompagnement ( eh oui, c´est petit un bosmer!) des tripes de loups des neiges servis dans la carapace d´un crabe des vases, assaisonées avec une sauce a base de lichen rouge, ce qui fait que c´est un plat tres tres relevé...
Et c´est vachement bon.

Kites
Kites
Niveau 10
02 février 2005 à 08:19:48

Au nom du commité de défense des bosmers, je me dois de protester :

De nos jour de par les nouvelles techniques de déforestation, par le réchauffement climatique du au mont écarlate, par le racisme antique des diverse population de Tamriel, les bosmers se font rares. Ces joyeux elfes des bois, loin d´être si méchants que ce qu´en disent certaines légendes sont donc une espèce en voie de disparition. Prière d´arrêter de les manger.

Nous attendons d´ailleurs tous vos dons au numéro inscrit sur le petit carton publicitaire.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 février 2005 à 13:53:45

LOL LOL

Bah en fait c´est meilleur avec un bosmer mais on peut remplacer par un dummer. La seule différence, c´est que la chaire de dummer est moins tendre...
Mais kites, cette terrifiante bete de la nuit ( hihihi) n´a pas tort. Je promets de ne pas en manger plus d´un par mois. Ca te va ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
02 février 2005 à 14:03:14

un bosmer frit dans la graisse d´ours polaire, avec comme accompagnement ( eh oui, c´est petit un bosmer!) des tripes de loups des neiges servis dans la carapace d´un crabe des vases, assaisonées avec une sauce a base de lichen rouge

a ouai cool ca a l´air bon :p)
dommage que Kites ne soit pas d´accord ci tu veut j´essayerais avec le dummer !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 février 2005 à 20:05:46

oh scorpion sans te commander j´ai completement envie de bouffer local est ce que tu pourrais me faire un colombo de kagouti avec une sauce euhh.. non met moi plutot un steakaché!! :lol: :lol:

Kites
Kites
Niveau 10
03 février 2005 à 11:53:52

Lol. Mais c´est vrai que si on continue, cette taverne va finire en boucherie. ( y a comme un jeu de mot) Il faut arrêter le massacre. Tout bipède s´approchant de prêt ou de loin aux race humaines, elfes, orcs ou khajit et les lézards, je propose de ne pas les utiliser comme aliment. ça vire au cannibalisme, et même un orc, aussi peu civilisé que possible n´en sera pas capable. Y a-t-il un coeur sous les poils ? une place pour le cerveau ? Que ces repas de chaires humaines s´arrêtent. Devenz tous végétariens. D´ailleurs si les elfes sont intelligents, c´est quand-même pas pour rien ; -)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 février 2005 à 13:03:03

Kites n´a pas tout a fait tort mais je propose un compromis.
Dans une taverne, on doit pouvoir servir tos les animaux. Ca, je pense que kites n´yvera aucune objection. Mais je pense qu´il faut aussi garder les imperiaux. Apres tout c´est a leurs risques et perils qu´ils ont envahis Vvanderfell, non ?

Et puis , Kites, je suis contre ton rascisme a l´egard de orques ( j´en suis moi meme un) et je peut te dire que faute de coeur, les orques ont un gros cerveau.

@++

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
03 février 2005 à 19:18:31

bon d´accord avec Kites je garde les impereriaux par contre ca serais dommage d´en jeter tout un stoc !

skullkrusher et autrement pour la boisson avec ou sans paille :lol:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 février 2005 à 19:25:12

ça fait plaisir de trouver qqn qui connait ses classic de brice de nice!! ça devient rare de nos jours!!

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 février 2005 à 20:13:34

T´inquiète aps pour ça skull, je les connais encore.

Bon j´étais 2 jours à Paris pour en voyage scolaire. Demain je pars 1 semaine en vacances et j´aimerai que scorpion me remplace pendant ce laps de temps.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
03 février 2005 à 20:21:30

moi :ouch:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
03 février 2005 à 20:30:15

mais j´arrive chez moi qu´as 18H30 donc toute la journe la taverne seras seule ! et en plus le soir c´est ma soeur qui vas sur l´ordi a partir de 21H environs et en plus il faut que je mange et que je face mes devoirs ( quand j´en ai cad pas souvent)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
03 février 2005 à 20:31:38

mais ci mes horaires te conviennes y´as pas de problemes :ok:

darkwakka
darkwakka
Niveau 10
04 février 2005 à 11:45:52

Slt les gars je suis nouveau sur ce forum ( quelqu´un a une idée d´où se trouve Isengard?) merci d´avance

La vidéo du moment