Je viens de me l´acheter et je suis rendu dans Mournhold mais je ne trouve personne qui pourrais la quête principal. Il y a t-il quelqu´un qui a le jeu e qui pourrais m´aider?
oli91011
Niveau 5
23 novembre 2002 à 23:02:12
Je viens de me l´acheter et je suis rendu dans Mournhold mais je ne trouve personne qui me donne la quête principal. Il y a t-il quelqu´un qui a le jeu e qui pourrais m´aider a trouver clui qui doit me la donner?
Nospheratus
Niveau 2
23 novembre 2002 à 23:16:51
Va voir au temple et au trone du roi dans le Royal palace. Parle a un peut tout le monde au sujet des assasins, qui est la quete principale(c´est a dire trouver qui desir notre mort). PS: Tribunal est plutot court car jai deja fini la quete principal et plusieurs sub quete(une ville c´est peu)
tartinons
Niveau 10
24 novembre 2002 à 08:08:53
Faut parler aux gardes je crois
tartinons
Niveau 10
24 novembre 2002 à 11:05:23
Le detail des quetes sur le meilleur des sites consacre aux elder scrolls :
Au fait,la cité mécanique de Sotha Sil,elle est cool????
Nospheratus
Niveau 2
28 novembre 2002 à 02:26:41
Sotha Sil on ne pas pas vraiment appeler ca une cité, cest plutot un petit donjon avec des pieges. Et a vrai dire Tribunal est pas tres long en temps et en teritoire. C´est simplement une ville et les ruines dessu. Vivec est plus grosse en superficit.
Stormtrooper
Niveau 43
28 novembre 2002 à 18:36:44
Arf,d´apres le site officiel:"explorez la grande cité mécanique de Sotha Sil "si ce n´est qu´un donjon...Il y a quoi comme nouvelles unités dwemers???
Holios
Niveau 10
28 novembre 2002 à 21:59:15
ce site serait parfait en french
Nospheratus
Niveau 2
29 novembre 2002 à 03:31:37
Si vous voulez voir les graphiques de tribunal dans mon mods(allez voir dans "Mods: Lost valley") yen a mais , je ne sais pas si sa va marche sans tribunal. (sa coute rien desseiller) C´est a l´ouest nort ouest de la ville Thrall.