CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 février 2006 à 19:23:29

en effet, parlé bien, tu as....

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 février 2006 à 19:25:50

C´est quoi ce mod ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 février 2006 à 21:34:35

Ya kalendar qui est pas mal, c´est une nouvelle avanture dans le jeu, ya karement une nouvelle ile.

Kites
Kites
Niveau 10
24 février 2006 à 14:28:08

et de taille !

Sinon y´a oranthis, dans le même genre [même si lointain et tout] qui est en voie de développement, seulement c´est devenu un jeu à part.

Et y´a Oblivion bien entendu.

Tiens et le mod de carreau ? avec la taverne ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 février 2006 à 21:02:51

De toute facon, Carreau n´vient plus nous voir, ils nous delaisse, nous meprise, nous abandonne, nous pisse dessus, nous ignore, nous enmerde, nous... Bon bref, on a compri :p)

Serieux, il vient plus ... bouhouhouhouhou

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 février 2006 à 00:32:51

même pôs vrai :non:

Kites
Kites
Niveau 10
25 février 2006 à 11:42:47

terrible. T´as senti qu´on t´appelait ou tu traine sur le forum sans poster ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 février 2006 à 20:38:49

Ou alors unquelqu´un t´as prevenu sur msn ?

Kites
Kites
Niveau 10
25 février 2006 à 22:37:25

j´vote et je dis que qelle coincidence ! ce serait un peu comme un truc poissonerique pour fabriquer quelque chose. [c´est nul mais j´ai pu le placer comme ça]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 février 2006 à 22:41:03

Putain, j´aurais pas du inventer c´mot la en parlant avec Kites ! :p) :p) :p)

Kites
Kites
Niveau 10
25 février 2006 à 23:53:59

mouais. C´est un peu facile de s´approprier les inventions des autres Psycho. Là t´a un comportement de merde. Là je refuse. Là je dis non.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 février 2006 à 11:22:47

Mon p´tit Kites, si ton cerveau tordu ne pond que des carnages sanguinolents (ou plutot sanguinorapide :dehors: ), moi j´invente de zoulis mots, comme celui qu´vient mettre entre parentheses ou mon tres cher "poissonerique

Kites
Kites
Niveau 10
26 février 2006 à 12:55:54

tarembulesques propos que vous tenez là. Je refuses pareilles ablarrations de là part d´un tel médiancre !

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 février 2006 à 15:08:03

diantre !! !
des gueux se battant en truel ! (un duel à trois, quoi :) )(Caupirraïythèd Carreau001)

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHA

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 février 2006 à 16:41:09

au départ de maintenant, donc aujourd´hui je voulais voir ce qui se passait si la taverne était en 2è page. Mais Psycho m´a dissuadé, sans le vouloir de le faire. Vive Lui !
Mort à moi, je prenais pas conscience de ce que je fsais. désolé ... :banzai: hara kiri kiri kiri !! (comme les vaches kirient :lol: :hum: :dehors: )

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:40

Hara Kiri(kou)

Ca c´est fait, je sais que je suis tombé bien bas d´un coup...
:dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 février 2006 à 21:57:12

put1 de site de merde j´avais fait un tout beau message et le site a foiré, vérole! bon en gros je disais que truel ça avait déjà été inventé par Bernard Werber dans l´encyclopédie du savoir relatif et absolu, et qu´il en faisai une enigme, il y a un tireur d´elite qui ne rate quasiment jamais sa cible, un tireur moyen qui rate 1 fois sur 2 et un mauvais tireur qui touche sa cible 1 fois sur 3. pour équilibrer c´est au mauvais tireur de commencer le truel, que doit il faire pour avoir le plus de chance de survivre?
voilà site de merde! :rire2:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 février 2006 à 12:39:38

Un fan de Werber ? J´aime bien ses bouquins aussi, mais j´ai pas lu celui de l´encyclopédie du savoir relatif et absolue donc je connaissais pas le truel. ^^

Ah oui, j´allais oublier !

  • donne un coup de gourdin sur la tete de carreau pour feter son retour*
  • va rééseyer kalendaar*
fredou87
fredou87
Niveau 10
28 février 2006 à 00:33:26

J´aime pas les enigmes, c´est trop de reflexion pour rien !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 février 2006 à 17:19:36

JE vais lui déclarer ma flEMME à cette fille huhu

La vidéo du moment