CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telechargement possible?

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
10 janvier 2003 à 01:47:03

peut t´on le trouver sur kazaa?

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
10 janvier 2003 à 06:46:06

t espere koi en disant sa tssss sur un forum d uun site connu en plus est tois tu demande peu t on le dlpis en plus sur kazaa kazaa est ( bon) que sur les mp3pis sur edonkey ou emule ba oui que tu doit pouvoir le dl pk tu pourrai pas me dite pas que j ai ete comme sa a mes debut

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
10 janvier 2003 à 08:50:13

le probleme c´est avec edonkey je n´arrive pas a me connecté et sur emule il faut avoir de url ou ip je ne c´est plus
j´ai reusiit pour le moment a utilise:
direct connect,kazaa,winMX

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
10 janvier 2003 à 17:30:38

ba oui edonkey doit se connecter a un server mais y a des bot pour sa est pour emul t a juste a aller cherche un fichier server puis le mettre dans emul est voila simple nan

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:58:05

Si c´est pour faire de la pub pour le piratage, les joueurs qui l´ont acheté vous remercie et les développeurs aussi, surtout qu´ils ont tellement d´argent qu´ils sont tout à fait heureux de savoir qu´ils y a encore beaucoup de rebelles de votre espèce, c´est rassurant moi qui croyais que les pirates avaient eu comme une prise de conscience et qu´ils avaient décidé de ne plus faire l´apologie de cette pratique frauduleuse sur les sites généraliste comme JV pour essayer de préserver encore quelques années le développement de jeux spécifiquement PC... Mais si vous parlez de pirater la version Xbox c´est une autre histoire et là je m´en fous royalement...

Fuck_le_Rap
Fuck_le_Rap
Niveau 1
12 janvier 2003 à 15:21:22

Chérubin c bien de tenir des bo discours sur l avenir du jeu etc mais quand t es ado avec 1 revenu mensuel de 20 euro et k il faut attendre 2 mois pour pouvoir s acheter 1 add-on alors k a koté il n y a k a cliqué et attendre tu comprendra bien ke la kestion ne se pose meme pas

on n aretera pas ces personnes

p_seb
p_seb
Niveau 3
28 janvier 2003 à 15:32:03

20 euros par moi, c´est plutot cool ca dit donc, moi quand j´etait ados on ne me donnait rien en argent de poche, ca m´as appris a me debrouiller, je travaillait les week-end, et des fois le soir aussi, et j´ai finalement reussi a m´acheter mon premier pc, mes jeux, a passer mon permis, m´acheter ma voiture etc.. et le tout sans faire chier tout le monde en demandant des conneries sur les forums!! Non franchement arreter un peu avec vos histoire, quand t´as besoin de capotes, tu les telecharges pas sur kaaza, quand tu auras besoin d´une voiture, tu seras obliger de grandire un peu et de faire comme tout le monde et travailler, alors murissait un peu quoi et arreter de pourir les forums avec vos demandes merdique!!

p_seb
p_seb
Niveau 3
28 janvier 2003 à 15:38:11

Et puis une chose encore Gilles qui as créer le post, regarder sont profil, 33 ans, t´as pas honte de demander ce genre de chose a cet age la!!

Tu pourrait donner l´exemple pour les plus jeunes!!

Je sais pas dans quoi tu travaille, mais qu´en penserait tu si plein de personnes volait le resultat de ton travaille, et que tu te retrouvait au chomage a cause d´une telle pratique!! Ben les gars qui créer ces jeux en ont peut etre aussi marre qu´on leur vollent une partie de leur revenus!!

La vidéo du moment