J´ai eu une idee pour ceux qui veulent absolument reguler les topics : creer un topic ou on demande si on a le doit de creer un topics , pour les ancien qui la presideront ils vont devoir voter , est il faut qu´il y est les 3/4 des votes pour pour qu´il puisse le creer , et ceux qui le respecte pas est bein on leur repond pas ou on leurs fait comme dab ^^ , bonne idee non ? @+