CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:14:04

non je trouve ça très drole la preuve je l´avais compris et je ne comprend que les trucs drole... ouais enfin la pluspart du temps... enfin ça m´arrive...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:17:24

Pôv´ Skull, le gentil genereux et bon, voulant sauver un petit kitounet en detresse ne te va pas du tout :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:35:07

merde bon ben j´essairai de faire mieux la prochaine fois...

Kites
Kites
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:25:12

il essaiera de faire meuh la prochaine fois.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:57:25
  • sors la tete de dessous son oreillez*

Kites, tu vois la porte la bas ? Bon, ben tu sais ce qu´il te reste a faire...

  • retourne pioncer*
fredou87
fredou87
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:04:43
  • se réveille*
Kites
Kites
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:55:49
  • comprend pas *
  • reste un moment planté comme un con *
  • va vers la porte, lui donne une poignée de main et commence à discuter *

Et sinon tu fais quoi dans la vie, à part t´ouvrir et te fermer ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:48:38
  • la poignée de la porte mordit alors les doigts de Kites*

Tiens, elle fait autre chose que s´ouvrir et se fermer apparament
:dehors:

Bon, vu qu´oblivion sort aujourd´hui et que je suis le seul a pas avoir un pc assez puissant, ben j´pense pas voir grand sur msn ou sur le forum :snif: :snif2:

carreau001
carreau001
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:34:49

bin si moi en attendant qu´oblivion s´installe :)

Kites
Kites
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:45:57

Ouais mais Psycho, tu perds rien : le jeu est très médiocre. J´sais pas si c´est l´passage avec les sirènes qui chantent la chansson des bisounours, ou la dance des canards par la garde impériale qui m´a le plus déçu. Enfin, pour ton argent, parce que tu ne perds rien, ne l´achètes pas, n´y joues pas, il est pas bien.

.
.
.

Non j´plaisantes !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:36:26

mouais j´ai pas envi de l´acheter

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:28:10

Mouarf, j´vienes d´essayer un assassin dans l´avant premiere de Guild Wars Factions. Terrible, ca fait bien mal...
Et pour ceux qui veulent voir une zoulie video ...
http://fr.guildwars.com/gallery/movies/ ... regardez cette belle cinématique !! ! Trop fort le vilain mechant pas beau :p)

Kites
Kites
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:54:07

Mouahaha c´est moi qui lui ai tout appris à ce noob.

Gw ça fait plusieurs siècle que j´ai pas retouché. J´pense pas que j´achéterai les extensions et trucs du genre.

  • Kites : fauché comme le blé*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:05:10

Tsss Kites, c´est moi qui t´ai mis sur GW...

Gros nain !

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:50:24

un nain est-il forcement gros ?

Kites
Kites
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:43:21

à toi d´voire ^^

@ Psycho : ah non non non, je l´avais acheté sans attendre ton ordre ^^.
Mais de toute façon, moi je disais que j´avais tout appris au type de la vidéo. Mais y´a un moment ou il tient pas bien sa garde ce boulet. C´est un crétin ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:27:39

Mouais, ce gros mechant pas beau tout laid ne ferait qu´un bouchée de ton loup garouninou :p)

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
29 mars 2006 à 22:39:50

HEY ! j´peux être danseuse pour le bar ?? ?

Juste histoire de gagner un peu d´argent et de mettre de l´ambiance (j´dis ça, j´viens à peine d´arriver, désolée si c´est un peu en décalage)

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
29 mars 2006 à 22:49:45

Au fait, vous acceptez les vampiiiires ?

Siouplééééé !

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
29 mars 2006 à 22:57:44

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet 100 em message !

ça se fête ! c´est ma tournée les gars !
aller, une bière pour moi !( je tiens pas l´alcool, c´est pas grave, en plus, je bois que du sang) ha ba non, t´as pas du sang bien frais plutôt ? Celui d´un petit argonien de 3 ans, enfin, comme tu veux ... tu m´offres ton meilleur cru tavernier dac ?

La vidéo du moment