Bon bah alors j´y vais, dans cette enclos. Je pense que je vais arracher les 2 jambes. Apres tout si il a une jambe en moins, il a pa besoin de la 2eme. Mais tinquiete pas pour toi, Fredou, je ne toucherai jamais a quelqu´un qui me fournit de la viande fraiche ( lol), meme si c´est ses semblables ( re-lol).
Bon c´est pas tout mais j´ai pas eu mon Hydromel...
Mais c´est moins grave que la viande.
T´oublira de renouveler tes stocks.
@++