quand tu parles de td, c´est de travaux dirigés ??
Je pensais que tu parlais des grosses soirées étudiantes !! !!!! En belgique, les soirées étudiantes s´appelent souvent TD !! !!
ah zut, pas de chance en effet !! !!
Je vais encore passer pour le vieux fêtard du coin, joyeux lurron, saoul, pa