je ne suis pas belges, je suis simplement con! et je le revendique!
fredou87
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:27:06
reconnaître sa connerie, est une vertue !! ! Celui qui reconnâitre êter con, est au fond intelligent. et je termine cette allocution, par "Pierre qui roule, n´amasse pas mousse"
(aucun lien....)
Kites
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:10:06
quand on est con, on est con.
Depardieu.
Psycholaugh
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:30:18
Un con qui s´apercoit qu´il en est un, il l´est un peu moins, con. Alors qu´il chauve qui s´apercoit qu´il l´est, il toujours autant chauve. Ne parlons pas des cons qui se rendent compte qu´ils sont chauves... (le chat)
Kites
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:14:54
une tartine beurrée tombe tout le temps sur la surface beurée. Un chat quand à lui tombe sur ses pattes. Qu´est-ce qu´il se passe si on pose la tartine sur le dos du chat ?
[Henri Dès]
Psycholaugh
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:21:59
On mange le chat.
Pourquoi crois tu que Skull a adopté un chat? Il s´est dit : "si un jour j´ai un petit creux urgent..."
fredou87
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:17:03
à la limite on beuure le chaT...
Psycholaugh
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:19:41
Faut deja epiler le chat, sinon, avec les poils c´est la galere
Kites
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:32:11
are you shit ?
just a question...
Psycholaugh
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:34:54
We are one
Kites
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:56:20
sifflote*
Psycholaugh
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:07:43
fait un solo de guitare en l´honneur du 2300eme post*
kyliro
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:45:02
2301 pour moi !! 1 fois 2 fois 3fois , adjujer vendus