CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Mod payant ???

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
09 janvier 2003 à 21:43:21

Salut, j´ai la version US de Tribunal depuis deja qqs temps et franchement, et j´avoues que je me suis bien plus éclaté sur certains mods ( pas de gestion de la difficulté amélioré, la revolution tant attendue du journal se resume par un petit bouton Quetes...) et quoi ? ?? quelques quetes et des nouvelle armes/armures ? ?? Un mod ne pese que qq Ko et C FREE ! !! ( PS : vous avez vu le culot de vendre une extension d´un jeu open source qui ne pese que 350 MO ! !!)

A vous de dire ce que vous en pensez...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:01:46

Son poid en Mo ne veut rien dire et tu serais étonné de savoir ce qu´on peut mettre sur 350Mo, des jeux complets et énormes peuvent tenir la dessus...

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
11 janvier 2003 à 23:02:23

T´as raison, mais le fait deja qu´il n´ay ait meme pas d´exterieurs dans Tribunal, ca me rebute un peu...

Je ne remet pas en doute la qualite du travail des progs, mais c´est juste que comme on l´attendais tellement que on aurra toujours a redire...

SombreImbecile
SombreImbecile
Niveau 2
12 janvier 2003 à 05:22:12

Desolé de m´interposer mais je trouves que tu vas un peu vite en besogne, tu l´as bien exploré ? Parce que cette ville est gigantesques, et les moults quêtes, intrigues, et informations que l´on peut y receuillir justifient l´achat de cet add-on ! Sinon achetez vous daggerfall, parcourez 15 000km de décors générés aléatoirements, dans un monde qui manque cruellement de vie ( c´est pas qu´il n´y a pas de populace dans TES 2 : Daggerfall, mais je trouves qu´il manque une touche d´humanité, difficile avec de l´IA ? Certes, mais dans Morrowind j´ai été subjugué par cette impression d´être entouré de personnes bien réélles jouants derrière leurs ordinateurs), d´âme en soi, bon je dis cela après y avoir joué tant et tant d´années, d´accord, mais Morrowind et Tribunal, c´est l´acharnement d´une boîte de développeurs que j´adule, je trouves leur travail fantastique considérable, colossale je dirais... Vraiment, Tribunal vaut le coup, il y a des égouts et une cité dwemer à découvrir quand même : ). Avis aux amateurs ! La ville est un peu moins grande que Vivec dans le sens Vivec et ses alentours ( eau, îlots) voir plus grande c´est difficile à dire, mais elle est remplie de partout, c´est quand même la capitale de Morrowind !

La vidéo du moment