on m´a appelé !? Ca tombe bien j´ai un personnage à vous decrire... le Nanar ! (de son vrai nom bernard... je sais plus quoi) sur sa 51 (mobylette plus qu´encienne) une remorque attaché derriere arpente les routes en ramenant parfois des vieilles planches dans sa baraque, cette derniere est financé par la commune au vu de l´état psychologique de son propriétaire, en effet, le Nanar s´exprime par des "EEEUUUAaaaaaAAAEEUUUHHH !" sur sa mobylette quand il te croise ou que tu le doubles et par des "EEEUUUuuuuaaaAAAfééééPAAAAssssgueulEEERRR l´chien nomD´JEU !" quand tu passes devant chez lui et que ses chiens te braillent dessus.
Ce matin, m´en allant pour une nouvelle quete épique (j´allais au car du lycée...) v´la t´y pas que j´entend une mobylette derriere mois et un "EEEUUuuuAAAAEEUUUAAaaaaa!" et que un bonhomme me double en me regadant la bouche ouverte en forme de O, oui, j´ai oublié de le preciser mais le Nanar regarde les gens labouche ouverte quand il ne gueule pas.
Enfin bref, ça fait plusieurs fois que je le vois sur la route en allant au car et que ce brave bonhomme me fait sourrir et bien commencé ma journée, je voulais lui rendre hommage... 15 ans qu´il arpente les routes et toujours là, vive Nanar !
(Le Nanar est aussi appelé gobe mouche par les mauvaises langues à cause de sa façon particuliere de regarder les gens du haut de sa mobylette)