CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:35:47

Comment peux tu parler de vacances ? T´es tout le temps en vacances. C´est pas avec tes deux heures de cours quotidiennes que tu va pretendre bosser. :p)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:42:44

Pôv´ chou. :p)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:04:33

On lui demande 1h30 de son temps et paf ça rale. ^^

  • court verifier si carreau n´a pas des origines fonctionnaires* :p)
carreau001
carreau001
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:30:58

ah ouais mais faut voir à côté le boulot qu´on a merde ! tous ces putains d´td...
:-((

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:15

quand tu parles de td, c´est de travaux dirigés ??

Je pensais que tu parlais des grosses soirées étudiantes !! !!!! En belgique, les soirées étudiantes s´appelent souvent TD !! !!

ah zut, pas de chance en effet !! !!

Je vais encore passer pour le vieux fêtard du coin, joyeux lurron, saoul, pa

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:25

sérieux

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:33:22

Non, fredou, je te rassure, tu passes pas pour un fêtard, mais pour un pur alcoolo ! :gni:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:39:41

Ah non, quelqu´un qui est alcoolique se tappe une bouteille tout les jours, un étudiant qui fait la fete s´en tappe 2 tout les deux jours. Choisis ton camp camarade ! ^^

Enfin bon, je dois exagerer un peu pour l´étudiant, tout le monde doit pas se pitancher tout les deux jours à la fac... non ? :(

Kites
Kites
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:44:22

haha bande d´alcooliques !!

[moi j´peux plu actuellement, saleté d´médicaments !]

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:45:15

qu´est ce que tu racontes !? c´est encor plus drole avec les medocs !

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:52:43

euh, honestly parlant, j´vais attendre les vacances avant de passer aux choses intéressantes...
parce que là, j´ai pas encore une folle folle envie de rater mon semestre ... :p)

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 octobre 2006 à 04:26:13

boah t´as toute l´année pour t´en sortir !! !

Je reviens d´une soirée vu l´heure tardive....

une soirée fort sympatique qui a tourné en baston général à l´unif !! ! Les blacks contre les marocains... nous les blancs en majorité, on était .... médusé par l´action et le nombre de flic pour arrêter tout ça !! !

On ne sait meme pas de où c´est parti

Kites
Kites
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:45:34

houhou avoue que t´as cogné quelques flics !! [pas bien !]

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:32:16

euh, Fredou, ça c´est une soirée qui a tourné à l´aubée ouais !( ça s´dit ça ?)
Moarf on vous refileras Sarkozy ! :p)
:dehors:

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:22:18

boarf j´adore la laxisme à la belge.. les flics se déplacent pour arrêter des bagarreurs mais n´en profitent même pas pour passer des alcotests au gens qui s´en allaient

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:52:42

Hé carreau, la belgique, je crois pas que ce soit la poubelle de la france. Cela dit, si vous voulez du pote sarko, ben on veux bien vous l´donner. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:59:07
  • donne le sarko* :-)

au delà des clivages politiques, depuis quelques temps, de droite, de gauche, centre, ils me rebutent de plus en plus... les hommes ET les femmes politiques bien sûr :sarcastic:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:34:45

A moins qu´ils ne te butent tout court.

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:40:32

Tiens, demain je dois aller voter !! ! C´est les communales et provinciales en Belgique et le vote est obligatoire chez nous !!

C´est cool de voter dans 2 pays !! !
Demain, on va avoir une superbe montée de l´extrême droite flamende !! ! Ca va être la m**** chez nous, surtout que j´habite chez les flamends à la limite de Bruxelles, et il y a de fortes chances que l´extrême droite fasse la même chose ou encore mieux qu´avant (sachant qu´ils ont terminé 2eme en Flandre aux elections précédentes)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:19:18

Bof, tu prends une batte, quelques potes, et tu descends toi aussi dans la rue.

La vidéo du moment