Faudrait qu´on se réunisse un coup. pour rire ^^.
Quoique, après ce machin de merde que skull nous envoie, j´commence à douter ...
Non mais j´ai été piégé par c´te connerie, et j´ai été forcé de le remplir. Mais ça donne rien de rien.
Boah j´vous le mets quand même :
Par un chiante jour d´été à Loin vous voyez la plus un autre adjectif créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est
Barbara-Anastasia-Into-The-West-With-Annie-Lennox´
son . Chacun des mouvements qu´ tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami La Condition Humaine de Mallraux nous enseigne qu´on connait jamais vraiment les gens qui nous entoure du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Putain encore un ? hum... crétine. oui pas mal crétine corps que j´ai jamais vu." Soudainement, tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Toi et tes adjectifs de merde. Tâ intérêt que c´est le dernier sinon j´te frappe. MILKSHAKE . Je me demandais si vous aimeriez aller à Entre Loin et Ici-là avec moi et Euh de la batterie, mais ça plairait pas à la pauvre miss de l´histoire. Tant pis, sur qu´elle en vaut pas le coup ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Hein ? [si c´est pas moi qui l´ai inventé c´est moi qui l´utilise le plus] Sinon y´a : Boaaah va te faire foutre ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Entre Loin et Ici-là , tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un étang avec une lune qui flotille dessus. C´est pas un objet ? j´t´emmerde vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: "
Barbara-Anastasia-Into-The-West-With-Annie-Lennox´
son est l´amour de votre vie. tu veux que je répondes quoi là ? je dois dire "elle" ou "une elle" ? Oah va te faire foutre pustulence ! va vous inviter à sortir d´ici IL [nombrile, oui c´est pas drole, mais fallait que c´machin sache qu´on plaisante pas avec les amoureux] jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines IL [nombrile, oui c´est pas drole, mais fallait que c´machin sache qu´on plaisante pas avec les amoureux] années!"