CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:39:26

Bon ben premier à souhaiter une bonne année à l´ensemble de la taverne!!! et une tournée une!!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:27:19

pas moi :-d

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:50:01

BONNE ANNÉE ! ! !

alala, tourné général !

  • essaye de se rappeler du montant de ses dettes à la taverne...*

:peur:

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:57:13

Glouk, mais bon.

  • cherche un paquet de chips pour demain*
Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:25:32
  • a un amoncèlement de verres devant lui*

Oouhlaah j´ai du retard !

Bonne année à tous !

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:27:09

de verres ?
hé bin !

  • paye une pinte à Kites*
Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:33:44

oui des verres, tout l´monde paie des tournées, et j´les ai pas encore bues, chose qui ne va pas tarder

  • boit*
carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:48:43

hau hau, alors ton nouvel an Kites, raconte ! eux savent pas encore c´que t´as fait. Tss, quel Kites !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:22:37

Ah bah, oui, racontes ! Vu que je te vois pas souvent sur msn :p)

  • chuchote à Carreau*

Il a fait quoi ? Il a fait quoi ?

  • a envie d´entendre deux versions :p) *
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:57:08
  • est penché au dessus de l´épaule de psycho pour écouter lui aussi carreau*
  • regard Kites d´un air interrogateur*
carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:22:43

mouhahaha !!
Bah, d´abord, il a mangé mexicain, pis il s´est étouffé avec, notre gentil animal à poil ras, et il a bu. beaucoup. Pis il a bougé en ville, près d´un sanctuaire à la gloire de Hircine, en tant qu´ami des bêtes. Pis il a débouché le champagne, à minuit. Ensuite, il est allé chez un autre ami à poil ras, un autre loup garou, où il a encore bu, et s´est endormi. Il avait grand´soif !
Mais si j´voulais, j´pourrais aller plus loin dans l´histoire !

hau hau, alors ton nouvel an Total, raconte ! eux savent pas encore c´que t´as fait. Tss, quel Total !

Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:00:27

tiens, et toi carreau ? eux savent pas encore !! tss quel carreau !

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:41:16

bah moi, j´étais avec des potes et on a fêté nouvel an. rien de très spécial quoi.

hau hau, alors ton nouvel an Psycho, raconte ! eux savent pas encore c´que t´as fait. Tss, quel Psycho !

Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:20:40

haha tout d´suite, il fout le feu à plusieurs poubelles, il balance des rockettes sur des passants, et il vient dire qu´il s´est rien passé !! !

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:12:22

NON NON ET NON !! !! JE NE SUIS POUR RIEN LA DEDANS !! !

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:42:08

et je réprouve, d´ailleurs.

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:39:18

nous on a allumé un feu de Benghal sur la terrasse (fermée) et toute la maison de la copine chez qui on était, était enfumée....on se croyait dans l´incendie du 11 septembre lol

enfin quand je dis nous.... je parle d´un abrutis qui l´a fait à l´insu des autres....

non je vous rassure, ce n´était pas moi !! ! Je mangais de la tarte au sucre avc du chamapgne juste à côté...

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:36:49

je te souhaite de réussir, moi aussi, ne serait ce que parce que j´ai exams la semaine prochaine... dont micro éco et, macro éco !

  • et bien sûr, institutions judiciaires et intro au droit. ô joie*
  • part travailler*
carreau001
carreau001
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:37:23

ha bah ouais, mais bon... ça peut arriver des fois de s´être mal orienté.

  • pense à lui*

ensuite, chacun son destin.

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:37:59

hau putain, j´allais l´oublier lui
glouk :-) ^^

  • se prépare donc à une bonne nuit*
La vidéo du moment