CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:25:54

SUPER ! !! Une tournée pour trois, ca va pas couter tres cher lol.

Dis Fredou, ta quoi comme bouffe dans ta taverne ? J´ai comme un gros ceux, la...

    • montre ses abdos sous sa belle cuirasse***

Je prendrai bien une jambe de garde imperial ( nourriture particulierement par les Orques comme moi) avec un cranne remplit d´Hydromel !

@ ++

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:31:43

Bon bah alors j´y vais, dans cette enclos. Je pense que je vais arracher les 2 jambes. Apres tout si il a une jambe en moins, il a pa besoin de la 2eme. Mais tinquiete pas pour toi, Fredou, je ne toucherai jamais a quelqu´un qui me fournit de la viande fraiche ( lol), meme si c´est ses semblables ( re-lol).

Bon c´est pas tout mais j´ai pas eu mon Hydromel...
Mais c´est moins grave que la viande.
T´oublira de renouveler tes stocks.

@++

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:07:31

bah alors on vas feter ca :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:27:08

:snif: j´aurai jamais pensée que les 500 messages serait posté sur cette taverne :snif:
je suis emu et :fier:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:36:42

fait peter l´hydromel pour rapotex le pauvre il devient tout blanc

Kites
Kites
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:47:14

Ouh, je reviens juste à temps de mon excusrion punitive au fort molène pour une petite choppe ! En effet, moi et là meute on s´est dit que ces braaaaves boites de concerves méritaient une punition. On n´en a pas bouffé, par odre du chef. ´Fallait laisser la viande par terre, il nous a dit. Mais on a ramené leur chef. On s´est dit qu´ils en avaient plu besoin. Et après pour finir la soirée on est allé terroriser le Rocher du Corbeau. On a rabattu un p´ti groupe de sprigganes. Boh c´est sympa l´ambience.

Et du coup je reviens. Un petite hydromel please !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:23:16
  • prend un crane d´hydromel*

pour fredou HIP HIP HIP HOURRA " cri tres entousiaste qui resonne dans la taverne vide"

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:04:41

Merci merci merci les amis ! !!

JE lève mon ver en l´honneur de.. de... Pour lever mon ver et boire une rasade ! ! SANTE

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:45:26

Et moi je leve mon crane d´hydromel en l´honneur de fredou qui a repris en charge cette taverne !

  • glou glou glou glou glou glou glou glou glou*
fredou87
fredou87
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:08:00

oulala j´ai la gueule de bois avec tout ça lol

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:59:55
  • a le ventre qui crie famine*
  • vide son vrane d´hydromel*

fredou87 tu fait quoi a manger dans ta taverne a part des imperiaux ? moi un petit ours blanc mariner au flin ca me plairait !

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:26:17

uhm je ne suis pas une fine lame ( ca se dit ? ?)

Je dois engager un cuisto de rénommé ma parole...
Je ne peux t´offrir ce met.
Par contre, en attendant d´embaucher quelqu´un, je peux te servir du steak de loup-des neiges à la sauce estragon.

Sinon dans les snacks:

-saucisse de viande de hyrsutes
-chips à base de riz de sel
-feuilles sucrées de sprigganes
-oreille d´horqueur à la Norvégienne

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:36:01

bon aller je vais prendre le steak de loup-des neiges à la sauce estragon !

et si tu veut je peut m´engager comme cuisto de rénommé :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:59:32

Pour moi ce sera une dizaine de paire d´
oreille d´horqueur à la Norvégienne§.et pour faire couler le tout un fut d´hydromel glacer. :o))

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:11:55

je vais t´accompagner
saucisse de viande de hyrsutes avec un crane d´hydromel bien tire svp

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:38:02

Et op " baffre" " baffre" et " glou" " glou"et re"glou"
RRRRrrrrooooooootttttttTTTTTTT!!!!!!
Scuser moi ! !!
Jette une bourse pleine de PO et de diamants sur le comptoir .
Tennez patron gardez-la monnaie.J´ai fait fortune a travers le monde.
Prend son baton de mage sa cape de loup des neiges sa lanterne de voyage et repart pour de nouvelle aventures.....
:bye: A plus je repasserais bientot. :o))

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:11:55

Ah enfin de l´argent qui rentre dans la caisse ! !

A+ Raptorex ! !!

SI tu veux mais être cuisto je t´engage volontier mais il faudra présenter une carte bien fournie et détaillé et pleine de choix.

A toi de t´en occuper ! !!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:33:49

:oui: alors je fait combien de menus environs ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:27:47

ET n´oublie pas que chaque plat se sert avec un accompagnement tel que le pain, riz de sel, sucre de Lune ( pour les dessert)

ET oh bonne nouvelle mes amis,: Suite à un arrêté morrowindesque, qui entrera en vigueur dès mainenant et qui sera valable A solstheim entre autre, LE SKOUMA est en vente libre ! !!!

rayjack
rayjack
Niveau 8
30 janvier 2005 à 18:24:20

Salu la con pas gnies je veux SAVOIR CO ment pt1 on devien 1 lou garou...bougez vou a repondre...je pe vou dire ossi ou trouver 1e pt1 darmure si vou me repondez

La vidéo du moment