CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:53:20

bon c´est pas le tout, mais vous en etes ou de vos bacs? psycho a du passer son oral de fançais recement, et kites? t´as fini?
ça m´interesse le craquage des autres! je vais bientôt recevoir les résultats des miens alors ça me préparera moralement!

kyliro
kyliro
Niveau 8
25 juin 2006 à 08:44:47

YAOOOOOOHHHHHHHH
tout l´monde nous a pas oublier , les loups gru , y´avait plus , abracadrabra*CROOOCHHHHH* *voit sont bras par terre* y´en n´a de nouveau ! ! ! :

http://werewolves.thelys.org/

la version 2 , j´ai l´impression qui l´on pas encore faite mais pas sur , j´ai pas envie de comprendre l´anglais aujourd´hui ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:07:10

Ecrit : Je me suis chié dessus je pense.

Ora : j´ai tout déchiré. J´ai rien glandé, juste relu mes fiches 1h avant l´exam et a la fin, l´examinatrice m´a dit "c´etait excellent". J´ai frolé l´arret cardiaque.

Bon, maintenant, je file en vacances moi. A plus tout le monde, revenez en pleine forme ! On s´fera du noob :fou:
Lol, j´plaisante ! Skull, tu posteras tes resultats d´exams pour qu´on sache s´te plait.

kyliro
kyliro
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:54:49

kites : essaye le toi , moi sa me donne bien envie mais j´ai un pti probleme , oblivion n´est pas sur le meme ordi que l´adsl ...

kyliro
kyliro
Niveau 8
26 juin 2006 à 05:31:16

ben pas envie ....

sinon , j´essaye de faire une nouvelle race pour morro ( les vancythropes ^^ ) mais malheureusement 3ds gmax ne marche plus et je ne sais pas pour quel raison , donc je telecharge blender , sa tombe bien , plus facile a utiliser , sa va plus vite ... mais cependant , quand on n´a fini un personnage , avec blender peut on l´introduire dans morro ??

( pis aussi , comment on fait pour , par exemple avec les loups garous pour qu´il se transforme la nuit ?? )

Kites
Kites
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:23:45

Kyliro ? fais-moi plaisir : mets-toi à la batterie. Faut pas pousser : si t´arrive à faire fonctionner c´te connerie d´blender à ton âge, c´est que t´es un génie. Donc si maintenant tu te mets à la batterie, ça va chier. Ou alors si ça te tente pas, fait un autre instrument, m´enfin lance toi dans la musique.

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 juin 2006 à 03:52:25

pour la music je fais deja du didjeridoo , et pour blender , j´y arrive ( j´y arrive , sa veut pas dire que j´en chie pas , d´ailleurs j´en chie comme un dingue ... )

pis pourquoi faut que je me mette a la music ??

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:54:08

:snif2: :snif2: y sont tous parti en vacances :snif2: :snif2: :snif: mais alors ! :(
sa veut dire ... :p)
y´a plus personne pour proteger le coffre fort :p)

• va vite ouvrir le coffre avec un passe partou en plasma daedrique *

.....................................

• resors en courant avec une petite piece d´or dans la poche *

vous aviez qu´a etres la :nah:

PS : :dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:40:14

mais c´est vrai qu´il n´y a plus personne, bon psycho est en vacances, mais les autres qu´est ce qu´ils foutent??

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 juin 2006 à 05:13:25

c´est pas a moi qui faut le demander ...

ils doivent sans doutes se bourrer la geuelle tout les soir jusqu´a 8h du mat puis ils vont dormir jusqu´a 20h et a 20h ils recommencent ( je me demande si c´est faisable sa ^^ )

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:44:57

c´est exactement ça à quelques différences près

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:35:20

:ouch2:
putain !! !
c´est quoi ta marque de biere ?? ?????

( la geuelle de bois que tu dois te tapez quand tu te reveille ... ouille ... j´aimerais pas etres a ta place ^^ )

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:40:00

c´est pas la marque qui joue, (très peu en tout cas) mais la quantité mon grand, et au royaume de belgique (alis las bière), je te laisse deviner l´immense choix que nous avons, ce qui tend à l´indécision parfois

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:41:31

33 export POWAAAAAAAA!!!!!

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 juin 2006 à 04:09:32

AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
G :-(( :-(( :-(( :-((

j´en n´ai marre , je veut vous raconter l´histoir le record man du monde de celui qui a bu le plus de biere ( c´est un joueur de crakette australien normalement ) et on met :
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

pourtant , il y avait pass d´insulte c´est peut etre ma derniere phrase

biere + avion = sick bag mais si la tout de suite sa marche je vois pas quelle est le probleme .

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:09:03

BON ! voila , j´ai pas vraiment terminer les lancythropes , mais pas la peine avec blender sa a pas l´aire d´etres au bon format , et malheureusement , g pas les moyens de m´acheter 3ds max donc il este plus qu´une solution : le ptchwork , encore un probleme , c´est que j´ai pas le fil pour coudre , donc voila ce que je veut essayer de faire :

melanger les ailes des ombres ailees avec le cop d´un loup garou ( un peu plus droit et plus grand ) rajouter les competence et des default ( comeme sinon c plus du jeu ^^ ) puis faire une "quete" ( plutot trouver un autre lancythrope ( y´en n´aurra qu´un seul autre donc :
chercher : avoir maladie : buter l´autre lancythrope ) ) j´aimerai juste aussi savoir pour faire les dalogue ...

ceux qui savent repondez moi Mrc

( pour les autre , vous la trouver comment l´idee du patchwork ?? )

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:12:22

PS : si je le fais sa commenceras pas avant 1 mois et demi : demin 5h30 avion pour france , france : adsl , mais pas morro ( enfin pas tescs ) : ordi en france pas a moi ...

Kites
Kites
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:56:10

WOUHOUOUOUOUOUOUOUOUOU !! !!!!!! ououououou.... mais OUOUOU quoi !

J´ai passé ces putains d´exams de bac de matu de merde !! ! Je suis un homme grand maintenant !

[si j´étais pas là c´est parce que je discutais sur msn jusqu´à 1 heure du mat´, au lieu de réviser ou de m´reposer, donc la privation, c´est la solution]

Kyliro : ouais, pourquoi pas, enfin moi j´m´y connais pas, mais fais moi confiance, j´serai là à la fin pour dire si ça m´plait ou pas.

Kites
Kites
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:52:01

euh ... non mais quoi ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:39:49

au fait, tu ne dois pas apsser tons ervice militaire kites ?

La vidéo du moment