Et là, j´emploierais plus le terme "alcooliques (anonymes ? )"
Bon, sur ce, je pars une semaine dans ma famille, ça me casse le cul, mais bon, je survivrai, j´espère
Kites
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:54:52
regarde son verre, ivre*
tiens c´est drôle ça, j´ai l´impression de voir des poissons dans mon verre.
Faudrait peut-être que j´arrête un instant l´alcool.
pose son verre*
fredou87
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:06:09
OUUUAIS JOYEUX NOEL
TOURNEE GENERALE !! !!!!!
THANKS JESUS !! !
carreau001
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:30:37
putain d´merde, trop cool le noël. ´fin bon, y´a pire à mon avis. le début était sacrément ... chiant... bon j´me barre, à tchao vous !
Total_Rom2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:33:51
On m´
Total_Rom2
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:37:06
YEAAAR Joyeux noël à tous !
On m´a filé un cadeau en me disant de pas l´ouvrir avant de me reveiller ce matin... C´est odieu, je protest vivement ! Et puis qu´est ce qu´y peut y avoir dans ce paquet cadeau d´abord ? saloperie va !
balance des confeties partout dans la taverne pour feter noël*
fredou87
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:30:59
ouuuuaiiiiiiiiiiiissssssssssss
Jesus is back !! !!!!
et vous pensez que carreau a eu des suhsis de noël ?? ?
Kites
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:19:40
se planque dans un coin pour éviter les confétis.*
ouais, joyeux noël.
fredou87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:47:18
lance un serpantin sur kites*
Honk
carreau001
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:42:02
ouais ouais, joyeux noël... non non j´ai pas eu de sushis... glouk
Kites
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:24:38
pfff y´a plu personne à cette taverne. Vous êtes où les gens ??
balaie une épaisse couche de poussière au sol*
geheme
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:56:21
C´est pas de la poussière, c´est du sucre de lune.
carreau001
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:45:41
glouk
aide Kites*
carreau001
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:55:54
ah putain, c´est Geheme qui léchait ce qu´il croyait être du sucre d lune ! non non, moi, suis au fond de la taverne avec un balai.