CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

kyliro
kyliro
Niveau 8
12 juin 2006 à 02:44:20

pis fredou va te faire mettre , tu peux dire empeche le mais pas la !

kyliro
kyliro
Niveau 8
12 juin 2006 à 02:55:22

PS : :dehors:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:03:40

Bon sang Skull, fais ton job ! :p)

kyliro
kyliro
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:51:18

oui , mais la mouvhe ta piquer dans un cable et en trouant le cable , y´a eu un court circuit qui a fait dijoncter les autre cable , tous a grille et 3 ou 4 cable ont pete , donc en gros , le mouche ta fait pete un cable .

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:37:36
    • prends Kyliro, l´attache avec des cables et le balance dehors***

Fredou, verrouille la porte s´il te plait. Je vais lancer un sort anti-teleportation.

• commence son incatation. Un halo de fumée violette se repand alors dans la taverne avtant de se dissiper progressivement***

Voila, n´imorte qui qui essaira de se teleporter a l´interieur se retrouvera quelque part, n´importe ou, a plus d´une centiane de lieues d´ici.

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:37:44
  • ferme la pprte (et sa gueule)*

merci l´ami

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 juin 2006 à 02:54:19

Rhhooo mais euhh , c´est pas juste.

• utilise

minilanceroquetteauplasmaacidecitriquegrispainoran
gearbrevertpaquerettetulipepapillonrosebonbonfuret
elephantgirafgateauanniversaireanticonstitutionnel
lementvioletmauvechaudfroidnoirdefonsseurdeporteet
c´estunpeuprestout pour defoncer la porte ~~~BAOOOM!!!!!!!!!~~~ *
Oh y´a plus porte

• rentre dans la tavne , et la , se prend des coup de marteau daedrique dan la geulle*

aie ...
:dehors:

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 juin 2006 à 03:03:35

AH AH ! :p)

• essaye de se teleporter a l´interieur de la taverne , dissparait , reaparrait a l´interieur ..... des chiottes , en 100 fois plus petit ...... ARGGGGGGGGHHHHH PSYCHO VA TIRER LA CHASSE , SAUVE QUI PEUT !! ! gloub gloub gloub ...*

j´ai presque reussi a entrer , mince ....

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 juin 2006 à 07:08:56

Qui connait cette devinette ( Obliblivion ):
j´ai deux corps,bien qu´ils soient assemblés en un seul.plus je reste immobile plus vite je m´enfuis ??
je trouve pas la reponsse.

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:20:52

punaise, faite le terre

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:50:33

d´accord

• mais une pomme dans ma bouche et la mange*

enfin de compte nan

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 juin 2006 à 14:01:19

ou d´accord , pendant une semaine je me tais , mais alors pour avoir la recompensse , trouver moi la definition EXACTE de :

Accident vasculaire cérébral
Acétyl-coenzyme A
Agoniste dopaminergique
AMP
Aberration instrumentale
Amas de la ruche
Année julienne
Angle horaire

PAS DE TRICHE (pas internet ni dico)
si vous trouvez pas je vous donnerez la reponsse mais je continurait de poster ..

Kites
Kites
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:04:50

Je m´trompe ou ton énigme c´est un sablier la réponse ? Non en fait je m´trompe parce que ça s´enfuit pas, mais j´me disais que le sable qu´était dedans ... enfin ...
C´est qui qui te pose l´énigme ?

en parlant d´Oblivion : M´ENERVE !! ! j´ai sauvegardé juste avant que mon connard d´ordi bug. Alors devinez quoi ? now il veut plus charger ma partie. La barre avance, puis d´un coup ça recule de juste un tout ptit peu et pof ça quitte. RAAAH

j´ai commencé un new perso. Mais GRRR quand même !!

qn a la solution ?

-accident vasculaire cérébral :
noyage du cerveau dans l´sang.
-Acétyl-coenzyme A :
Vitamine A
-Agoniste dopaminergique :
Cycliste du tour de france [celui qui compren ce jeu d´mot a gagné une barre de chocolat]
-AMP
association des manges-pierres
-Aberration intrumentale :
punk
-Amas de la ruche :
abeille
-Année julienne :
année composée de huit mois [jusqu´à aout] de l´époque de césar
-Angle horaire :
Angle négatif [sens trigonométrique]

j´ai pas internet moa, j´peux pas chercher !

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:50:07

bon bAH je me tait pas

• reponsse :

Année julienne
Unité auxiliaire de temps définie comme étant égale à 365.25 jours.

Angle horaire
L´une des coordonnées horaires. Angle dièdre du cercle horaire de la direction et du méridien du lieu pris comme origine. L´angle horaire est compté positivement dans le sens rétrograde.

Amas de la ruche
L´amas de la ruche (également appelé Praesepe, NGC 2632 ou M44) est un amas stellaire situé dans la constellation du Cancer. Situé à 580 années lumière de la Terre, il compterait plus de 200 étoiles.

Aberration instrumentale
En optique, ensemble des phénomènes dus à l´imperfection des instruments et qui altèrent la qualité des images données par un système optique.

Acétyl-coenzyme A
Acétyl-CoA.
Acétyl-CoA
Acétyl-coenzyme A. Produit de la glycolyse anaérobie qui, par la suite, est oxydé en gaz carbonique (CO2) dans le cycle de Krebs. Un important intermédiaire du métabolisme des glucides, des lipides et des protéines.

Accident vasculaire cérébral
Perte soudaine et non convulsive des fonctions neurologiques due à un évènement vasculaire intracrânien ischémique ou hémorragique. En général, les AVC sont classés par localisation anatomique, distribution vasculaire, étiologie, âge de l´individu affecté et nature hémorragique ou non hémorragique de l´accident.

AMP
Nucléotide, de la famille des purines, constitué de l´adénine, du ribose et d´un groupe phosphate. L´adénosine monophosphate (AMP) est un mononucléotide qui joue un rôle important dans la biochimie cellulaire et qui sert à la formation d´ADP ou d´ATP.

Agoniste dopaminergique
Ce sont des substances qui viennent se fixer sur les récepteurs à la dopamine situés au niveau des neurones du striatum. Ils se comportent comme la dopamine et entrent dans la composition de traitements anti-parkinsoniens, notamment en complément des traitements à la l-dopa. *

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 juin 2006 à 15:59:42

et pour le sablier , bravo kites , je viens de regardez l´enigme , et finalement grace a toi j´ai plein de fric maintenant et je me suis acheter un new dada et une new maison VIVE LA NEWATITUDE .

PS : l´enigme , c´est quand t´achete une barque ou un truc comme sa a skingrad , c´est tout en haut de la maison , au dessu d´un bureau je crois , et la recompensse eteit dans le sablier je crois ou elle disait ou il etrait ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:44:06

Bon, là, j´en ai vraiment ras le cul, alors, j´risque de m´enerver Kyliro... (de toute facon, faut que je decompresse, j´ai eu le bac francais ce matin, tu es le premier sje peux engueuler)

Ecris correctement bordel ! Ok, t´es p´tetre pas fort en francais mais y a des limites. Que tu mettes pas les accents, les cédilles, que t´oublies quelques lettres, y a pas de probleme. Mais putain, y a des fautes impardonnables quand meme ! T´as appris ta grammaire dans un bar ou quoi ?

Fais un effort bon sang. Franchement, moi ca me donne pas envie de lire. Alors bon, désolé de m´enerver comme ca, mais ca fait trois plombes que je me dis ca, fallait que ca sorte.

Bon, voila, j´men vais, sinon, je vais peter un cable.

Kites
Kites
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:32:21

ah donc j´avais pas raison quand j´répondais à tes questions ?

bon en même temps, toi si tu sais tout ça c´est soit parce que t´as regardé sur internet, soit parce que tu bosses sur le sujet. facile hein !

Combien de bémol ou de diaise a une gamme de FA majeur ?
Quel est le troisième accord d´une cadence plagale de sol mineur ? Plus dur : quelles notes comporte cet accord ?

mmh ? mmh ? t´sais po non plu ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:55:42

JE connais les accords d´Evian, et puis osef de totues tes définitions kyliro, ça nous avance à quoi ? Ce sont de bêtes définitions, même aps assez détaillé pour vraiment apprendre qqchsoe

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:58:02

c´est noi la monche

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:58:19

et fais ALT+0233 pour les "é" ou 233 je sais plus

La vidéo du moment