BEN c´est con, car je dembranche toujours mon modem (sans deconner) car, vu que mon pere ne se resout tjs pas a prendre un reseau wifi, je taxe le modem du pc fixe pour mon ordi portable.
Sinon, puisque c´est gratis, j´veux bien fredou...
- prepare un anti-pois(s)on*