CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Kites
Kites
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:05:18

??

non c´est vrai, la pizza, c´est vive la pizza quoi ! et pi tu peux mettre n´importe quoi d´ssus.

A l´origine, c´est les travailleurs italiens, l´matin avant d´partir au travail, ils prenaient une sorte de pâte, ils mettaient n´imp dedans, ils pliaient tout ça, et ils mangeaient à midi. ça a un peu évolué, mais la tradition d´mettre n´imp dessus est restée, plus y´a des trucs bizarre, mieux c´est.

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:22:16

bah !! ! La pîzza a été inventée à Naples !! !

J´ai un copain Napolitin alors bon ça aide....
Perso, j´ai un faible pour la pizza caviare arrosée au champagne avec des truffes comme champignons !! !!

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:54:25

wow. coûte combien ??

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:09:04

cher

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:20:21

cher ? combien ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:34:17

beaucoup, un montant que seul un suisse ou un meilleur comme moi peut s´offrire

Kites
Kites
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:32:50

cela dit, je reviens sur l´hawaïenne, pour reconnaitre que tu marques un point, c´est très bon.

Aussi crème et lard. C´est lourd mais c´est d´un bon ! Si un jour j´apprends à cuisiner, j´commencerai par apprendre à faire des pizzas. Des vrais, avec moi qui fait la pâte et tout.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:00:04

:oui:

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:01:43

hé mais attends ; crème et lard, ça fait un peu flammekueche !
y´a que la pâte alors qui différencie. avec ou sans oignon ta pizza là ?

Kites
Kites
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:22:16

ah je dois avouer que je me rappelle plus vraiment, ça fait un moment. Mais, je crois oui.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:34:31

houhou, c´est bon ça, l´flammekueche :-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:41:26

j´adore !! chaque fois que j´en fait ici, les belges raffolent !! Je sais vendre le terroire alsacien !!

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:18:36

Youhou !! Fredou, tu es officiellement nommé ambassadeur alsacien en Belgique !
mmmh si Kites finit un jour son projet de camping près d´un lac, bah t´es f´ras tiens !
(au passage, j´adore vraiment beaucoup cette spécialité ; vous connaissez les restos "Flam´s" ?)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:18:49

Oula, ça a posté.

  • offre une tournée générale sur le compte de Total*
fredou87
fredou87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 01:33:23

tu parle des resto où ils vendent de la flam ou d´une chaine de resto Flam´s ? dans ce cas je ne connais pas

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:46:18

une chaîne de resto :-)
ensuite, ça coute pas trop cher ; tu nous invites alors...
putain, j´ai une de ces envies de manger de la tarte flambée moi maintenant !

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:31:00

non non, mon pseudo c´est bien "Carreau"... c´est qui "rêve" à qui tu t´adresses ?

Carreau...c´est bien comme pseudo j´trouve !
et l´vôtre vous l´aimez ou pas ? ça vient d´où ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:40:18

huh comprend pas !! il y a une chaine belge qui a un journal télé émission spécial comme quoi soi-disant les flamands auraient déclaré leur indépendance unilatéralement... donc que c´est fini la belgique....

Ca sent l´émission blague.... pourtant c´est une chaine sérieuse...

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:17:51

euh, pourquoi ils l´auraient fait aujourd´hui ? ça doit être déformé, genre c´est un p´tit groupe qui a pris un village et qui se veut séparatiste ? non ?

PS ; j´viens de faire une recherche ; y´a rien qui traite de ceci dans l´actu ; source Le Monde, et sur Wikipédia l´article sur la Belgique a bien été modifié une fois, mais a vite été rétabli dans sa version post modification...
En clair, reste à avoir bon coeur et ne s´étonner de rien.

N´empêche, c´est moyen comme blague...

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:40:30

bah en fait c´était un docu-fiction surprise pour faire réfléchir l´opinion publique du jour où... PArce que cela est malheureusement plus qu´une fiction les cocos... Sans l´union européenne, la belgique ne serait plus.....

De plus, on a intérêt à garder bruxelles comme le centre de l´europe, l´otan et tout tout !! ! Car il a été révélé que 1 milliard transite tous les jours à Bruxelles.. ( bon aps tout pour nous, mais ce n´est pas négligeable).

Non ce n´était pas drôle en effet sachant qu´un jour proche ce sera la réalité. Je ne vous dit pas la réaction des gens ici avant de savoir que c´était une blague, c´était le désarroi !! !

Pour ma part, ayant fait comme carreau, je me doutais que c´était une blague, mais le dout subsiste tjrs un peu tant qu´on a pas le beschäftigung en allemand, confirmation vcoilà

La vidéo du moment