CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Kites
Kites
Niveau 10
28 février 2006 à 01:41:17

Hum Descartes a pas dit :
"Dans une énigme, le plus compliqué c´est souvent de comprendre vraiment et clairement l´énoncé."

Approved by Skull : j´ai trouvé la solution euh !

Skull décrit moi cette fameuse encyclopédie du savoir relatif et absolu. Si c´est un livre d´énigme, il se peut que ça m´intéresse.

Sinon, carreau tu es fou
fredou tu es un flémard ! ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 février 2006 à 20:43:55

:rire: :lol: :rire2:

Pas mal, pas mal; j´avoue

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:59:12

je ne fais que passer, c´est pour pouvoir modifier ma carte de visite... si vous aussi vous voulez avoir des supers histoire d´amour dans le style allé sur: http://www.cam.org/~gilleso/promo//amour.htm
voilà @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:03:35

dégouté bon ben je peux pas le mettre en carte de visite parce que j´ai pas assez d´espace. bon je vais vous coller là l´exemple de ce qu´on peut obtenir comme texte avec le lien que je vous ai donné. je trouve ça très drole:
Par un horrible jour d´été à place pigalle vous voyez la plus immonde créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est gretha . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami louis du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus ignoble corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement stupide . Je me demandais si vous aimeriez aller à bois de boulogne avec moi et jouer de la flute ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ça me gave " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à bois de boulogne , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un foie de porc vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

@++

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:32:15

Skull, comme t´as envoyé le site a plus de 10 personnes, une denommé gretha va t(inviter sous 5 jours :gni:
Tu regrettes maintenant nan ? lol
:dehors:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:20:24

Rolala, on m´a filé un sirop pour ma toux, ça donne un état de somnolence, c´est traitre, je le deteste mon medecin ! ! ! Il l´a fait expres !

Vous aussi, rejoignez moi à Josselin, dans le morbihan, le departement le plus vide de Bretagne pour tabaser mon medecin !

Kites
Kites
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:25:54

Faudrait qu´on se réunisse un coup. pour rire ^^.

Quoique, après ce machin de merde que skull nous envoie, j´commence à douter ...
Non mais j´ai été piégé par c´te connerie, et j´ai été forcé de le remplir. Mais ça donne rien de rien.

Boah j´vous le mets quand même :
Par un chiante jour d´été à Loin vous voyez la plus un autre adjectif créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est
Barbara-Anastasia-Into-The-West-With-Annie-Lennox´
son . Chacun des mouvements qu´ tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami La Condition Humaine de Mallraux nous enseigne qu´on connait jamais vraiment les gens qui nous entoure du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Putain encore un ? hum... crétine. oui pas mal crétine corps que j´ai jamais vu." Soudainement, tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Toi et tes adjectifs de merde. Tâ intérêt que c´est le dernier sinon j´te frappe. MILKSHAKE . Je me demandais si vous aimeriez aller à Entre Loin et Ici-là avec moi et Euh de la batterie, mais ça plairait pas à la pauvre miss de l´histoire. Tant pis, sur qu´elle en vaut pas le coup ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Hein ? [si c´est pas moi qui l´ai inventé c´est moi qui l´utilise le plus] Sinon y´a : Boaaah va te faire foutre ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Entre Loin et Ici-là , tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un étang avec une lune qui flotille dessus. C´est pas un objet ? j´t´emmerde vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: "
Barbara-Anastasia-Into-The-West-With-Annie-Lennox´
son est l´amour de votre vie. tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! va vous inviter à sortir d´ici IL [nombrile, oui c´est pas drole, mais fallait que c´machin sache qu´on plaisante pas avec les amoureux] jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines IL [nombrile, oui c´est pas drole, mais fallait que c´machin sache qu´on plaisante pas avec les amoureux] années!"

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:44:01

lol c´est stupide, moi j´ai fait ça en 30 secondes en mettant tout le temps "?", resultat l´histoire n´a aps de sens

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:21:45

magnifique ta version de l´histoire kites! forcement en métant des phrases à chaque fois... Pourtant il te demandai des trucs simple. Rhalala enfin bref c´est pas grave j´aurai essayé mais bon en etant entouré d´autistes c´est pas facile :-d
:dehors: *hors de portée de figue molle*

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:23:14
  • prends des oeufs pourris*

Ca a plus de porté, vu que les poussins ont des ailes
:dehors: (vite vite vite [...] vite vite vite... etc)

Kites
Kites
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:18:50

oui mais bon c´est pas facile aussi, comment tu sais ce que tu dois répondre ? moi j´essayais, mais j´avais peur de faire une connerie, alors je lui demandais ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:10:04

la grippe a bière t´y à penser malheureux ??

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:15:11

Par un roi de l´arnqaue oman jour d´été à La mairie d´issy euh non de la bas ?? vous voyez la plus ah oui c´est bien jolie comme apaartement créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Fluoacril aime les enfant des boits . Chacun des mouvements qu´ neutrte comme en allemand fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Geraud de Gallard Theraube du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus burlesquement beau corps que j´ai jamais vu." Soudainement, neutrte comme en allemand regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! neutrte comme en allemand dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement misèricorde ( c´est un adjectif??) . Je me demandais si vous aimeriez aller à les chiottes de lamairie de Salbourg avec moi et me fendre le gueule ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tapez une phrase que vous dites souvent " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à les chiottes de lamairie de Salbourg , neutrte comme en allemand s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un arrache couille vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Fluoacril aime les enfant des boits est l´amour de votre vie. neutrte comme en allemand va vous inviter à sortir d´ici 256.5x/[45*69y) jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 256.5x/[45*69y) années!"

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:07:07

eh oui regardez bien l´heure, il est 8h du matin et je suis levé!!! c´est un exploit inimaginable, et tout ça a cause d´une visite medical de merde obligatoire dans cette fac pourrie qui est la mienne. enfin bref que du bonheur, vivement dans 2heures que je me recouche. @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:50:22

Siderant en effet :p)

• prepare son PAFM © ***
Kites
Kites
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:16:04

c´est ça d´faire des études en france. Fallait v´nir en suisse...

Fredou, 256.5x/[45*69y) c´est vraiment ton chiffre fétiche ? non parce que j´ai remarqué que ça concorde étrangement avec ta date d´anniversaire, l´année de la prise de la Bastille, le nombre de pièces du premier concorde.
Curieux nan ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:04:40

euh... oui, je penses aussi...

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:17:37

huhu ya bien moyen fieux (âvec un gros accent bruxellois)

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:22:54

y reste de l tambouille

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:37:43

qqun veut de la tambouille ?

La vidéo du moment