Desolé de m´interposer mais je trouves que tu vas un peu vite en besogne, tu l´as bien exploré ? Parce que cette ville est gigantesques, et les moults quêtes, intrigues, et informations que l´on peut y receuillir justifient l´achat de cet add-on ! Sinon achetez vous daggerfall, parcourez 15 000km de décors générés aléatoirements, dans un monde qui manque cruellement de vie ( c´est pas qu´il n´y a pas de populace dans TES 2 : Daggerfall, mais je trouves qu´il manque une touche d´humanité, difficile avec de l´IA ? Certes, mais dans Morrowind j´ai été subjugué par cette impression d´être entouré de personnes bien réélles jouants derrière leurs ordinateurs), d´âme en soi, bon je dis cela après y avoir joué tant et tant d´années, d´accord, mais Morrowind et Tribunal, c´est l´acharnement d´une boîte de développeurs que j´adule, je trouves leur travail fantastique considérable, colossale je dirais... Vraiment, Tribunal vaut le coup, il y a des égouts et une cité dwemer à découvrir quand même : ). Avis aux amateurs ! La ville est un peu moins grande que Vivec dans le sens Vivec et ses alentours ( eau, îlots) voir plus grande c´est difficile à dire, mais elle est remplie de partout, c´est quand même la capitale de Morrowind !