bah en fait c´était un docu-fiction surprise pour faire réfléchir l´opinion publique du jour où... PArce que cela est malheureusement plus qu´une fiction les cocos... Sans l´union européenne, la belgique ne serait plus.....
De plus, on a intérêt à garder bruxelles comme le centre de l´europe, l´otan et tout tout !! ! Car il a été révélé que 1 milliard transite tous les jours à Bruxelles.. ( bon aps tout pour nous, mais ce n´est pas négligeable).
Non ce n´était pas drôle en effet sachant qu´un jour proche ce sera la réalité. Je ne vous dit pas la réaction des gens ici avant de savoir que c´était une blague, c´était le désarroi !! !
Pour ma part, ayant fait comme carreau, je me doutais que c´était une blague, mais le dout subsiste tjrs un peu tant qu´on a pas le beschäftigung en allemand, confirmation vcoilà