CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:08:58

C'est mensonger !
Du skouma, du skouma, c'est tout bon ce qu'il nous faut c'est çaaa~~

Kites
Kites
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:32:34

Tiens, tiens... les gonds des portes de la taverne de Balmora grincent terriblement. Il faudrait penser à appeler un ...

Mais... Y a quelqu'un ??? Hello ? Quelle poussière ! Non, tout l'monde a disparu apparemment.

Putain c'est triste, ça m'rappelle comme l'endroit était vivant avant... Mais bon, un vieux loup qui parle tout seul ne fait que perdre du temps. Il vaut mieux que je m'en ailles cueillir de l'impérial plus loin.

Tiens je laisse un mot :

"Cher Psycho,
Ta robe de mage te donnerait vraiment un côté efféminé si tu n'avais pas de gros pieds verts et velus.

Cher Carreau,
Ton pseudo cache mal le manque d'inspiration dont tu souffrais le jour où tu t'es inscrit sur ce site.

Cher Skullcrusher,
Tant de questions me viennent à l'esprit, mais comme je doute que tu reviennes ici, encore plus que les autres, je les garde pour moi.

Cher Fredo,
Il faudra penser à commander de la bière et de l'hydromel, tous tes tonneaux ont tourné. Tu peux m'croire, je les ai tous goutés (et je n'ai pas payé)."

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:25:55

Hei Kites,

J'ai fait faillite... la crise économique !!!!

que deviens-tu ? après tout ce temps ?

Kites
Kites
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:28:09

Bah, ça va.

Tu dis avoir fait faillite ? Les gens normaux auront toujours besoin de sortir boire un verre et tout. Donc tu dois avoir un sacré concurrent pour que ta boite ait du se résoudre à fermer.

Tiens puisqu'on est là à papoter, tu as essayé Skyrim ? qu'en penses-tu ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:13:26

bah oui plus beaucoup de va et vient depuis qq temps !!!!

J'ai essayé skyrim, franchement j'aime bien, bon il y aura toujorus des trucs à critiquer par rapport à morrowind.

MAis je le trouve pas mal du tout !!!

et toi ?

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2011 à 01:46:33

Cool cool. Faut dire que tabasser du dragon, c'est une valeur sure. Nan, j'aime beaucoup c'jeu. Il est différent de Morrowind, pour sur, mais je ne les hiérarchiserai pas.

Je suis pas encore sur d'avoir bien compris le système de la fiche de perso, jusqu'à combien tu peux monter, tout ça, mais j'aime assez cette simplicité.

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:40:57

c'est vrai que le système de sperks est assez plaisant !!!

par contre au niveau des quêtes des guildes ou de la quête principale, ça s'est considérablement raccourci !!!!

Je suis aussi très déçu de ne pas pouvoir tuer les enfants!!!!

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:12:11

J'ai lu quelque part qu'il y avait un mode qui rendait ceci possible. M'enfin, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Je n'ai pas finit la quête principale, mais faut dire que je joue assez peu. Donc peut-être est-elle en effet plutôt courte.

F4NB0Y
F4NB0Y
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:58:16

Vous parlez de skirimeh sur le forum de Morrowind *pleure*.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
15 avril 2012 à 16:47:01

ça fait quelques années que je suis pas passé ici ;D. Skyrim est prenant aussi

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:45:16

Ohlala, ça fait un bail que je ne suis pas venu par ici ! Que de poussière après tant d'inactivité. Ça me tire presque une larme en repensant à ce bon vieux jeu et à mes rires sur les discussions qu'on a pu avoir sur ce forum.

Si par hasard quelqu'un de familier, ou non, passe dans le coin, je vous salue bien. Je lève un verre d'un des fameux élixirs de cette taverne avant de partir. À la bonne votre!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:21:06
  • range un peu le bazar*
carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:08:34

Ouah. C'est peu de le dire xD Pareillement je vous salue ! Tiens, jvais appeler Skull histoire de. GOOOOOOOOOD MORNING LA TAVEEEEEEEEEERNE !!!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:13:55

Hi man, what's up !?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 août 2013 à 04:08:35

Aïe, je crois que j'ai effrayé mon interlocuteur par ce langage si châtié. À la prochaine en tout cas :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:49:11

Mais non mais non c'est juste que j'ai plus l'habitude de revenir régulièrement xD Sinon rien de bien spécial ma foi, je joue à Skyrim de temps en temps ces derniers temps. Je prie pour une refonte de Morrowind avec des graphismes actuels, j'ai pas encore visité Solstheim dans ce dernier opus j'ai un peu peur de voir ce que ça donne je dois dire ^^ et vous donc très chers collègues ?!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 avril 2014 à 09:09:39

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, les topics du forum de bloodmoon ont été envoyé sur celui de Morrowind ? :doute:

Le forum de l'add on serait il mort ? :snif:

Astus
Astus
Niveau 10
05 avril 2014 à 08:17:12

Oui, cela commence à être connu de plein de gens : les forums des DLC (Tribunal et Bloodmoon) ont été fusionnés avec le forum du jeu principal.

C'est aussi ce qui explique les 6 épingles qui figurent à titre provisoire sur le forum. :ok:

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:38:18

Ow damn it, c'est la crise et ils essayent de sauver des arbres en économisant du papier ? ^^

randagulf
randagulf
Niveau 6
26 avril 2014 à 07:51:34

Surtout sur Internet ! C'est fou, tout le papier qu'on économise ! :hap:

La vidéo du moment