CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:39:01

Carreau, non il ne nous a pas viré, mais Psycho et moi l´avons baillonné. Mais j´ai rempli mon devoir de guide spirituel, ça doit être bon.

En tout cas, spirit, je te félicite pour ta très bonne observation des règles du forum, et t´invite à rester ici aussi longtemps que tu le désires. et merci pour la bière.

[dis carreau, il t´arrive pas à toi, de confondre son pseudo avec celui à skull ?]

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:15:39

[non]

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:17:24

ah putain, et puis souhaitez moi bonne chance, lundi et mardi, examens !! :malade:
j´le sens mal, malgré ce que j´ai fait (et ce que je fais) pour renverser la marée !

  • file travailler*
carreau001
carreau001
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:18:07

et ; euh y´a aussi Skull
:dehors: *définitif, jusqu´à dans longtemps*

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:57:37

J´ai également des exams blancs :-/

Bonne chance à tous, et bonnes révisions, quoique Skull est sur msn là, donc, il glande rien :p)

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:43:57

ben voila je sui spirit of the rush rougegarde toujours prêt a taper sur tous ce qui bouge :p (j´ai cru comprendre que je n´étais pas le seul ;) ) cela fait un^petit moment que je me balade sur les forums de elder scroll 3 (morrowind, bloodmoon...je ne me suis pas encore attaquer a tribunal ) et donc voila ^^

sinon bonne chance a tous dans vos révision (vous révisez quoi au faite ?? )

a plus tard bon courage

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:44:47

oui moi je commence le 3 janvier mes exams jusqu´au 19 !! donc pas de vacances

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:32:28

Salut spirit et bienvenu !

euh... exam ? connais po... Un truc compliqué ça ´cor ! :-(

spiritoftherush
spiritoftherush
Niveau 3
16 décembre 2006 à 19:37:02

lol ok ^^ pas de vacances..arf...ça fait mal!!!

Kites
Kites
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:42:19

en tout cas, pas d´chance tous ces machins d´exams !

Merde !

  • pour pas dire bonne ... enfin ...*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:09:14
  • boit un hydromel et repart bosser*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:42:45
  • glande tranquilement*

bah eih, faut bien profiter du lycée pour rien fouttre !

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:33:58

pareil à l´unif

Kites
Kites
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:20:29

pareil à la maison

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 06:49:55

Pauvre france... ^^

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 06:52:17

Arg ! horreur et damnation, mais je parle à des étrangers ! ! !

  • Surveil la porte desfois que la police ne debarque pas*
  • Se planque dans un coin avant de se faire intercepter par le nain*
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:40:24

Pour moi l´échéance est mercredi... s´en suivra la décheance... Enfin bref on verra bien peut etre que si j´ai un halo de lumière divine au dessus de ma tête pendant les exams, j´ai peut etre une chance de ne pas finir poissonnier!

Enfin voilà ça faisait longtemps que je n´été pas venu me plaindre à la taverne, du coup je passe et je vois un post à 6h et quelque du mat, du coup je suis quand même venu voir qui était le fou! Et ben c´était Total... s´achant qu´il n´a pas d´exam LUI, et ben on se demande ce qu´il fout debout à même pas 7h??!
Bref bonne semaine à tous, je repasse jeudi soir pour vous donner des news de la boucherie.
@+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:31:23

Bon, premier exam a moitié foiré. On verra la suite.

  • se noie dans un fût d´hydromel*
fredou87
fredou87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:12:43

ça va, ça aurait pût être totalement

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:13:18

Kites, l´humour renversant !! ! J´en tombe à la renverse !! !

La vidéo du moment