eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet 100 em message !
ça se fête ! c´est ma tournée les gars !
aller, une bière pour moi !( je tiens pas l´alcool, c´est pas grave, en plus, je bois que du sang) ha ba non, t´as pas du sang bien frais plutôt ? Celui d´un petit argonien de 3 ans, enfin, comme tu veux ... tu m´offres ton meilleur cru tavernier dac ?