oh tiens, j´ai l´impression que skull nous boude ^^
fredou87
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:33:58
C´est pour ça que le boudoire existe
Kites
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:56:44
non fredou ! j´suis désolé ! non !
fredou87
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:45:13
excuse moi Kites, mon humour n´égal pas le tien
Kites
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:16:05
c´est bien de se fixer des objectifs modestes. Mais tu devrais viser la lune, la cerise sur le gateau de l´humour. Vise donc l´humour de Skull.
carreau001
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:48:42
naaaaaaan pas un concours d´humour foireuuuuuuuuux noooooooon !! ! a l´aaaaaaaaiiiiide !! !
Kites
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:02:06
t´façon tu viens jamais, alors ça t´causeras pas trop d´problème ! ^^
Ah, mais tu dis parce que ça te fais chier de devoir le rajouter dans ton mod ?
carreau001
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:22:50
oups*
mais normalement je devrais pouvoir passer plus souvent dans ce magnifique forum, entre deux révisions pour le bac et trois ou quatre parties d´oblivion ...
fredou87
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:37:58
pfff j´ai mal partout !!
hier soir, un pote et moi, on s´est crashé en caisse, il y a eut des tonneaux.. et on a fini sur le côté latéral.... Un chauffard nous a fait un tête à queue, on a carrement failli se tuer !! ! Heureusement mon pote n´a rien et moi je suis blessé qu´à la jambe
Kites
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:42:36
ouhlaaah fredou ! fait gaffe ! eh bien !
Braves gens, c´est l´printemps, c´est l´mois tueur. Faut faire gaffe à tout.
@carreau : ouahaha t´a vu ? bien joué hein ? j´te reproche deux trucs, mine de rien !
fredou87
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:07:04
mouais ça va, d´apres la police, c´est quasi un miracle qu´on soit indmne
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:41:10
paix à ton orthographe.
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:41:46
MOUHHAAAA J´RIGOLE !! !!!!!! hohé l´autre comment il prend la mouche ! hoha !
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:11:10
Le 2220 pour moi !
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:11:26
allé hop le 2221 aussi
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:12:05
2222 !! !! C´EST POUR MOI !! !!
carreau001
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:12:42
et personne pour fêter ça avec moi, pas grave, j´va m´servir !