euh PS ; ne pas répondre au boulet "lejeunecooldu92"
1) pas dans les bons topic
2) création d´un nouveau
3) ça sent louche tout ça...
Euh pour les exams, bah la première matière, c´est la cata, comme pas mal d´autres apparemment, pour la deuxième, y´a moyen que je valide, avec beaucoup de chance, pour la troisième, ça devrait passer sans problème...
Euh, sinon, pour la première, c´est celle que j´ai le plus bossé.... pourquoi je me rammasse ?
- part inventer un théorème de la révision*