cher futur patron( je suis optimiste)
Je pense que je rempli toute les conditions pour pourvoir à ce post: je ne réfléchi que très rarement avant de frapper qqn qui me regarde de travers( ou tout droit aussi d´ailleurs), je suis quasiment immortel grace a des anneaux enchanté par mes soins ainsi que celui du roi et la robe de stroris, je suis protégé du feu, de la glace, de la foudre et a 20% du poison.
Je suis très motivé et je n´hésiterai pas a faire usage de la force( ça non je n´hésiterai pas) pour calmer les trublillons! Mon CV sera bref: Nordique, croisé du signe de la tour,
grand maitre hlaalu, primas du culte imperial, maitre de la guilde des guerriers, archimage de la guilde des mages, chevalier du dragon impérial de la légion imperial, grand maitre de la morag tong, patriarche du temple, factor de la compagnie de l´est, operative de l´ordre des lames et ami de coeur des cendrés!! voilà comme je l´ai dit c bref de plus j´ai tué dagoth ur, hircine et almalexia sans oublié vivec qui trainé par là et divayth fyr qui ma regardé( voir plus haut)de " travers"!
donc comme je l´ai déjà dit je souhaite ardament devenir videur pour exercer mes talents!!
merci de l´attention que vous porterez a cette lettre et a bientot!