Carreau, non il ne nous a pas viré, mais Psycho et moi l´avons baillonné. Mais j´ai rempli mon devoir de guide spirituel, ça doit être bon.
En tout cas, spirit, je te félicite pour ta très bonne observation des règles du forum, et t´invite à rester ici aussi longtemps que tu le désires. et merci pour la bière.
[dis carreau, il t´arrive pas à toi, de confondre son pseudo avec celui à skull ?]