CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Kites
Kites
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:37:53

Total ment, tout l´monde le sait, en effet.

Boah, c´est pas la mer à boire ces exams, on y va, on a l´impression d´se planter et tout, et au final on fait quand même une bonne note, et on finit par passer raclette. Extra !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:27:41

J´avais hésité à la faire celle avec Total, heureusement tu t´en es chargé... un fardeau de moins.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:51:04

Hilarant...
:p)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:16:48

mouai... Je ne ferai aucun commentaire :hum:

  • medite une vengeance machiavelique...*
Kites
Kites
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:15:55

Oh ça va, vous l´savez depuis l´temps que j´fais des blagues de merdes, que tous les jeux d´mots foireux que personne n´ose faire, c´est moi qui les fait !

  • saisit d´une y´en-a-marre-ite*
  • balance une chaise derrière le comptoire, en visant fredou*
  • touche psycho, qui était sur la trajectoire circulaire de la chaise.*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:43:20
  • envoie la chaise à la figure de Fredou*

C´était toi qu´étais visé à la base.

  • envoie une bouteille pleine qui aterrit sur le crâne de Kites avec un bruit creux*

Houhou ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:44:17
  • se relève*
  • prend le comptoir directement et le lance sur Kites psycho par effet de ricochet*
Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:29:39

[l´effet creux est du évidemment à la bouteille, tout l´monde le sait]

  • se prend l´comptoir*
  • sort de là, et balance un panier de pommes sur fredou*
fredou87
fredou87
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:57:26

MIAM

Kites
Kites
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:53:27

tiens fredou aime les pommes verreuses. Je m´en rappellerai, d´autant plus qu´on est bientôt noël.

Et vous autres, qu´avez-vous demandé au papa noël, pour noël ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:58:59

euh PS ; ne pas répondre au boulet "lejeunecooldu92"
1) pas dans les bons topic
2) création d´un nouveau
3) ça sent louche tout ça...

Euh pour les exams, bah la première matière, c´est la cata, comme pas mal d´autres apparemment, pour la deuxième, y´a moyen que je valide, avec beaucoup de chance, pour la troisième, ça devrait passer sans problème...

Euh, sinon, pour la première, c´est celle que j´ai le plus bossé.... pourquoi je me rammasse ?

  • part inventer un théorème de la révision*
fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:27:56

bah moi j´émerge de temps à autre !! ! JE bosse à une moyenne de 9h par jour !! ! Et j´en vois pas le bout à tel point que les rares fois où je sors, ça me fait bizard de voir des gens !! !

Encore un peu et je ne reconnaîterai plus ma copine !!

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:05:08

c´est qui ce gars, là "Fredou87" ?
sort d´où ? jamais vu avant lui ...
et vous ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:08:14

aaaah c´était mon 1.666 ème messages !! houuuu !! haaa !! ! nooooooon !! ! c´est un siiiigne !! ! haaaa

  • sort*

:dehors:

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:18:10

boarf, autant choper le 3500ème post de la taverne, histoire de continuer dans les signes... :nah:

3500 !! :fete:

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:20:37

niaaaa !! à 29 secondes !! ! le temps de cliquer, de composer, d´apercer (d´aperçu) et de poster !! en plus, il était sur msn en même temps, et on causait ! raa, tu vas mourrirrrr, Psycho !! !

mais pas maintenant, c´et bientôt noël. Fredou, deux chopes !

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:21:35

et en plus, quand je réponds ici, il en poste d´autres entre temps... tsss...
bon, Psycho, Santé !!

  • trinque*
carreau001
carreau001
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:23:33

mais pas de quoi.

  • chope deux autres chopes et les vide*
carreau001
carreau001
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:38:13

carrea ? il a pas de chance, lui.

  • ramasse les débris*
  • les mets malencontreusement dans le verre de Kites*
fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:31:23
  • sert les 2 chopes*
  • se demande ce qu´ils ont bu les gouinffres*

ça s´écrit comme ça goinffrE ?? ? ou plutôt goua1phreu

La vidéo du moment