Ya kalendar qui est pas mal, c´est une nouvelle avanture dans le jeu, ya karement une nouvelle ile.
Kites
Niveau 10
24 février 2006 à 14:28:08
et de taille !
Sinon y´a oranthis, dans le même genre [même si lointain et tout] qui est en voie de développement, seulement c´est devenu un jeu à part.
Et y´a Oblivion bien entendu.
Tiens et le mod de carreau ? avec la taverne ?
Psycholaugh
Niveau 10
24 février 2006 à 21:02:51
De toute facon, Carreau n´vient plus nous voir, ils nous delaisse, nous meprise, nous abandonne, nous pisse dessus, nous ignore, nous enmerde, nous... Bon bref, on a compri
Serieux, il vient plus ... bouhouhouhouhou
carreau001
Niveau 10
25 février 2006 à 00:32:51
même pôs vrai
Kites
Niveau 10
25 février 2006 à 11:42:47
terrible. T´as senti qu´on t´appelait ou tu traine sur le forum sans poster ?
Psycholaugh
Niveau 10
25 février 2006 à 20:38:49
Ou alors unquelqu´un t´as prevenu sur msn ?
Kites
Niveau 10
25 février 2006 à 22:37:25
j´vote et je dis que qelle coincidence ! ce serait un peu comme un truc poissonerique pour fabriquer quelque chose. [c´est nul mais j´ai pu le placer comme ça]
Psycholaugh
Niveau 10
25 février 2006 à 22:41:03
Putain, j´aurais pas du inventer c´mot la en parlant avec Kites !
Kites
Niveau 10
25 février 2006 à 23:53:59
mouais. C´est un peu facile de s´approprier les inventions des autres Psycho. Là t´a un comportement de merde. Là je refuse. Là je dis non.
Psycholaugh
Niveau 10
26 février 2006 à 11:22:47
Mon p´tit Kites, si ton cerveau tordu ne pond que des carnages sanguinolents (ou plutot sanguinorapide ), moi j´invente de zoulis mots, comme celui qu´vient mettre entre parentheses ou mon tres cher "poissonerique
Kites
Niveau 10
26 février 2006 à 12:55:54
tarembulesques propos que vous tenez là. Je refuses pareilles ablarrations de là part d´un tel médiancre !
carreau001
Niveau 10
26 février 2006 à 15:08:03
diantre !! ! des gueux se battant en truel ! (un duel à trois, quoi )(Caupirraïythèd Carreau001)
au départ de maintenant, donc aujourd´hui je voulais voir ce qui se passait si la taverne était en 2è page. Mais Psycho m´a dissuadé, sans le vouloir de le faire. Vive Lui ! Mort à moi, je prenais pas conscience de ce que je fsais. désolé ... hara kiri kiri kiri !! (comme les vaches kirient )
Psycholaugh
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:40
Hara Kiri(kou)
Ca c´est fait, je sais que je suis tombé bien bas d´un coup...
skullkrusher
Niveau 10
26 février 2006 à 21:57:12
put1 de site de merde j´avais fait un tout beau message et le site a foiré, vérole! bon en gros je disais que truel ça avait déjà été inventé par Bernard Werber dans l´encyclopédie du savoir relatif et absolu, et qu´il en faisai une enigme, il y a un tireur d´elite qui ne rate quasiment jamais sa cible, un tireur moyen qui rate 1 fois sur 2 et un mauvais tireur qui touche sa cible 1 fois sur 3. pour équilibrer c´est au mauvais tireur de commencer le truel, que doit il faire pour avoir le plus de chance de survivre? voilà site de merde!
Total_Rom2
Niveau 10
27 février 2006 à 12:39:38
Un fan de Werber ? J´aime bien ses bouquins aussi, mais j´ai pas lu celui de l´encyclopédie du savoir relatif et absolue donc je connaissais pas le truel. ^^
Ah oui, j´allais oublier !
donne un coup de gourdin sur la tete de carreau pour feter son retour*
va rééseyer kalendaar*
fredou87
Niveau 10
28 février 2006 à 00:33:26
J´aime pas les enigmes, c´est trop de reflexion pour rien !!