mouhahaha !!
Bah, d´abord, il a mangé mexicain, pis il s´est étouffé avec, notre gentil animal à poil ras, et il a bu. beaucoup. Pis il a bougé en ville, près d´un sanctuaire à la gloire de Hircine, en tant qu´ami des bêtes. Pis il a débouché le champagne, à minuit. Ensuite, il est allé chez un autre ami à poil ras, un autre loup garou, où il a encore bu, et s´est endormi. Il avait grand´soif !
Mais si j´voulais, j´pourrais aller plus loin dans l´histoire !
hau hau, alors ton nouvel an Total, raconte ! eux savent pas encore c´que t´as fait. Tss, quel Total !