Tu preferes que je poste des topics ou il y a ecrit "RAF" ou "sauvons les nain de chez plus ou" ? (
perso , j´ai rien contre toi fredou
)
Ou tu prefere que je commence un debat sur :
pour vous ; la mort , c´est quoi ??
ou encore :
que penssez vous des religions , et celon vous , si les religions n´existerais pas , comment serais aujourd´hui le monde , pire , cette a dire plus de guerre , plus de famine etc ...
ou mieux ( le contraire de pire ) ?