s´assied à une table avec une chope et un père Nowel en chocolat*
bois et mange*
Kites
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:04:52
s´en va, peur de ces gens aux meurs bizarres.*
carreau001
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:06:34
Non ! Kites, Reste !
offre un père Nowel en choco au Lougarou*
Ganon_SG-1
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:26:07
entre dans la taverne et ouvre sa maigre bourse et compte ce qui lui reste ...*
Ouf, y´a assez!
demande au tavernier de mettre une tournée générale pour lui*
Santé!
vide sa chope cul-sec!*
carreau001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:06:20
forcément passage obligé en trnetrain, bonne année :
carreau001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:06:59
ha putain j´ai pas relu, faut lire "formécment passage obligé en rentrant, bonne année !"
carreau001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:07:28
forcément ! et là jme suis appliqué et j´ai relu ! désolé il est tard !
Ganon_SG-1
Niveau 5
01 janvier 2007 à 11:33:49
On pardonne!
Psycholaugh
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:44:51
Carreau semblait légèrement ivre... Donc non, je pardonne pas non plus.
Ceci dit, bonne année à tous.
carreau001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:20:49
j´ai pas relu, et j´avais envie de pionser . me suis levé y´a environ euh 1h30 ^^ Et bonne année donc. Ganon, Skull un petit père noël en chocolat non ?
paye une tournée*
carreau001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:21:28
hau putain, t´es à 1999 messages Psycho ! encore un petit effort ! poste le ici !
Ganon_SG-1
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:54:01
Rooh, bande de ... méchant! Tiens! Faut pardonner ... ou au moins faire semblant!!!
Vi, un p´tit papa Nowel en chococochocolat!!!
carreau001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:13:12
n´a rien à faire en attendant qu´on le cherche pour un repas entre pote alors pardonne*
euh et pardonner quoi en fait ?? ?
Psycholaugh
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:03:13
Tes fautes. Immondes. Crapuleuses. Grotesques.
Bon, je m´arrête.
s´en va chasser un ogrim pour le p´tit dej´ de demain matin*
fredou87
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:23:49
BONNE ANNEE
J´émerge enfin !! !!
TOURNEE GENERAL de la part de fredou !! !
NE SUIS JE PAS LE MEILLEUR ?? (qui a dit t´es le barman ?)